(bon en fait il a déjà été supprimé, vous venez de me rajouter des lignes d'historiques, merci les gamins de faire surcharger une page)
Bon tant pis alors, c'était juste une petite blague rien de méchant mais si c'est interdit....
Il est supprimé ?
Je vais me recrer mon regroupement alors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin le grade or avec ce compte ...
Rassembler ses pseudonymes = triche.
Tout a été dit par Saber, merci.
Je ne suis pas dans le statistique.
Si avec mon anciens Pseudo.
Saber = Ancien = Encore un inconnu !
Chaud ça devient de pire en pire.
Supprimer notre compte juste pour une histoire comme ça.
Je suppose que tu ne passais par par là par hasard Fate,Lp007 t'as surement demandé de venir,je savais pas qu'on pouvait aller jusque là pour une histoire de nombre de message.
Je vous souhaite une bonne continuation et un au revoir.
J'ai trouvé l'utilité de regrouper mes pseudonymes Certains comme VitamAeternam sont trop utilisés et prenne la place de quelqu'un d'autre.
" Lp007 t'as surement demandé de venir,je savais pas qu'on pouvait aller jusque là pour une histoire de nombre de message. "
Non.
Il est donc passé par là par le plus grand des hasards ?
Bah écoute, pense ce que tu veux.
Saber, si tu repasses par là, pourrais-tu lui dire que je ne t'ai pas demandé de venir stp ?
C'est quoi cette histoire Lp ? Tu m'aurais parlé de quoi au sujet de Impact ?
" Tu m'aurais parlé de quoi au sujet de Impact ? "
Pas compris.
Tu m'as dit de demander à cocodevil avant que je te bloque si j'avais des questions à poser,je vais lui demander il n'est au courant de rien. Je ne sais pas à quoi tu joues.
" Tu m'as dit de demander à cocodevil avant que je te bloque si j'avais des questions à poser,je vais lui demander il n'est au courant de rien. "
Revois ce que je t'ai dit, j'ai dis que tu n'as qu'à aller demander confirmation à Cocodevil concernant mon ordinateur.
Impact ne crois pas que mon ordi est en panne.
Ça je suis d'accord.
Sinon, GG pour le bloc en mousse.
Perso je suis un peu du même avis que Lp concernant le regroupement de pseudos...
J'ai jamais dit que je croyait pas que ton ordi était en panne,revois aussi ce que je t'ai dit.