bonjour a tous je pense que ma carte graphique passera mais j ai un peu peur au niveau de mon processeur : intel pentium dual-Core 2.0 Ghz merci
Bonjour!
Voici ma configuration et je voudrais savoir si elle pouvait passer (je suis nul en ordinateur donc désolé pour le manque de précision): (ordi portable ASUS)
Processeur: AMD Turion II Dual-core Mobile M520 2,30GHz
RAM: 4,0 GIGA
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5145
Merci!
Bonjour à tous,
Avis aux connaisseurs, est-ce que cette config pourrait faire tourner le jeu avec un bon niveau d'image par seconde ?
Macbook Pro 2011 (bootcamp Windows 7)
Intel Core i7 (1 processuer 2 Ghz, 4 coeurs)
4 Go RAM
Intel HD Graphic 3000 (carte vidéo intégrée)
AMD Radeon HD 6490M 256 Mo RAM
Avec cette config j'arrive à faire tourner :
- Oblivion à fond
- Wow quasi à fond (désactivation des ombres notamment) et je tourne à 30 pis
Donc a priori je me dis que je devrai pas avoir trop de soucis. Mais vu les différents posts j'ai quand même un peu peur que ma carte graphique soit un peu juste
Merci de vos avis
voila je voudrais savoir si cette carte graphique pourrait convenir pour le jeu : EVGA - Carte graphique - GeForce GTX 460 - 1GB Superclocked - 763 Mhz - 1024Mb - 3800 Mhz - PCI-Express 16x ??
Bonjour a tous et bonne année 2012!
Je ne suis pas un grand expert sur PC et je joue plutôt sur console et donc je vais me mettre à Old Republic et pour cela il me faut un nouveau pc.
Alors bien sur je sais qu'une tour c'est beaucoup mieux mais pour mon utilisation c'est beaucoup plus pratique de jouer sur portable.
J'en ai trouvé un qui m a l'air pas trop mal pour 699€.
Qu'en pensez vous?
c le Samsung RC530-S01
Écran 15"/Led
/i7-2670qm quadri cœur
/mem 6144(jusqu'à 8)/
stockage 750go/
nvidia geforce gt 540 2go dédie
Je compte jouer de temps en temps en HDMI sur mon grand écran,y a t'il beaucoup de pertes niveau vitesse?
Merci d'avance,bonne journée.
svp pouvez repondre svp ?
lol oui une gtx 460 passe largement pour swtor
ok merci
et je pourrais jouer en graphismes élevé ?
???
Wesh gros tkt
Mon ordinateur gère t-il le jeux svp ?
Processeur: AMD athlon(tm) II X2 250 Processor 3.00 GHz
Ram: 4,00 Go
Système d'exploitation 64 bits
Merci beaucoup
Quel est ta carte graphique?
ATI Radeon HD 5450
Ca passe!
RKO2010 > vu qu'on ne connait rien d'autre à part ta cg on ne peut pas te répondre
Pour info, vous pouvez tester votre config sur ce site: http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx
Ce site n'est pas vraiment fiable
Salut d’après le lien de mansolo49 ma config passe pas mais comme mon VDD confirme ce que je pensais comme quoi ce site n'est pas fiable je m'en remet a vous:
Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz
RAM: 8.0 GB
Carte graphique: ATI Radeon HD 5450