CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Questions techniques, c'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
hatchery2 hatchery2
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:29:33

Moi j'ai l'écran tout noire, j'ai écouté (écouté est le mot) la vidéo d'intro avec l'écran noire et maintenant, tout l'écran est noir avec le curseur.

suis-je le seul?
que faire svp?

kalex95 kalex95
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:30:11

Il y aura d'autres weekend c'est sûr mais on sait pas encore quand c'est pas annoncé en avance.

Naix27 Naix27
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 01:31:19

evil la beta dure juste le week-end pour se qui est des invite tous dépend de bioware justement, de plus la prochaine invite seras "probablement" la dérniere ou l'une des dérniere en tous cas.

soxer27 soxer27
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 01:31:52

bon ben je suis dans le jeu file d'attendre terminer je vais créer mon personnage.

bon jeu a tous lâchez pas :ok:

kalex95 kalex95
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:33:52

T'as de la chance bon jeu à toi alors, certains serveurs sont donc bien up.

dahn94 dahn94
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 01:34:52

Quand je lance le jeu, il me met une erreur est survenue, erreur : 5, que cela signifie t-il ?

D'avance merci =)

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:36:50

je vien de reçevoir un mailcomme quoi j'ai été choisis pour la béta mais le site est en maintenence savez vous jusqu'a quand ? :) (et aussi jusqu'a quand je pourrais jouer ? c'est seulement la WE ou la générale ?)

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:38:22

je vien de voir que c'etait pour le WE mais pfff je pourrais que la télécharger demain et sa va me mettre 2 jour donc autant dire que je pourrais pas test u-u

kalex95 kalex95
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:39:03

C'est surement le mail pour une beta weekend à venir que tout le monde à reçu donc ça sera un prochain weekend mais on sait pas encore lequel. Pour la maintenance c'est normal tout est crashé actuellement.

hull-qc hull-qc
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:41:07

Dure tester une Beta où on ne peut pas jouer xD

Sinon, moi aussi j'ai le problème du téléchargement.

Cependant, j'ai aussi un autre problème. Lors de ma première tentative, tout était en blanc ( sauf les cinématique que je voyais bien . Savez vous comment faire pour enlever le blanc ?

hatchery2 hatchery2
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:41:24

Bonsoir, suis-je le seul a avoir l'écran tout noir après avoir clicker sur jouer?

kalex95 kalex95
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:42:56

Je sais pas pour moi la première fois jai tout eu normalement avec la cinématique et le menu des serveur mais c'est quand j'ai relancé que j'ai plus rien eu à part la page de chargement.

therminator7 therminator7
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:43:43

Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème voilà j'ai installé le jeux j'ai pu voir une fois la cinématique la liste des serveurs j'ai vu la file j'ai eu peur bref,
maintenant je lance mon jeux je met mon pass et il charge indéfiniment avec le truc qui tourne en bas à droite...
une idée ?

nofunatall nofunatall
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:43:57

tout est craché c'est normal? j'ai vu la cinématique du début
ensuite j'ai eu le choix des serveurs.. choisi un serveur avec 1500 joueurs en queue j'ai donc cancel.. et depuis l'écran du départ charge sans fin :(

kalex95 kalex95
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:45:48

lisez un peu avant de poster... on a tous le même problème ici sauf ceux qui n'ont pas annulé la file d'attente. Rien à faire pour nous pour l'instant il faut attendre.

therminator7 therminator7
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:48:27

cool ! :)

ReyOno_95 ReyOno_95
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:50:08

Le téléchargement avance peu à peu (pendant ce temps je joue à mon édition collector d'AC Revelations, obtenue avec 5 jours d'avance donc je ne me plains pas :-p ), je réitère donc ma question posée je ne sais plus où : peut-on commencer à jouer même si on a pas téléchargé l'intégralité du client (et télécharger le reste en jouant, à la WoW) ou faut-il absolument que tout soit terminé avant de pouvoir lancer le jeu ? Histoire de ne pas attendre comme un couillon que les 30GO où je ne sais combien se téléchargent alors qu'on peut le lancer après 10GO par exemple. :(

TotalyMove TotalyMove
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 01:50:17

Perso j'ai une jolie erreur 6 après avoir cliqué sur Jouer, je suis en train de revoir mes drivers dans l'espoir de pouvoir y jouer ce soir..

Vincentimettre Vincentimettre
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:50:56

ok n'est tous dans la même merde avec cette histoire de chargement sans fin....c'est quand même vachement merdeux de leur par ce truc on ne peu même pas rentrer dans le jeu pour une BETA c'est un comble...jamais vue ça et le jeu sort dans 1 moi et demi?...ya du boulot

nofunatall nofunatall
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:51:32

il faut télécharger le tout Reyno je crois bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment