CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PWfrance (génova) = serveur illégal

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:36:10

Lol c'est les même gérants et le même client .

omg :honte les bêtises que les gens peuvent sortir parfois .

Et ils appartiennent tout les deux a PWF . :ok:

nightmare14 nightmare14
MP
Niveau 1
06 avril 2010 à 18:21:44

oui PWF est tout a fait LÉGAL comparer a d'autre peuvent penser si se serait illégal d'une il y est aurait des messages répétitifs vous insistant a dépenser votre argent et de deux si se serait illégal il ne se serait pas fait ch*** a faire les traduction --"

cordialement nightmare14

MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:51:48

Bah d'un point de vue logique , un serveur privé est un serveur illégal sauf dans certains cas .

Celina13 Celina13
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 13:52:31

"il ne se serait pas fait ch*** a faire les traduction --""

Entre autre, ce sont des bénévols qui s'en occuppent...

[First_Page] [First_Page]
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 16:00:29

Je ne crois pas que ce sont des bénévols puisqu'ils empoche pas mal d'argents :ok: .

Haru-no-yuki Haru-no-yuki
MP
Niveau 4
25 avril 2010 à 19:49:54

On se dit pourquoi un serveur privé?

Pour une question d'argent déja, abonnement,item shop
mais ici etant donné qui il n'y a pas d'abonnement F2P

Il y a un item shop !

Et tout le monde le sait, arrivé a un certain lvl l'item shop est presque necessaire !
On test un serveur privé pour avoir accés au item de l'item shop gratuitement et la surprise c'est payant et comment? avec de l'argent IRL.

Aprés qu'est ce qu'un don?

offrir sans retour !

Pour sa reste une escroquerie en volant une base de données et l'exploiter pour gagner de l'argent !

Vous seriez content vous, si on vous volait quelque chose et qu'on se fait de l'argent sur votre dos.Et la vous etes bien content que la lois existe !

Et oui ! Vous croyiez quoi qu'ils ont trouvé la base de données dans une boite de chocapic?
Elle a été voler, puis des gens sans moral la prenne en voyant l'argent qui pourrai se faire!

On est loin des robin des bois là et encore si sa serai exploiter sans retour d'argent ( donc perte d'argent de la personne qui la creer tout les mois )sa serai a la limite tolérable en moralité !. Mais se faire un bénéfice sur le dos des créateurs , qui est le + cupide?

S'il s'achete la license d'accord !
Le but commercial est expliqué !

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 avril 2010 à 17:52:00

Ils font sûrement du bénéfice, je sais pas combien mais sûrement. Mais oublie pas non plus le coût des serveurs, c'est pas gratuit !

[eS]Astaen [eS]Astaen
MP
Niveau 8
20 mai 2010 à 22:05:46

Moi je les trouvent brave et j'honore leur travaille car oui ils ont tout traduit sans rémuneration, ils ont payés leur serveur de leur poche et c'est grace a nous que PW France vit, et c'est un trés bon serveur, avec une bonne ambiance et des GM bien présents et actifs.

Moi je dit Chapeau !

Et les kikoo pas content se taisent et vont jouer en anglais :hap:
-------------
Pour debutez ou vous lancer dans l'aventure S4 !
http://www.s4noobz.webs.com

MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:04:02

[eS]Astaen
Posté le 20 mai 2010 à 21:05:46
Moi je les trouvent brave et j'honore leur travaille car oui ils ont tout traduit sans rémuneration, ils ont payés leur serveur de leur poche et c'est grace a nous que PW France vit, et c'est un trés bon serveur, avec une bonne ambiance et des GM bien présents et actifs.

Moi je dit Chapeau !

Et les kikoo pas content se taisent et vont jouer en anglais
-------------
Pour debutez ou vous lancer dans l'aventure S4 !
http://www.s4noobz.webs.com

:d) Tu veux dire GM qui donnent des Molds a certaines guild et c'est ma guild qui en a payé le prix ?

MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:06:03

Et c'est toi le kikoo-mouton qui en connais rien a l'histoire de PWF (depuis Mars 2008 et surtout février 2009) et qui vient ouvrir sa grande gueule sur ce forum ...

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:14:47

Non il y'a bien une équipe de traductuer :-)))

rico4444 rico4444
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 21:18:17

Sa ve dire que nos comptes vont être suprimés?

MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:02:33

Non , le mien n'est toujours pas supprimé.

star-crusher star-crusher
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 09:10:48

Juste pour dire que moi je préfére jouer sur un jeu en francais et j'ai l'immense plaisir de jouer GRATUITEMENT avec une communauter serieuse et amical.
Sa fait un bail que j'y joue et j'ai pas de soucis.
Pour la traduction c'est es bénévoles c'est des gens qui joue qui envoie des traduction sur le forum (traduction de quete par exemple) et il les mettent en ligne.

MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:50:09

D'accord , quand tu sera HL et que tu fera des TW avec ta guilde , ou que tu as un problème avec un "lèche cul" des MJ et que tu vois du favoritisme , ne viens point t'en plaindre :ok:

It's your choice.

rico4444 rico4444
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 09:11:10

Entièrement d'accord avec star-crusher!

MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:35:01

Chaud la naïveté...

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 03:59:42

Bon , bah disant qu'il faut prendre des cours d'anglais pour une fois xD.
Moi j'ai l'habitude de toujours jouer en anglais , les américains sont plus amicaux , que ce soit sur les forums ou in game.
De plus , ils sont très constructives et très intelligent.
RIen à avoir avec JV xD.

En tout cas , server privé = server illégal et donc ,vous avez le droit d'y jouer vu que vous n'etes pas fautifs et c'est le server qui paie l'amande mais comme vous le dit abdou , ne venait pas vous pleindre quand vous rencontrerez des problemes du style bugs/favoritisme/communauté de merde.

mingxuan mingxuan
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 16:53:35

C'est incroyable le nombre de débilités que j'ai lues en 4 pages... Je ne suis pas habilité à parler au nom de l'entreprise, ne faisant pas partie du dpt concerné (legal dpt), mais laissez-moi simplement vous dire que maintenant que nous arrivons sur le marché européen, il va y avoir un grand coup de balai, et Hollande ou pas, le service concerné connait son métier et déposera un plainte dans le pays adéquat. Si certains parmi vous lisent ce message et sont impliqués de quelque manière que ce soit avec 'PWfrance', un conseil d'ami: mettez la clé sous la porte et faites profil bas, vous avez un gros cyclone qui vous arrive en pleine poire là, et même deux, car c'est Gamemasters qui détient la licence de ce produit en Europe et eux non plus, ils sont pas exactement contents depuis qu'on leur a envoyé le lien du site...

MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:50:45

J'y jouais , mais j'ai vite arrêté en voyant les MJs favorisé une guilde de pro carte bleu , a ma guilde...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment