Et oû est le problème?
Non mais...t´occupes pas; à voir les jeux auquel il joue (tels les GTA), on peut vite comprendre que c´est quelqu´un qui ne sait pas ce que signifie le mot "Nostalgie"^^
Ouais je vois ça, il tiens les mêmes commentaires que ceux de ma classe (ndlr: je suis l´homme de crow magnon des jeux videos ).
Remarque de manière générale, les jeux vidéos étaient mieux avant car par exemple à l´époque c´était l´inovation, chaques jeux avaient sa particularitée mais maintenant il sort pas exemple 40 jeux de tuning en l´éspace d´un an.
Ce qu´il y a aussi, c´est que les jeux d´avant étaient bien plus difficiles que ceux de maintenant, donc evidemment, beaucoup plus d´innovations et tout ça...
Par exemple: Sonic 1 est largement plus dur que Sonic 2...
Ben justement dans les 2 sonic je pense l´inverse, bon faut reconaître que le 1 je le connaît par coeur.
Je les connais tous par coeur (a part Sonic CD; mais j´y joue jamais aussi...); bon allez, quelques records sur Sonic 3 and Knuckles, pour rire mdr:
Angel island 1: 0´48 (enfoiré de Robotnik)
Angel Island 2: 1´27
Ice Cap 1: 1´54
Ice Cap 2: 0´57
Launch Base 2 (version Knux): 2´40
Lava Reef 1: 2´05
Lava Reef 2: 3´14
Sky Sanctuary: 0´46
Et voila
Je connais bien sonic CD grâce aux compile et j´ai hâte de voir la différence entre les 2.
Ca fait plaisir de voir que ce forum est aussi animé malgré l´âge de ce jeu.
14 ans!!
Je sais.
moi ossi jr sui avec vou
http://gamerdms.skyblog.com/
Sonic 2 est à partir de la page 4.
Ce srait bien pour un jeu génial
to po rape
+1 pour sonic
+2
je suis ss un grand fan de sonic mais je pose 2 question
la premier:pouquoi dans sonic 1 il y a 6 emeraude alors q appartire de sonic 2 il y a 7 emmeraude
et la deuxieme :une rumeur dit que sonic c est pareil que dragon ball z
exemple :7 boule de cristal et 7 emeraude,les meme yeux pour super sonic et les super sayain(super guerries)
j ai vu sa sur un site
s il vous plait reponder vite
me too
mon premier jeu etait sonic 2
dites quelqu un peut repondre a ma question