CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu fini Poser vos questions*Spoiler*

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Goka02 Goka02
MP
Niveau 4
02 août 2009 à 19:05:47

comment fait-on pour avoir les 5 étoiles dans l'héritage dans la forêt profonde

Goka02 Goka02
MP
Niveau 4
02 août 2009 à 20:36:40

sino j'ai la légende du roi arthur 3 dans la mission tuer 50 ennemi dans la caverne aux crystals

Mic_mic Mic_mic
MP
Niveau 8
12 août 2009 à 16:37:55

J'Ai 3 petites questions pour vous :)

1. Commment détruire les boules bleus explosives sans se blesser sinon avec le Âme au sol de knuckles ?

2.Comment fonctionne le systeme de Disciples???(Je perd environ 20 fois le niveau , ca me fait Disciples +0 Mais ça m'en ajoute 2 par essaie ??? Bug ou ...

3.Comment faire les mission ou on ne dois pas donner plus de ** Coups d'épées sans frapper ?(Pour avoir 5étoiles)

MErci beaucoup ! :gni:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 14:43:20

mic_mic:

1- En théorie, il suffit de faire comme avec les autres personnages, tu le vises avec l'âme sauvage et tu agites le nunchuk pour qu'il donne un coup de pied. Il se peut que selon la façon dont tu es placé par rapport à la boule, elle explose et t'infliges des dommages.

2- Le système de disciple est en quelque sorte un systeme d'XP assez mal pensé. Chaque fois que tu finis un niveau et selon ton score, cela te rapporte plus ou moins de disciples, sachant qu'il y en a un nombre limité par niveau. Lorsque tu as très peu de disciples dans un niveau, tu en gagneras quelque uns même en échouant. Par contre, si par exemple sur un level à 200 discples, tu en as obtenu 150, ne compte plus en gagner lorsque tu perds.

3- Je te conseille vivement de créer la derniere arme de Shadow qui est idéale pour les niveaux où tes coups d'épées sont limités. Pour ceux où tu es forcé d'utiliser Sonic, n'oublie pas que tu peux détruire des blocs de pierre avec ame Sauvage et que ça ne te coutera aucun coup d'épée. Ensuite il suffit, quitte à faire le niveau une fois n'importe comment, de savoir exactement ce qu'il faut faire (le bloc à dégager, le monstre à tuer etc) pour pouvoir ensuite faire le niveau d'une meilleure manière. Si tu as un soucis dans un niveau en particulier, dis duquel il s'agit.£

J'ai moi même une question à laquelle, je crois, personne n'a répondu jusque là, ou alors c'est moi qui ne l'ai pas trouvé. Dans la liste des trésors, il y a à la fin 10 titres honorifiques (ou "déshonorifiques") que l'on gagne en jouant d'une certaine manière dans le mode aventure. Il me manque un de ces titres, le 245 qui se situe entre "Poule mouillée" et "Pleutre". Si quelqu'un ici sait de quoi il s'agit, pourrait-il me le dire? C'est le seul objet que je n'ai pas.

merci à tous :)

Mic_mic Mic_mic
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 18:43:15

Merci beaucoup de ta réponse _NHG_ :)

Et pour ta question je ne sais pas trop ... Tu devrais créer un autre topic car celui ci est un peu mort .

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 18:53:52

Oui, je crois aussi... En fait je trouve que c'est un peu le dawa ce topic d'aide parce qu'on pose toutes les questions en vrac, m'enfin certains membres ont pas l'air très enthousiastes à l'idée de poser des questions ailleurs que sur le topic d'aide... Mais je vais tout de même essayer. Je vais carrément créer un topic regroupant avec la liste entière des objets, ça attirera peut-être du monde, qui sait... Je m'y attèle tout à l'heure, et vu le nombre d'objets ça pourra être long x(

The_mew The_mew
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:18:03

Bonjour, je voudrais savoir qui pourrais me donner oo me dire où je peux trouver la légende d'arthur 2 svp ? il me manque uniquement celle là....

Merci.

niania67 niania67
MP
Niveau 2
20 septembre 2009 à 16:39:03

j'échange nimporte qu'elles legende d arthur contre 1 gan rouillé

niania67 niania67
MP
Niveau 2
20 septembre 2009 à 16:42:14

merci de me donner vos cods ami de satbk vou ne le regreteré pa et je pe ossi vou aider car jai fini le je en 5 heur seulement

niania67 niania67
MP
Niveau 2
20 septembre 2009 à 20:45:22

dsl pour le triple poste mais NHG le titre que tu cherche c'est mauviette

The_mew The_mew
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:02:00

niania je vais voir ce soir si j'ai un gant rouillé, je te le dit si j'ai.

niania67 niania67
MP
Niveau 2
24 septembre 2009 à 13:41:16

Dsl mais j'ai trouvé le gant mais sa tien tjr pour les légendes ou autres objets rares mais contre autre chose que des gants rouillés je n'en n'ai plus besoin.

ShawnTails ShawnTails
MP
Niveau 3
04 octobre 2009 à 23:24:32

Je cherce quelqu un qui pourrait m'echanger 2 gant rouiller et 1 mask de big. J'ai la majoriter des iten en double alors si vous chercher quelque chose demander. Pour vos code ami envoyer moi un MP

En passant je sais pas si c moi mais avoir un 5 étoile sur le retours de lancelot ces de l'acharnement XD sa ma prît 15 fois pour l'avoir -__-.

ShawnTails ShawnTails
MP
Niveau 3
05 octobre 2009 à 00:15:18

Oh j ai failli oublier,pourrait-ont me donner une liste des bon et mauvais accomplissement du genre poule-mouiller et ect. ( je me souvenais juste de lui )

niania67 niania67
MP
Niveau 2
09 octobre 2009 à 22:07:54

Shawntails ce topic est mort inutile de chercher de la vie ici tout le monde est sur le blabla.
Bonne continuation dans ta quète sois patient et détruit tout tes énnemis sans queues de lapin voilà c'est tout.

1Kumo1 1Kumo1
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 10:32:23

Est-ce que quelqu'un sait où trouver la "Médaille Gauvain" svp ?

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:50:17

Tu dois combattre Gauvain à plus reprise jusqu'à que tu gagne cette médaille de Gauvain.

Si tu a réussis à battre gauvain et que tu n'a pas la médaille, tu recommence.

niania67 niania67
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 17:37:14

Mais.....
Y a encore de la vie ici je rêve là.

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:34:17

Non c'est pas un rêve, c'est la réalité :o))

Yoshi-du-71 Yoshi-du-71
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:05:56

OMG !!! Riku a posté un " :o)) " :ouch2:

C'est la fin du monde. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment