Maco Moi je suis 2ème.
Shaow C'est le lien du premier post.
Shadow*.
oups
Mise à jour des stats !
" Roa-Impact "
Super le regroupement.
Cool cette majs des stats.
GG roablock. Sur 2 forum on fait frayeur.
T'inquiètes pas Lp,même à nous 2 on t'arrive pas à la cheville.
Ouais bah c'est pas top de faire des regroupements comme ça.
Vous allez me rattraper.
On s'ajoute ensemble Lp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en Week-End de 5 jours !!!
Impact
On est 2e
je go voir les autres forums ^^
Je peux venir Roablock ? on sera premier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en Week-End de 5 jours !
Faut voir,parce qu'après faudra encore recrée un compte et remettre tous les pseudos.
Moi persos,je m'en fout,demande à roablock.
Pourquoi pas.
Si on s'assemble, on sera premier.
Si oui, je serais super content .
Pour le compte, c'est rapide.
Faut voir sur msn.
Non mais chaud quoi.
Si vous voulez augmenter dans le classement des stats, c'est à la loyale, en étant actif, pas en assemblant vos pseudo's.
Vraiment n'importe quoi...
Rohhh Lp c'est juste comme ça, pour rigoler. On s'en fiche des stats
On peut supprimer le regroupement des comptes ?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/ Je doute que Vanadis et les premiers pseudos soient tous appartenant à une seule personne,poster autant de message soit même me parait impossible.
Et puis on est libre de rassembler nos pseudos,ce n'est pas interdits,et puis si t'es pas content tu n'as qu'a faire de même avec la ou les personnes de ton choix qui voudront.
Je ne veux pas m'embrouiller avec toi car je t'apprecie beaucoup mais juste te dire que "osef" des stats,tu as ton vrai nombre de message dans ta cdv,les stats ont pour possibilité de s'assembler avec les personnes de son choix qu'on apprecie alors autant en profiter. Que ce soit pour du boost ou pas. Surtout que Roablock et moi au départ,voulons pas faire ça pour but d'être bien classé dans les stats du forum labrute.
Tous les pseudos liés à mon regroupement (Vanadis) m'appartiennent.
Et non vous n'avez pas le droit de regrouper vos pseudos entre vous, uniquement ceux d'une personne.
On fait ça pour le fun.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin le grade or ...
Les stats ne sont pas là pour amuser les gosses, ce n'est pas votre hochet que chacun agite librement pour son propre égo.
Si tout le monde faisait comme vous, ce qui est le cas mais j'interviens, ce serait un bordel sans nom qui n'aurait plus le moindre intérêt.
Nous n'avons probablement pas la même vision du "fun". Ceci étant, votre regroupement bidon a été supprimé, j'espère que ce sera la dernière fois que j'ai à intervenir.