CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La FM International Corporation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
The_Real_Nikot The_Real_Nikot
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 15:29:53

Drole, depuis plusieurs mois j'avais envie de faire une espece de franc maçonnerie forumiale :(

On est tellement nombreux que si on additionne tous les pistons que chaque personne possede que l'on pourrait devenir vite tres gros :ok:

Pas grand chose à voir avec ton projet, mais la forme reste à peu pres identique :ok:

Concernant mes connaissances, je commence en septembre à étudier le PHP en entreprise, si jamais mes connaissances conviennent, je ferai ça avec plaisir :ok:

Thibaut1987 Thibaut1987
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 15:31:59

L'union fait la force...et la richesse :cool:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 15:33:31

Nikot dans mon entreprise :bave:

Non mais mon idée c'est un peut ça aussi d'ailleur on parle aussi de "société" pour parler d'une entreprise c'est donc bien celà avant tout la mise en commun de compétences de relations etc...

Je suis sur qu'on peut cartonner tous ensemble et en plus de celà bien delirer :ok:

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 15:50:49

Avec tous les supporters présents sur ce forum pourquoi ne pas créer un site regroupant l'actualité de tous les clubs de ligue 1 que les supporters de notre communauté pourrait mettre a jours eux même. Vu le nombre de gens ici présent toute la journée et la nuit , ce site pourrait être actualisé très rapidement après chaque nouvelles news !

Enfin , ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres :)

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 15:56:16

Mais très bonne très cher ^^

D'après ce qui se dessine je verrais bien une forme d'organisation dans laquelle chacun aurait à gerer son projet seul ou en equipe au sein du site.

On pourrait meme vu l'affluence , creer une radio qui diffuserait en permanence , avec des chroniques etc ... :bave:

Je pense que c'est ça qui frait le succes une très grande diversité dans les ressources présentes :ok:

Thibaut1987 Thibaut1987
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:03:09

Ouais, ou même des chroniques par Webcam pour ceux qui le souhaitent.
Mais la radio, je pense que ça peut être bien, mais c'est un sacré merdier à organiser...
Analyser les buts comme avec la palette sur Canal+ :)

Mais il ne faudrait pas, je pense, séparer non plus parisiens et marseillais (par exemple...) parce qu'il faut que le site reste "neutre" autant que faire se peut :(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:05:57

Ah mais ce n'est pas du tout mon intention , moi quand je parle boulot je suis professionels y'a plus d'amis ou d'ennemi y'a juste des collaborateurs et des concurrents :ok:

Par contre en ce qui concernerais de probables emissions radioweb , il va de soit que la polémique et la mauvaise fois seront au rendez-vous ainsi que les clashs gagent de succes populaires :)

MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:07:42

J'ai déjà bossé sur des sites de news (allpsg.com et psgteam.net) ça me tente pas de refaire ça... Sauf si on bosse entre Fmistes of course :ok:

Pour la webradio ça pourrait être marrant, mais comment organiser ça et à quelle fréquence :question:

Thibaut1987 Thibaut1987
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:08:02

Oui bien entendu, il faut aussi des débats houleux pour faire monter la pression et le nombre de visites... :)

J'ai vraiment hâte que le site débute :ok:

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:09:38

Un journal quotidien ou hebdomadaire par Webcam ( un peu comme le JT du 15-18 ) serait sympa :)

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:10:52

Nikot , on parle de WebRadio , diffuser une radio sur les ondes FM ( ah ok :( ) est impossible aujourd'hui , a moins d'avoir d'énormes moyens derrière , ce qui n'est pas le cas :ok:

Thibaut1987 Thibaut1987
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:13:47

:cool: Le site prend forme dans nos imaginations :cool:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:14:34

Clair je parlais pas d'une radio au sens ondes hertzienne :rire:

A moins que chacun emette en pirate depuis sa ville ça serait marrant...

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:15:07

Je ne poste pas beaucoup mais je suis votre projet :ok:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:15:12

Nos clashs dantesques en direct :bave:

Riolo dejà a la porte :question:

MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:16:14

Avec le terme fréquence je parlais, tous les combiens de jours vous compteriez faire une émission etc :rire:

Thibaut1987 Thibaut1987
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:18:59

:rire:
ça serait franchement énorme un site comme ça.
Faut vraiment qu'on trouve les moyens de le faire.
moyens = temps + motivation + idées :ok:

Créer notre propre système de notation à la FF ne serait pas mal non plus :)
L'équipe-type du week-end, le plus beau but, le plus beau dribble, la plus belle passe décisive... :)
Des photos insolites prises par tous nos webmasters dans les différents stades... :ok:

Et le must, ce serait un Live à la radio avec nos envoyés spéciaux en direct des tribunes :bave:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:19:10

Ah ok :rire:

Le tout est de creer un planning , et franchement une emission style afterfoot je pense pas que ce soit un gros probleme vu l'affluence sur le fofo pour dire tout et son contraire après chaque journée de championnat ou chauqe coupe du monde etc...

après on est pas obligé de diffuser en continu , on pourrait meme faire des emissions musicales je me demande s'il serait possible de diffuser en utilisant les ressoureces de site de streaming type deezer ?

Gentil_Ghana Gentil_Ghana
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:19:37

Sujet : « La FM International Corporation »

Ah ok le FMIC :(

On dirait sophie favier qui parle du smic :(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:21:20

Gentil_Ghana Posté le 12 août 2008 à 16:19:37 Sujet : « La FM International Corporation »

Ah ok le FMIC

On dirait sophie favier qui parle du smic

:rire:

Pas faux d'ailleur dans le premier post je déclare que c'est provisoire et que je fait appel a tout les communicants afin qu'ils proposent des noms plus vendeurs :ok:

Thibaut1987 Posté le 12 août 2008 à 16:18:59

Et le must, ce serait un Live à la radio avec nos envoyés spéciaux en direct des tribunes

:bave:

En fait toutes nos idée c'est le fofo mais en mieu fait quoi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment