CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Role Play *République vs Empire*

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jaws_Was_Here Jaws_Was_Here
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:51:40

Patience Patience :noel:
2ème jour de rapport, 14h52 : Le temps s'est amélioré, nous sommes entrés a l'avant poste tempête. Caris est localisée, mon équipe entre actuellement en contacte avec la cible. Nous aurons vos plans dans quelques heures.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:24:36

Jaws , il faut écrire un texte qui dit comment la mission c'est passé !!!

tu peut écrire sous cette forme si tu veut mais tout en un messages sinon je vais m'y perdre a force ;)

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:25:30

au bout de 5 joueur je metterai des objet exclusif a vendre en temps limitée !!

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:12:52

Rapport jour 1 :
J'ai bien repéré la salle secrète, mais en y pénétrant, j'ai ressenti une force pesé sur moi, j'étais paralysé pendant quelques secondes. Ensuite, je me suis avancé dans la salle et j'ai découvert la première gemme mais au moment que je voulais la prendre, j'ai ressenti une force mais moins puissante donc je me suis caché et j'ai vu un sith et une autre personne j'ai ressenti au plus profond de moi que cette personne n'avait aucun lien avec le côté obscur. J'ai écouté leur conversation et j'ai entendu dire que le sith s’appelait Marra'k et ils parlaient beaucoup sur vous excellence et d'un de vos élèves qui allait venir récupérer la gemme, surement moi. Je n'avais pas mon sabre laser mais je suis sûr que je pouvais les battre juste avec ma force mais j'ai préféré attendre qu'ils sortent. Dès qu'ils sont partis, je me suis approché de la gemme, je l'ai pris et je suis sorti en faisant attention aux alentours. Maintenant, je suis sur le chemin du retour. A mon avis, ce sois disant Marra'k vous connait très bien. Si je le retrouve dans mes pattes, puis-je le faire souffrir à votre place ?
TERMINÉ.

Kreusis Kreusis
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:33:44

Je me lance:

Nom: thanatos
Affiliation: haute inquisition sith
Role: haut inquisiteur
Race: inconnue
Planete natale: inconnue

Description: du haut de ses 1m90 environ, cet inquisiteur reste mysterieux. Nul n a jamais vu son visage. Il porte un masque qui aurait appartenu au puissant dark nihilus.
Il parle peu, et excelle dans l inquisition et la torture. Il porte des vetements noirs et amples.

Histoire: il se peut que thanatos ait ete créé par la force elle meme. On n en sais pas beaucoup sur lui. Il a triomphé des epreuves sith et s est mis en chasse du pouvoir. Ayant decouvert l artefact de nihilus, il appris les techniques du devorreur. On dit qu aucune de ses victimes ne resiste a ses interrogatoires. Ce n est peut etre qu une legende ares tout?

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:50:07

kreusis t'est pris !!! tu commencera sur dromund kaas

matheo : la prochaine fois il faudra plus détaillé , et faire plus long , du genre .

"J'entra dans le tombeau du sith inconnue , une drole odeur me perturba , tout a coup ... ainsi de suite"
pour que je puisse bien comprendre .

sois tu le refait en fesant un texte sois 1ere ou 3eme personne ou bien je le prend comme sa comme tu veut .
Ps: au début tout le monde a 700 crédit sois le prix d'une vibrolame , sa t'aidera .

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:55:28

Kreusis --->
Zarkalov : bienvenue a toi jeune sith , on ma beaucoup parlez de toi , le seigneur Vorum est intéréssé par toi pour faire son nouvel apprenti . Mais je dois lui faire part de ce que je pense sur toi . prend c'est 700 crédits pour allez t'achetez une vibrolame , de koi te défendre . ensuite par a la recherche d'un campement de rebelle dans cette foret . Il refuse désormais de nous obéir . Rend toi la bas et tu l'est tous .
il apprendrons ce qu'il en coute de ce frotez a l'empire .

voila ta mission .

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:57:22

Donc je voudrai savoir qui n'as pas compris pour les missions .
Il faut écrire un texte , a la première ou la troisième personne pour que quand je le lise me croit au coeur de l'action . je veux que vous me racontez quand vous faites l'action et non un rapport après l'action .

si vous avez pas compris dites le !!

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:09:16

prends le comme je l'ai écris, je ferais mieux au prochain rapport ^^

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:54:21

bien la prochaine fois met des dialogue et tout !!!

Dark Shang : bien tu as récupéré la gemme dans le tombeau du sith inconnue , il rest encore 3 gemme pour rentrer dans la salle secrète . tes prochaine épreuves seront plus dur , tu devrait t'achetez une vibrolame pour te défendre .
Le coté obscur est dur a controlée . je vais t'apprendre quelques technique
...
voila tu sais désormais faire des projection de force .
Tu m'as parlé d'un Marra'k , M'arrak a essayé de devenir sith mais sa puissance du coté obscur est faible , fait attention il pourrait te tuer avec son sabre laser qui a volé a un sith !!! Ne l'affronte pas .

Un apprenti a visité 2 tombeaux ou devait se trouver des gemmes , mais ils été vide . Enquete pour récupérer une 2ème gemme , quand tu l'aura retrouve moi .

Ton texte doit partir d'ici et finir quand tu me rejoint .

donc sois : "Il quitta le bureau de Dark Shang ..."
ou "Je quitta le bureau de Dark Shang ..."
voila

Récompense de ta dernière mission :
-projection de force
+20 intelligence
+300 crédits
voila , il y a pas eu de combat donc je peut pas mettent plus

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:57:49

reposte ton profil personnage en ajoutant les point que je t'est donné et l'argent .
ensuite tu met les armes et les armure que tu poste avec leur stat (pour l'instant tu a rien donc tu met rien) et les pouvoirs de force que tu as.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:33:26

vous etes encore la ??

Kreusis Kreusis
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 21:55:55

Desolé j avais zapé ^^ je finis l episode de mentalist et je l ecris :-)

Kreusis Kreusis
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 22:50:00

Thanatos entra dans la foret. Il avait tout oublié sur son passé. Il prit la vibrolame et la regarda attentivement. Puis, un souvenir refit surface.
~son pere etait là, devant lui, et le regardait.
-tu as un don mon fils. Tu dois savoir la verité sur deux choses. L une est que je ne suis pas ton pere. L autre est que tu es la force. Faisons un exercice. Concentre toi sur le sol. Pense a ce cristal de sabre que tu as vu l autre jour chez le grand inquisiteur. Tu le veux? Prends le!
Petit a petit le cristal fit surface.~
la vision s arretait la.

Il se concentra sur le sol et fit jaillir ce meme cristal violet du sol. Le meme qu il avait deterré il y a 3 millenaires. Il entreprit de desassembler sa vibrolame et graces aux pieces, il se fabriqua son propre sabre laser qu il chargea d energie obscure. Armé, il partir a la recherche du campement...

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:49:48

houla tu veux avoir ton sabre laser pour conserver des crédits!!
tu essaye de m'avoir mais au moins tu as compris comment on devait faire bien .

(Je voudrai que tu te fasse prendre ton sabre laser au
campement , tkt tu le récupérera plus tard)
C'est juste pour dire que tu n'est pas ton sabre laser trop vite , normalement je le donne en récompense a la fin de quelque mission .

Kreusis Kreusis
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:29:08

<ok>

thanatos parcourut la foret a la recherche du campement. il vit un petit cours d'eau et tout a coup, un souvenir lui revint
~son pere etai devant lui, et lui disais:
-si un jour tu veux faire un campement, tu dois d'abord trouver un point d'eau. c est vital.~

alors il remonta le cours d'eau, et vit enfin le campement. il alluma son sabre et s'approcha.
-salut a tous, lanca t il
-hein? fit un gros homme tatoué
-je suis le seigneur thanatos, de la haute inquisition imperiale.
-encore des imperiax? je vais vous tuer! comme j ai tué cet acolyte! hurla t il en designant un jeune homme, blond,avec les cheveux mi long.
-beaucoup ont essayé, retorqu a t il, et il s elanca vers l'homme, sabre a la main...

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:20:41

je te donnerai ta note quand ta mission entière sera terminer et mets toutes la mission en 1 ou 2 fois , pour que je mit retrouve !!

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:23:03

y a des gens ici ??

Kreusis Kreusis
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 15:14:42

^^ moi faut me relancer, j oublie vite les trucs... :-)))

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:17:23

je vois sa !! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment