The Legend Of Dota : The Reign of FuckMahineuh
No fake
The Legend Of Zelda : The Reign of FuckMahineuh
No fake
As-tu fumé la moquette ?
the legend of zelda : la suite
ou the legend of zelda (avec link cartoon)
The Legend of Link: A Zelda to the past.
Je propose The Legend of Zelda, Sound of the Stones, qui serait axé sur les trois pierres de la Tri-force qui ouvriraient chacune sur une nouvelle dimension, une région d'Hyrule qui serait seulement accessible à Link et où vivraient différentes espèces, en fonction de la pierre. Par exemple, en empruntant la porte du courage il devrait se transformer en mojo dans les villages pour parler avec les autres et il retrouverait sa forme originale, mais seulement à certains moments, dans les donjons (pour la pierre de la force il serait Goron, et pour celle de la sagesse il serait Zora.)
S'ajouteraient les villes normales où la quête est de débloquer la porte d'une pierre, peut-être en cherchant à reconstituer une clé céleste ou un truc du genre xD
the legend of zelda: link's chronicles
the legend of zelda: hyrule's dark
the legend of zelda: secret's castle
the legend of zelda: princess heart's
the legend of zelda: mystery of chaos
the legend of zelda: hero of of past
the legend of zelda: ultimate quest
the legend of zelda: dark forest
the legend of zelda: triforce legend
pis j'en ai encore plein d'autre en tête
the legend of zelda : the new world
a mon avie on aura le droit a un zelda en "forme" toon ou cartoon comme dans windwaker
moi je dit, ce zelda va nous étonné car on a eu droit a un zelda sur wii avec des graphismes prévu sur gamecube et la je pense que le prochain sera encore mieu fait, mé je seré d avis pour un zelda qui mélangeré link cartoon et link twilight princess
mais sérieusemen l idée de Yayore est pa mal, une aventure basé sur la triforce seulemen le fait de se transformer, c pa terrible, je seré + d avis pour une sorte d aventure où link perd son pouvoir de triforce ainsi que zelda et ganondorf a cause de sorcier + maléfique et + puissant que ganondorf et dans se jeux il faudré que link zelda et ganondorf unisse leur force car c bien mais c'est lassant de toujour avoir un zelda où on se bat toujour contre ganondorf a la fin
Ce n'est pas toujours Ganondorf à la fin... ^^
oui c vrai mais la majorité des zelda c ganondorf a la fin
the ledgend of zelda le retour des déesses
the mystery of hyrule
la réincarnation de vaati
.....
franchemen il y a plein de possibilité de nom et d histoire, peut etre meme qu il seré prévu que dans le jeu, a un momen de l aventure link meurt et c'est au tour de zelda de prendre le relais et de faire une petite aventure avec elle pour retrouver des pouvoirs caché pour faire revivre link, et sauf que la zelda pourai se transformer en sheik en appuyan sur le bouton 1 et 2 en meme temp
100 messages
The legend of Zelda: Zelda's revenge
Elle s'alie avec ganon!!!!!!!!!!
en meme temp je vous dis tous sa mais c'est pas comme si jauré pu avoir la chance d etre au salon de l E3 et d avoir entendu la conférence de nintendo dans cette immense salle bleu et noir où les développeur vous dise que le prochain zelda sera une fois encore magnifique et impressionnant par l arsenal des objets de link ainsi que la duré de vie du jeu