Moi aussi
Il y en a en Allemand qui ont mis dans un DS que l'Allemagne avais été envahie par les Nazis.
Ces Boloss.
C'est pas tellement faux ..
Bah bien sur que c'est faux.
Est ce qu'on dit la France a été envahie par le PS ?
Hollande a été élu
.... HITLER OSSI XD !! PTDR JE APRI SA A LECOLL !!! ^^
M'enfin bon quand t'es opposé à Hollande (ton cas ) tu peux parler sans risquer quoi que ce soit (sauf si Lorient aime pas !). Hitler et les nazis ont imposé moultes choses qui s'apparentent à une invasion.
invasion, nom féminin
Arrivée d'une armée d'un pays dans un autre pays [Militaire]. Synonyme : envahissement.
Merci, je savais pas que Hitler était Russe.
Ps: T'inquiètes pas, tu y arrivera peut être la prochaine fois.
TheBobbyCarotte Justement non, Hitler n'a pas envahi l'Allemagne puisqu'il était Allemand.
Ceux qui disent que Hitler à envahi L'Allemagne sont, soit mal-informé ce qui est souvent le cas maintenant, soit des gens qui n'accepte pas que Hitler était Allemand et que les Allemands l'ont bien choisi comme Chancelier quand même.
Ouai, enfin à grands coups de propagande hein.
Evitons ce sujet piquant
(j'aurai pu chercher un jeu de mot mais la flemme .. )
Kingsniper : Il me semblait utile de préciser qqch au niveau de Hitler : Il était autrichien et non allemand, cela dit tu as raison il n'a pas envahi l'allemagne puisque il a été élu (dans des conditions frauduleuses) chancelier par le parlement
Non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-59-0-1-0-1-0-histoire.htm
Ou alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-386-1-0-1-0-le-zanzi-bar.htm
En même temps, sans vouloir faire le rabat-joie, c'est un topic de modération ici.
Non pas vraiment Monsieur Lorient, et au vu des HS sur ce topic de modération, suis étonné de ta remarque au vu de UN post de ma part ici
Ah mais non en fait, ca va faire DEUX posts et non finalement je ne suis pas étonné
Ce post de ma part est générique ( adressé à la cantonade si tu préfères ), Muo(je ne me souviens plus du reste).
Arrêtons la paranoïa ou la provocation.
Merci.
Bon tu décroches quand Papy ?
Ca fait 3 semaines que tu nous dit que tu arretes de modérer ici ..
Et on veut le GT !!!
+ 1 !
A bientôt en MP pour le GT.
Bonne continuation et bon jeu à tous.
Kenavo.