Les discussions concernant la Campagne de Halo Reach devenant de plus en plus nombreuses, il est temps de faire bouger les choses. Sur ce topic, vous pourrez discuter librement de l'histoire du jeu et de vos suppositions. Le topic des news sera ainsi allégé.
(Il y avait un ancien topic dédié à la Campagne, mais il ne prévenait pas vraiment du Spoil)
BIEN SÛR, SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER, JE VOUS INVITE A NE PAS FREQUENTER CE TOPIC.
Merci également de ne pas poster de Fake à outrance.
LittleBoots si tu m'entends, viens avec des tonnes d'images et de
textesspoilerquejenecomprendpasmaisj'essayequandmê
me
bien ton plagiat?
Attention je vais spoiler
Trop tard on sait déjà la fin.
Spoiler :
J'ai vu sur le topic des news que Noble 6 mourrais pars plusieurs Zealot, mais, es-ce sur, ou juste une suposition ?
Spoil
Tout le monde ce demande à quoi correspond la date du 7 juillet 2589.
Je pense que tout le monde a vu l'intro de Reach, on l'on voit les zones côtières en feux depuis l'espace, puis ou l'on voit le casque de Noble 6 avec un impact sur la visière, posé sur un sol carbonisé, devant une montagne elle même carbonisé, avec le ciel rouge
Sur une photo poster par Litteboot, on peut voir la même scène, mais cette fois il y a de l'herbe sur le sol, des glaciers sur la montagne et le ciel est bleu
http://www.modacity.net/forums/attachment.php?attachmentid=1598&d=1282349782
Je pense donc que c'est à cette séquence que correspond cette date, contrairement à ce que l'on pouvait penser, l'ensemble de la planète n'est pas détruite, et 37 ans après sa vitrification partiel, la vie est revenue partout
Je pense même que l'ensemble de la population humaine n'est pas morte
Spoil
Zakarie : Vous parlez tous de cette fameuse image devant la montagne, et le sol carbonisé, j'ai beau cherché, je l'ai pas trouvé, eput tu me la montré ?
Ou alors elle à été re-colonisée comme Harvest
J'ai vu sur le topic des news que Noble 6 mourrais pars plusieurs Zealot, mais, es-ce sur, ou juste une suposition ?
Sinon c'est sur,
Spoil au cas ou vu que c'est la fin :
Enfaite notre objectif est de survivre et un grand nombre d'élites converge sur notre position et on fini par se faire submerger et malmener.
La map Hold out qui signifie "Tenir bon" est tirée de cette dernière mission, on peu d'ailleurs voir le Pillar of Autumn en arrière plan.
Viewsty
-> Regarde cette vidéo, c'est l'intro de Reach
http://www.gamersyde.com/stream_halo_reach_gc_prsentation_xbox_partie_1-16673_fr.html
Spoil
De plus, je pense que l'histoire raconter dans le roman et celle raconter dans le jeux vont être assez différentes, car dans le roman, la bataille pour Reach commence la 30 aout, alors que dans le jeux elle commence le 24 juillet
C'est pour ça zakari qu'ils vont re-éditer le Roman qui raconte la bataille de Reach, pour moins d'incohérences avec le jeu.
Ah, je ne savais, merci de me le dire
Spoil
Maintenant que j'y pense, ca expliquerai aussi pourquoi dans le roman, Reach est totalement vitrifié, alors que dans le jeux la vitrification semble très partiel, surement limité aux zones fortement urbanisées
Donc enfaite, avec cette video d'intro, sans le savoir, on a vu la fin du jeu ?
On pouvait ce douter que c'était la fin du jeux, car la bataille semble finie et le casque de Noble 6 bien endommagé
Ca ne serait pas le premier jeux qui commencerais par la fin
Même dans les romans il y a des survivants hein...
Oui, mais je crois que dans les romans, l'ensemble de la population, c'est à dire les 700 millions d'habitants de Reach meurt
Il se peut que ca ne soit finalement pas le cas
Tien, moi j'ai entendu dire que plsieurs centaines de personne, militaire comme civile, c'était caché dans les reste des ville vitrifié