Oh oui, tu aimes ça mon cochon
PS : avant toute remarque concernant le fait qu'on passe notre temps, paraît-il, à te clasher, et que ça rythme notre vie, je te rappelle sympathiquement que c'est TOI qui vient ici, et que nous ne sommes jamais allé te chercher sur les forums où tu traine régulièrement, par exemple le réclam' dont tu es le petit Führer en herbe
Si tu veux qu'on te respecte, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais bon, puisque tu aimes te faire trainer dans la boue, nous ne rechignons pas à prendre te faire ce plaisir
Putain tu m'as cassé là
C'était du haut niveau.
Médiocre.
Sinon quoi d'autre ?
Pourquoi t'es venu aujourd'hui?
tyrants > Appelles ça comme tu veux je dis ce que je pense, c'est tout.
Reen, le respect venant de toi ça m'a jamais traversé l'esprit d'essayé de le conquérir. Si vraiment vous revendiquez votre tempérament naturel de clasheur, pourquoi vous jouez la vierge effarouchée lorsque je viens répondre à l'une de vos insultes & Cie ?
Evite de parler de respect, ça ne te va vraiment pas. C'est un peu comme si l'Odyssée Interactive parlait de promptitude.
On ne joue pas les vierges effarouchées
J'avoue prendre plaisir à participer à ton humiliation quotidienne
Tu connais le concept du diner de con, hein. C'est beaucoup plus marrant de se moquer d'un con quand le con est infoutu de se rendre compte qu'il est con
Mais le concept du diner de con Reen, c'est juste un soir par semaine, liuqsdsq c'est tous les jours
C'est... euh... le concept de quotidien, mec
En effet
Aïe
N'empeche je suis a l'origine de ce conflit Lwiu mahcin / Fmistes !
Y'a pas à être fier Jopute on arrive plus à s'en débarrasser maintenant
ça me fait penser à la réplique de 4 garçon plein d'avenir
t'es comme un vieux chwinggum sur le trotoir, deux secondes pour l'attraper et des mois pour s'en débarrasser
Qui est responsable de la modération sur le site? Parce que ça fait 15x que je vais sur le réclamation, 15x que je tâte, et ces imbéciles n'ont toujours rien effacé.
C'en est fini des espoirs de Oskitz pour la modération:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-92993-1-0-1-0-ban-have-u-met-ted.htm
Chaud liubidule l'a effacé de peur des représailles
y avait quoi
C'était une demande de ban' contre osk' pour insultes, la demande comportait une remarque du style 'et ça veut être modo '
Et liumachin répondait un truc du genre 'qu'il ne se fasse pas trop d'illusion de toute façon'
XPLDR l'ordure
t'aurais du screener ça mais de toute façon je vois aps pourquoi connard serait au courant des résultats de l'election