CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Questions techniques, c'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Magnesius74 Magnesius74
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:02:17

Désolé du double post, ma question c'est glissé dans le message de bioware:
Ma questio: J'ai lu que des gens sont déjà en train d'y jouer, hors je n'ai même pas reçu de lien pour telechargé le client, es-ce normal? Je dois encore patienter ou vaut-il mieu que j'utilise les clé béta d'invitation donnée par Jv.com??

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:50:22

Faut se réveiller, ça fait plusieurs mois que la bêta est lancée et que des gens y jouent. Comme bronconch, j'ai joué à la bêta ce week-end dernier.

foxroy09 Voir le profil de foxroy09
Posté le 15 novembre 2011 à 22:08:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je voudrais savoir, dans mes option Active un code, il est marque ; 11.15.2011 Code de bêta-test (Évènement 1).

Est ce que sa veux dire que je doit attendre apres un message par courriel pour avoir les information du comment on fais pour telecharge le jeu.?

Ou, cela veut dire que j'ai quelque chance d'etre choisi pour teste la Beta du jeu.?

:d) Oui, tu seras sélectionné pour jouer un week end à la bêta, tu recevras bien les instructions par mail (le mail correspondant à ton compte EA/swtor).

kalex95 kalex95
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 10:43:56

Ya un mec qui se bât depuis des jours pour avoir une solution à son problème et personne a réussi à l'aider ni le service client , en gros dès qu'il a eu l'invit à la beta générale il a voulu télécharger le client il a eu ça :noel: :

http://img72.imageshack.us/img72/5681/17543355.jpg

Grosse VDM avec un joli point d'interrogation pour te narguer :o))

leonheartsquall leonheartsquall
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 11:11:59

salut à tous,

je souhaite évoquer la date du week-end béta.
Au risque de me faire lincher (comme souvent sur les fofo jvc XD), j'ai trouvé 3 sons de cloche :
- site offi, par Tony : dans les prochaines semaines
- autre part : week-end du 26-27 novembre
- site de fureur : fin novembre ou début décembre

Je me demande où les autres sites ont pu avoir leur infos enfin bref. Peut-être que ça a déjà été dit et je m'en excuse si je vous fais répéter, mais y-a-t-il eu des infos sur la date réelle ou non ?

Merci :peur:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:46:05

Le dernier week end beta serait le 25 je crois .

foxroy09 foxroy09
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 06:09:20

On dit que quand on a du rentre notre Clé pour la Beta, on aurait du recevoir un Mail qui nous dit que notre compte a bien été choisi pour la Beta, mais est ce que c'est normal si je n'est jamais eu connaissance de se Mail.?

Gaylille59 Gaylille59
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 06:25:45

Idem j'ai réussis à rentrer une clée maintenant nous devons attendre normallement cette semaines mercredi soir ou même jeudi matin pour avoir l'email qui nous dis que l'on pourras télécharger le jeux tranquillement j'éspère vraiment que ça le seras comme ça sinon je vais piquer une crise lol bisous les loupiottes !

Jaxh Jaxh
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 08:08:14

Hey,

Sera t'il possible de dl la beta avant l'ouverture de celle-ci?

foxroy09 foxroy09
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 08:31:42

Avant que la BetaWeek sorte.?

Oui, si tu fais partie de a BetaWeek, tu devrais recevoir un Mail incluant le Client pour téléchargé avec tout les instruction quelque jours avant le Vendredi 25 Novembre pour être prêt a jouer le 25.! ^^

Jaxh Jaxh
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 09:07:36

Ah parfait, le client me paraît assez lourd d'après ce que j'ai lu, le fait de le dl avant le 25 serais l'idéal.

sufrates sufrates
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 09:19:16

je sais pas sur quel faut aller pour le télécharger

geopsiko666 geopsiko666
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 09:22:42

pour ma par je vais attendre la sortie du jeux juste pour info leur facon de proceder juster a des invite de beta laisse a desirer j'ai precomander ledition colector il y a 1 ans et tt ce que j'ai recu de leur par c'est un message me disant que j'allai etre inviter pour une phase de test "un jours lointain" j'ai eu le mail 7 bon jour avan la premiere phase de et toujour rien pas de clef pas de lien de ddl et pourtan je conai personelement un cancrela qui na meme pas precomander le jeu et qui ni joura memem pas le tester apres setre inscrit 4 jour avant heum tout ca pour dire que je croi je v rester sur ff encor quelque temp bocoup de monde le denigre mais o moin je pe i jouer lol a+

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:55:46

Allez, petit up histoire de laisser ce topic en première page.

Super_Rebelle Super_Rebelle
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 11:11:25

Bonjour. J'ai un problème.
J'ai précommander le jeu et ai enregistré ma clé sur le site du jeu.
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter au site du jeu car soit le site est en maintenance soit le délai d'attente pour la redirection vers la connexion au site est dépassée. C'est déjà un peu gavant.
J'ai récupéré le launcher sur le site pour pouvoir m'inscrire à la béta.
Le problème est que mes coordonnées sont apparemment "éronnées" pour le launcher qui ne veut pas me connecter (pour info j'ai pu me connecter quand même plusieurs fois au site avec celles-ci).
Quand j'essaie de me demander un nouveau mot de passe depuis le launcher, je retombe sur le site en rade qui ne me permet pas d'en demander un nouveau.
Que faire, s'il vous plait?

Goe Goe
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:27:44

Pareil, je ne peux pas me connecter au site pour enregistrer ma précommande.

"ÉCHEC DE LA CONNEXION" quand j'essaye de me connecter au site...

[JV]Googles [JV]Googles
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:32:40

Bonjour tout le monde,

Je conte m'acheter une carte prépayé pour jouer à swtor et je me demandais (c'est peut être bête mais je sais pas) si il fallait avoir acheter le jeux pour pouvoir jouer ?

Merci d'avance :-)

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:34:30

Aucun rapport avec le topic.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment