CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Spartanou Spartanou
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:33:32

ué surment...

mé a mon avi dan les groos vill du jeu, on poura faire des combat ddan des arene en PVP com sur Taris dan KOTOR I...

mandubienne mandubienne
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 20:38:06
  1. -Snow-Caelum- Voir le profil de -Snow-Caelum-
  2. Posté le 10 juin 2009 à 17:10:33 Avertir un modérateur
  3. La personne qui oublie des mots ne devré pas écrire. :-)))

La personne qui ne connait rien à la grammaire ne "devrait" pas écrire non plus. :-)))

* orychi Voir le profil de orychi
* Posté le 10 juin 2009 à 18:22:47 Avertir un modérateur
* je pense que c'est pour recherché certain holocron sith que revan a cacher nan ?
* Lien permanent

* spartanou Voir le profil de spartanou
* Posté le 10 juin 2009 à 18:24:00 Avertir un modérateur
* tu pe réécrire ta phrase STP g pa compri..=)

MDR, les illettrés cherchent à communiquer entre eux :rire: c'est absolument énorme :rire:

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:47:46

Mandubienne avec nous ! :noel:
Rakatass, j'étais sur Kotor :-)))
Nan mais vraiment, par pitié les gens, dites ce que vous voulez, mais limitez vos posts alakon à CE topic, thx.

__________________________________________________

Je ne suis pas responsable de ce que mes mains écrivent :hap:

mandubienne mandubienne
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 20:52:44

Comme si je pouvais laisser les potes dans le besoin face à ceux qui font le concours de celui qui a la plus grande :-) .

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:56:59

c'est aberrant quand on dit que le niveau scolaire baisse il n'y a qu'a voir comment certains écrivent ... c'est honteux

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:05:38

C'est claire c'est honteux ! on devrai les pendres aussi ,oui je pense ...
Les areté et les mettre en prison aussi voir les condamné a mort mais dsl de la nouvelle c'est abolie en france sorry .
Certain ne peuvent s'empecher de faire chier leur monde ^^.

Cordialement Orychi

mandubienne mandubienne
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 21:07:06

Fallait rire ? :(

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:07:32

Oui , dans le jeux je vais millité contre les fautes d'orthographe oé c'est honteux c'est nimportequoi ! Go crée le partie anti-faute d'orthographe si vous etes pas content les couillons .

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:07:48

+1 ! je sais qu'on vous parrait vieux jeu mais s'il vous plait faites un minimum attention quoi ! c'est pas la lune qu'on vous demande ! c'est d'etre LISIBLE !

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:08:29

mandubienne tu me dit illitré moi je te dit que t'es un con qui ne sais meme pas reconaitre l'ironie .

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:11:16

Qu'est ce que vous avez contre les fautes d'orthographe ? Pk vous acharnée dessu ? Vous voulez vous venger de quoi ? Des moquerie des mechanceter qu'on vous a fait? Les pauvres il pete des crise quand il voit des fautes d'orthographe et hallucine mdr^^ je c'est pas ce qui ont dans le crane mais en tous cas il l'on aussi dans le cu .

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:13:40

Là c'est plutôt toi qui a pas compris :hap:
Le post "Fallait rire ?" voulait dire, puisque manifestement tu ne comprend pas grand chose, que ton ironie à 2 balles était EXTREMEMENT drôle :-)

__________________________________________________

Je ne suis pas responsable de ce que mes mains écrivent :hap:

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:14:01

vous voulez bannir des gens d'internet qui comme moi n'écrivent qu'avec des fautes ? Noble tache mais perdu d'avance ^^ faut vivre avec sont temp mes pauvres gens . Vous me faite penser a des vieux mdr

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:14:30

hé ho où t'a vus qu'on s'énerver ? les fautes d'orthographes ne sont pas génantes en soi tant que ça ne gene pas a la compréhension du post ! si tu bute a chaque mots car tu a des fautes partout ça devient vite lourd ! apres une fautes ou deux ça arrive

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:15:32

Et arrête de faire comme si tu voyais pas nos posts. Ce qui nous fait chier c'est les gens qui s'en foutent qu'ils soient agréables à lire, et qui ne font aucun effort pour ça. Comme toi. Genre, le comportement "osef de ki lize fassilmen tan pi pr leur geule :hap: "

__________________________________________________

Je ne suis pas responsable de ce que mes mains écrivent :hap:

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:16:01

je parler pas de toi darkrivan ^^

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:17:20

Chaud comment t'es lourd avec tes quadruples posts, on est obligé de te répondre en 3 fois :honte:

Ce que je voudrais, c'est bannir mles gens qui s'en foutent des autres :-)))

__________________________________________________

Je ne suis pas responsable de ce que mes mains écrivent :hap:

mandubienne mandubienne
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 21:17:39
  1. orychi Voir le profil de orychi
  2. Posté le 10 juin 2009 à 21:08:29 Avertir un modérateur
  3. mandubienne tu me dit illitré moi je te dit que t'es un con qui ne sais meme pas reconaitre l'ironie .

Définition de l'ironie :d) l’ironie est l’art de se moquer de quelqu’un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur, de faire rire.

Ton pseudo post merdique ne prêtant guère à faire rire... je ne vois où reconnaitre ce qui n'existe pas.
Mais t'inquiète, avec une intelligence digne de ton orthographe, je suis déjà étonné que tu puisses arriver à me lire, alors me comprendre, on verra ça.

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:19:52

lol au moins on s'ennui pas ici , entre enguelade , reglement de compte " par équipe " ; il y a de quoi faire ... apres je suis pas contre un petit ménage sur ce forum !

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:20:47

Nan mais serieusement mec, sors du bac a sable. Tu nous prends pour des vieux mais nous on te vois comme un maternel. A choisir, je prefere encore la premiere option.

Ca te coutes rien d'ecrire dans un francais correct et accessible a tous plutot qu'en sms. C'est une question de respect gars. Une ou deux fautes ca arrive, mais tant que le post reste lisible c'est pas genant. Quand il faut passer 10 a dechiffrer les "Xd wé lé sith y roxx vnr sr korusan, on va niké lé jedi" tu peux comprendre notre reaction :(

Et puis voir la meme chose sur tous les topics c'est un peu du foutage de gueule quand meme :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment