Si quelqu'un connait une personnalité dans le football et pouvait nous faire une interview exclusive , ce serait énorme , cela ferait parler du site [...]
pour sa faudrait déjà avoir le matériel pour une vraie interview
Une camera amateur de bonne qualité , ça passe
J'ai deja ma petite idée sur le sujet mais chut ...
Une ancienne copine de classe a ses parents tres amis avec les parents de bakary sagna
De là à avoir une itw y'a un monde, mais qui ne tente rien n'a rien
aprés il foudrait trouver des joueurs qui font rever car si c' est l' interview de Hamel par exemple tout le monde s' en fichera alors que mekelele par exemple serait déjà une meilleure publicité et sur la page d' accueil on pourait mettre des fotos de joueurs pour faire un effet comme pes ou fifa
Sa aurait été faisable si il était toujours à auxere car je le vois pas venir en France pour une interview d' un site aprés si on lui propose un partenariat par exemple sa serait pas mal
Même si le joueur c'est Hamel , c'est toujours bon a prendre
Après ce joueur peut permettre d'en rencontrer d'autres ...
C'est clair que ça ce serait un sacré lancement
Perso je vais voir ce que je peux faire du coté de l'OM y'a peut etre moyen avec des potes du coté de Cassie , enfin vraiment rien de concret mais jvais faire ce que je peux
c' est vrai sa c'est pas bête et je pensais aussi à chaque début de match on a une caméra qui fait l' effet qu' sort des vestiaires et qu' on entre dans le stade avec les projecteurs qui t' éblouissent un peu sa le ferait non?
et pour la publicité on peut aussi faire des panneaux de publicité autour du terrain
mais la caméra que tu dis, elle sert à quoi ?
On ne diffusera pas de matchs
elle sert à voir ce qu' un entraineur ressent et voit quand il va sur le terrain et aprés on repart sur la retransmition banal de FM
Je pense qu'un gros coup de pub pourrait etre d'avoir en exclu le lien vers la diffusion en streaming du multiplexe si quelqu'un arrive à faire ça on fait exploser notre audience
le multiplexe de quoi?
Mais on fait pas de simulations sur FM
Je comprends pas à quoi tu veux rattacher tout ce que tu dis...
Ben la ligue1
Par exemple a la premiere journée y'avait pas de lien vers le multiplexe.
Y'a un certain crist95 qui au dernier moment a diffusé.
Si on arrive a avoir un gars comme ça dans l'équipe et qu'il y a un lien uniquement dans notre forum je te dit pas l'audience comme elle explose
Chaud de diffuser de la L1
Ce n'est pas légal aussi
bon c' est quoi l' objectif du site car je comprend pas trés bien