J'ai l'impression que Halopedia a supprimé la page de Glacier.
Est-ce que les video de toute les missions de la campagne vous etres diffusé ?
Peut être, on sait pas trop :/
J'ai un peut cherché sur youtube et j'ai pas trouvé
Bah, il l'avais fais sur ODST, mais, c'etais un dizaine de jours avant la sortie...
(Je l'aurais qu'as noel )
Non, il y avait des vidéos plus de 20 jours avant la sortie, et en français, car des revendeur français l'avaient vendus trop tôt
Esperons qu'il feront la meme erreure.
bah on connait déja la fin vue que 117 est le seul spartan a avoir survécut a l'enfer de reach ia pas vraiment de suspence
On va Tous Mourrrirr !
Bah, on s'en fout de la fin, moi, c'est pour les missions que je veux voir.
Bien sur que non, c'est pas le seul ! Un autre groupe de Spartan a survecu, qu'on retrouve d'ailleurs dans la livre Halo Opération First Stryke, il me semble. Il reste aussi des spartan éparpillé dans toute la galaxie. 117 est le seul spartan a être partit avec le PoA, mais pas le seul survivant !
Kelly, john, et linda, c'est les seul survivant nan ?
De toute façon y'aura une réédition de halo fall of reach pour coller au jeu, donc une chance a N6 pour survivre
Sa aussi, je suis trop deg pour 6, sa ma me^me donné envie de pas joué a Reach, malgré que c'est impossible mais bon x)
http://www.youtube.com/watch?v=ukBmafVvChA
Captain keyes et le Pillar Of Automn sont bien de la partie.
enfin plus obligé de mettre la foutue balise "spoiler"
fort probable en effet... excepté si le gars est une pourriture et qu'il fabule sur le contenu du jeu. Bref, on ne pourra le croire que quand on l'aura vu
Keyes
Sur une vidéo, je regardais l'armurerie, mais sans faire exprès je me suis fait spoilé les missions de la Campagne
Pourquoi tout le monde dit que c'est le casque de noble 6 sur le sol ? moi perso je vois celui de carter
C'est juste le casque du joueur, rapel toi que dans les cinématiques on voit son casque a soi ^^