Ça sert à rien de procéder par ordre si il n'y a pas de "but final" à tes actes. Perso', je vois ça comme ça. J'avais déjà peur en voyant que tu venais du +35, mais ça a l'air d'aller.
Bon taff'.
Mais sinon, tu n'es pas un tyran, tu ne kick et lock pas tout ce qui bouge, hein ?
Posté le 25 janvier 2012 à 18:14:18
machoc55 Voir le profil de machoc55
Posté le 25 janvier 2012 à 18:07:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonne modération mon petit loup .
machoc55
Le "Petit loup" sera pour plus tard si tu le veux bien. Merci.
Dommage Mais le jour viendra
CallMeLight Voir le profil de CallMeLight
Posté le 25 janvier 2012 à 18:14:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça sert à rien de procéder par ordre si il n'y a pas de "but final" à tes actes. Perso', je vois ça comme ça. J'avais déjà peur en voyant que tu venais du +35, mais ça a l'air d'aller.
Ici, je ne viens pas en tant que modo du 35+ mais en tant que GIF, c'est là toute la nuance.
Mais je croyais plus correct de vous dire que j'étais également le modérateur du 35+.
J'aime beaucoup la transparence.
RevenantFal
Posté le 25 janvier 2012 à 18:16:16
Mais sinon, tu n'es pas un tyran, tu ne kick et lock pas tout ce qui bouge, hein ?
visiblement si :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-536723-1-0-1-0-team-recrute-new-ultimate-duty.htm
locker des topics de recrutement de team pour les orienter sur un topic inactif depuis plusieurs mois ...
J'ai pas dit que c'était pas correct de dire clairement les choses, loin de là. D'ailleurs, btw, un point sur ta modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-536723-1-0-1-0-team-recrute-new-ultimate-duty.htm
L'ancien modérateur ici utilisait un système de balise "[Recrutement]" au lieu d'utiliser le topic de pub. A toi de voir lequel tu préfères, mais je pense que la majorité ici serait pour la première solution.
Poulay_blinday
Avec redirection sur un site, c'est de la pub, désolé.
Et puis, il faut bien remettre ce forum d'équerre pour que les habitués y viennent sereinement.
Merci d'intervenir, je pense qu'il était plus que temps.
En effet
CallMeLight
Aucun problème...
Sauf comme dit ci-dessus si le post renvoie sur un autre site.
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 25 janvier 2012 à 18:27:48 Avertir un administrateur
CallMeLight
Aucun problème...
Sauf comme dit ci-dessus si le post renvoie sur un autre site.
On peut pas vraiment considérer ça comme de la pub, vu que le site en question concerne directement l'équipe. C'est un lien direct pour les contacter. Mais t'façon, il était mal présenté.
CallMeLight
Je vois que tu fais partie de la maison.
Peux-tu me faire une petite liste des habitués de ce forum, s'il te plait ?
Pour les indésirables, j'ai déjà commencé le nettoyage et les demandes de ban.
Y'a moi comme habitué /
Enfin
Mais dis moi Lorient, tu joue a Halo ?
Sinon ca craint
Et aussi, les topics de recrut' doivent contenir la balise [Recrutement] et peuvent éventuellement amener vers un site ou un forum, du moment que ça concerne uniquement ladite team, sinon lock. Ca a toujours été comme ça, j'espère que tu reprendras le principe
Je suis également présent et J'appuie l'affirmation de Yap, à condition que le topic soit correctement présenté. La pub chaine youtube/team/concours a été généralement autorisé sur le forum, à condition de présentation correcte.
SRS99
Bis-répétita, oui je joue à Halo depuis ses tous premiers débuts.
J'ai une question on laisse un peu halo4 pour revenir ici?
Enfin, un pseudo rouge sur ce forum
Ça fait longtemps