Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait un test avec Can you run it, et je suis en dessous du minimum (environ 10% en dessous). Mais voici le résultat:
Pass:
Ram, demander : 2Go, moi 4.5 Go
OS, Windows 7 64 bits prenium, ok
Carte graphique : demander : 256Mo, moi 2.7Go (dont 1Go en dédié)
Pixel et shader demander : 3.0, moi 5.0
Mais pour le CPU, il demande un Intel Core 2 Duo Processor 2.0 Ghz, mais moi j'ai un Pentium Dual Core CPU E6700 3.2 Ghz, donc en 2 coeur aussi, mais la puissance est comme même supérieur, mais me le mets en dessous, donc je voulais savoir si c'était une erreur ou si mon CPU était vraiment nul pour y jouer!
Voila, merci de vos réponses
Bonjour à tous, se serais pour savoir si cette configuration ferait tourner le jeu ?
Avec Can you run it, il me dit que cela passe mais je reste septique.
http://hpics.li/bedc229
http://hpics.li/4d9056b
Merci à vous
Cordialement, Frehel
Please
Iceteagay> tu est en dessous de la config minimum et le jeu est très mal optimisé donc tu ne feras pas tourner le jeu correctement désolé.
whoop-whoop > cette carte graphique est à éviter à tous prix, je suis même pas sur que tu puisses jouer à tétris avec.
vimg> j'ai le même processeur et j'ai du mal à le faire tourner dans les villes où il y a énormément de mondes sinon dans les zones de pex ça passe tranquille. Le jeu est mal optimisé cependant et ne marche pas très bien sur toutes les machines.
A tes risques et périls
Frehel > il faut que tu passes sur windows 7(vista prend trop de ram), que tu achètes de la mémoire vive(4 go fortement conseillé) et que tu achètes une meilleur carte graphique celle-ci devrait avoir du mal à faire tourner le jeu.
Sa serais donc une perte d'argent de l'acheter ?
Can you run it dit n'importe quoi ?
canurunit dit n'importe quoi les 3/4 du temps pour ma config, on peut pas trop dire que j'ai une totale confiance en ce site.
il me dit que je peux pas jouer à swtor alors que j'y joue avec un fps moyen et que je suis au dessus de la config minimum.
Il me dit que je peux jouer à bf3 alors que j'ai 10 fps dessus et que je peux pas jouer à skyrim alors que je le fais tourner en moyen
Mince mince mince du coup je sais plus quoi faire la, je peu pas me permettre de changer quoi que se soit sur mon pc pour le moment ...
Bonsoir,
Je voulais savoir si mon ordi peut le faire tourner même en configuration minimum
processeur:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz
RAM:4.5 GB DDR3
carte graphique:nvidia GeForce 9200M GS
memoire vidéo:1.5 GB
Merci
omg la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=4l60VAE7XyU
Merci à toi, DesTinyZ, bon maintenant j'hésite encore un peu plus, surtout que le jeu m’intéresse énormément, donc, je vais voir, mais c'est pas trop énervant lorsque ça lague? Et tu joue en quel résolution ?
Sinon, merci !
je joue en 1366*768 pour avoir la meilleur résolution sur mon écran et quand je change la résolution y'a aucun changement niveau fps pour moi
je m'y suis habitué au moment de ram et je dirige la caméra vers le bas et marche avec la carte du monde ouverte.
lulubarth > ton processeur n'est pas assez puissant et ta cg est un peu trop faible.
Je reposte ma question puisqu'elle semble avoir été oubliée.
Bonjour,
Comme sur Can you run it, il ne semble pas donner les informations concernant la config recommandée (juste la minimum) et que pour cette minimum la jauge verte traverse tout mon ecran avec la barre du minimum au 3/4 à gauche (pas très précis donc)
Je me pose la question concernant les capacités de mon ordi à le faire tourner de manière fluide et à quel niveau de qualité graphique le cas échéant
Microsoft XP version familiale 2002
Intel(R)Core(TM)2Quad CPU
@2.40GHz
2.40GHz, 2.00 Go de RAM
Carte graphiqe : ATI Radéon HD 5700 Séries
Je donne les infos en vrac je sais pas si cela vous suffit, mais je n'y connais rien en PC (plutôt console en général)
Merci de votre aide
Ah ok, un peu dérangeant tout de même, sinon, il n'existe pas un autre jeu, peu importe, ayant une configuration requise plus ou moins équivalent, pour pouvoir tester comme même
skyrim
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir si Swtor passe sur cette config !
Windows 7
Processeur: AMD athlon(tm)II 170u procesor 2.00 Ghz
memoire installer ( RAM ): 4.00 Go
ATI Radeon 3000 Graphics
Merci d'avance !
Personne ?