ouais je suis avec vous!!
et moi je viens de lacher un vent...
...honte a moi
je suis avec vous! la premiére fois que je l'ai fini , j'avais 5ans et j'adore toujours autant ce jeu!
yeaa cc
:bravo
Avec vous aussi !
Pour soutenir cet série merveilleuse
Allez sonic (y parais qui ya un nouveau sonic sur wii)
sonic . nous realiserons ton reve.
Et c'est quoi ce rêve? Tuer Robotnik?
Y'a des nouvelles?
Tout simplement le meilleur jeu au monde la 2D est magnifique le bon vieux pixel
Le jeu de mon enfance... le jeu de ma vie
Je me joint à vous
Vive Soniiiiiic !!!!!
Sonic 2 a tout simplement bercé mon enfance... Megadrive pawaa. J'oublierai jamais mais jamais toutes les perles auxquelles j'ai joué sur ce support...
Et dire que ce topic a 7 ans...
wahouu un topic de 7 ans !!!
Up !
Allez les mecs quoi!
Pour Sonic!
POUR SONIC !!!
Sonic mon personnage préféré Bonne chance a vous les gars
Dites ya un truc qui m'intrigue, dans Sonic 2 lorsqu'on vas dans le mode où on peut écouter les musiques, il y a une musique que j'ai jamais entendu dans le jeu !!!!!
Il s'agit de la musique 10. j'aurais bien voulu savoir à quel moment du jeu on l'entend lol.
Parce que ça fait plus de 10ans que je joue à ce jeu mais j'me suis toujours demander d'où sort cette zik :p
Merci de m'informer ;)
Pitme désoler je ne peut pas t'aider
lol ok hé mais jme pose cette question depuis tellement longtemps c un truc de fou !!!! j'ai essayé de finir le jeux avec tous les modes, mais j'ai jamais entendu ce son la.
Aalala sacré "Sound 10" :p
en fait,le son 10,j'crois q'c'est la musique de super sonic.au début ca ftcoiiing.c peut etre ca... en tout cas,allez y les mecs!!! envoyez vos messages!!!!!!!!