dsl pour le double post mais je viens de penser à un truc
et si le prochain zelda faisait le lien entre le duo OoT/MsM et le duo tWW/PH, raconterai comment hyrule à été innondé ( peut-être pour couler à jamais un seigneur du mal), commme l'ancienne hyrule a été innondé et qu'il n'y a aucun survivants, ça expliquerait que personne ne se souvienne de l'évennement et donc le fait qu'il n'y ait aucune mention dans WW... bon ok ça ressemble un peu à l'arche de Noé mais bon, où est le problème?
pour le titre, je vois bien un linkqui métrise les éléments
the master of the éléments( le maitres des éléments) ou la baguettes des éléments pour suivre la téori de je sais plus qui, que bcp de titres sont bassés sur le nom de l'objet phare du jeu (l'ocarina du temps, le masque de majora, le sablier fantome) et comme les élements c'est la terre l'eau le feau et l'air, link aurait utilisé le feu de toute la baguette pour créé un soleil qui éloignerait à jamais les ténebres,tout le pouvoir de la terre pour enfoncé le manoir du nouveau méchant au plus bas possible et faire des montagne qui seront des iles par après quand tout le pouvoir de l'eau aura submergé la planète...il ne resterai donc que le pouvoir du vent se qui donne le nom de WW
ça reste une téorie mais je crois que c'est probable que myamoto ait pensé un scério dans le genre, certains vont me dire que s'est surréliste le scénar,din, farore et nayru qui ont créé le monde n'est ce pas un peut.... irréaliste
"Zelda : A Link Casualing"
le Titre du nouveau Zelda et The Legend Of Zelda:The Hero Of Time
je l'est vu le nom
parce ke je suis Japonais si vous voulez plus d'info prener mon adresse msn
xibit-du-92@hotmail.fr
pourquoi t'aurais plus d'info que les journalistes et conférenciers présent lors de l'annonce...
non mais lol dégage.
il pense avoir plus d'info car il se prend pour un japonnais et crois savoir tout mieu que tout le monde, en un mot: mito
pour revenir sur le sujet, j'ai pensé a zelda: the knight of shadow
J'écris une fic pour le moment ou le titre est:
The Legend Of Zelda: Lost Continents (Les Continents Perdus)
Mais j'avais toute une série de nom avant de choisir ce titre pour mon histoire:
The Legend Of Zelda: Ground Of The Gods (La Terre Des Dieux)
The Legend Of Zelda: Crowned Ground (La Terre Sacrée)
Si vous voulez lire le début de ma fic:
http://www.nintendo-master.com/blog/darksamus-index1136.htm
A un moment donné dans Zelda TP on nous raconte comment Ganon a été corrompue par l'esprit de la triforce et que link risque lui aussi de devenir maléfique. Et si cet opus nous permettait a la manière d'un KOTOR de choisir entre "le coté obscur" et "le coté clair" de la (tri)force ? Je propose donc d'appeler cette opus "The Legend of Zelda : Empire Strike Back" ou plus sérieusement un truc qui fait peur dans le genre "The Legend of Zelda : The Dark Side of Link" TamhTahTahTaaaahm
The Legend Of Zelda: Ground Of The Gods (La Terre Des Dieux)
Ground od the Gods veut plutot dire le sol des dieux.
Et puis quand on regarde les précédents titre on a jamais eu d'évocations a des dieux ou a des truc dans le genre. Sa serai vraiment trop facile comme titre.
the legend of zelda:link hunter machine
ds_gamer--> et justement pourquoi pas des dieux... c'est la réflexion que je m'étais faite. ça serait nouveau dans un zelda d'introduire des dieux méchants ou bons...
9a pourrait être intérèssant !
moi je direr "The Legend Of Zelda:The Triforce Adventure" ça sonne bien je trouve
jai aucune idée du titre... mais alors pkoi jécrit un mesage??
Pourquoi pas simplement...The legen of Zelda?
Ils l'ont bien fait pour Prince of Persia
THE LEGEND OF ZELDA: VILLAGE PEOPLE SPIRIT : SEX IS GOOD IN THE NAVY.
Avec un link qui utlisera un fouet et pourra se transformer en policier; ouvrirer ET MEME EN INDIEN
neko-neko, franchement, je crois pas mais ça serait possible, mais ça fait un peu simple commme titre, faut vraiment s'attendre a un tritre plus élaboré
The Legend of Zelda: The chicken's attacck
the legend of zelda : modern warfare :p
The Legend Of Zelda: The Milk & The Death.
the legend of zelda:The hero of time le nom parfait