Et j'oubliais MP pour King.
Dsl, hier j'étais pas la ..
Donc un débat la semaine prochaine !
Moi non plus je n'étais pas là, je dirais même que j'étais looiiinnn.
Nak comprendra.
pour le transfert de licence pas sur que ce soit légal mais ça peut etre justifié, car c'est comme si on changeait de consoles et qu'on voudrait telecharger les maps sur son nouveau disque dur
J'ai vu avec l'auteur et je transmets ce topic aux services compétents de JV.Com pour qu'ils me donnent leur avis définitif.
Un transfert de console à console pour usage personnel et exclusif oui....
Entre deux personnes distinctes, pour moi c'est non.
Lolo Non, pour MS, c'est illégal, étant donné que c'est comme le partage de comptes.
Ceci dit, de manière ambiguë, JVC ne sanctionne que très rarement ce genre de procédés. J'ajouterais que selon la loi, on doit maintenant pouvoir revendre le contenu dématérialisé que l'on possède. ( Rappelez-vous Steam ) donc...
Sympheria
Non, pour MS, c'est illégal, étant donné que c'est comme le partage de comptes.
Oui c'est ce que je pense aussi.
Mais comme tu le dis il règne un "flou artistique" dans ces histoires.
Ça bosse très fort chez JV, j'ai déjà la réponse.
La réponse est non, c'est illégal donc le topic reste verrouillé.
Pas de ban ?
Euh pour ajouter mon grain de sel.
Quand j'ai eu ma deuxième console (celle au couleur de reach), j'ai appelé MS pour justement un problème avec ma clé USB afin de transférer les maps téléchargées de mon compte sur ma première console à la deuxième.
Il m'ont conseillé de les re-télécharger directement sur la deuxième pour que ce soit plus simple.
Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 17 octobre 2012 à 21:32:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas de ban ?
Non, j'ai parlé avec l'auteur en MP, il semble de bonne foi.
bon pas affaire réglée d'apres ce que j'ai vue
Si le dossier est clos.
je voulai dire "bah" au lieu de "pas" X)
fatigué moi
King MP.
Vu
Wesh Lolo , bien ou bien couzin?
Bonjour,
Je vais bien, merci Monsieur Benz.
Tu vas acheter Halo Four pour modérer les petits campeur et mettre des kicks aux noobs ?
"L'événement Amanda Todd" ferai une bonne amorce pour un petit topic-débat un de ces quatre