54 et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
pfff
J'ai 16 bientôt, on est de la même année.
Après j'ai pas dit que le 15-18 avant c'était pas non plus boobs pipi troll.. Bien que sur que ca l'était aussi, mais moins quand même. Il y avais quelque topic sérieux, maintenant plus aucun.
Après on aime ou on aime pas cette esprit "débile, gamin" je juge pas.
Bwahah, c'est une blague ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-585451-1-0-1-0-passer-legataire-avant-halo-4.htm
C'est vrai que le topic n'avais plus d'interet, mais vous vous rendez compte que il y a un ou 2 troll qui sont là pour semer gratuitement la zizanie?
Anhlàlà c'est totalement inadmissible ça hein.
Tomarany
Blague non...
J'avais déjà prévenu et tout le monde sait ici qu'il n'y a jamais de second avertissement de ma part.
Tout comme je préviens les deux protagonistes que j'ai pointé du doigt dans mon premier post d'avertissement sur le topic objet de notre discussion que la prochaine fois qu'ils trollent volontairement un topic, c'est une exclusion voire une DDB de leurs pseudos.
Qu'ils se le tiennent pour dit...
Merci, je voulais juste m'en assurer, parce que cela fais plusieurs mois que je ne suis pas venue sur ce forum, et malgré tout les mêmes individus continue à faire montre du même comportement provocateur et dégradant pour l'ambiance du Forum.
Ça me désole.
Et au passage, je m'excuse, comme je l'ai déjà fais il y a plusieurs mois auparavant, pour mes réactions parfois excessive quand à ces comportement.
Heyy Tomarany vient pas péter l’ambiance ! Ce topic est pas fait pour sa.
Oh whait...
Ya pas de "h"
...
A part pour weightwatchers !!
J'ai toujours eu l’habitude de mettre un "h" je sais pas pourquoi
Et sinon Lorient ta fait quoi comme bêtise encore ?
A mon avis il va juste ban tous les gens qui ont dit du mal de lui sur le topic Lorient est ban.
Enfin je ferais ca a sa place !!
Le souci est réglé sur le 35+ et pas mal de pseudos sont tombés dans ce raid massif.
En ce qui concerne, Halo Reach, j'ai fait deux DDB pour un topic inapproprié.
Bon après-midi à vous.
Bon aprem a toi aussi !
Pourquoi tu as supprimé mon message papy.
Je ne cautionne pas ces montages mais je le trouvais juste drôle. No ban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1289743-1-0-1-0-ce-n-est-qu-un-au-revoir.htm
Je ne m'attendais pas à ce que Lightman démissionne...
[K1ngSn1p3]
Non, ton pseudo ne fait pas partie des 2 DDB demandées.