Okidoki.
petit
Pas besoin quand tu auras poster le prochain
Il en est où au fait ?
Alors je viens de lire les 7 premiers chapitres pour tout me remémorer; il y a quelques fautes, et quelques répétitions, Sayurii te les a dites. Rien de grave, rassure-toi! C'est bien écrit, le vocabulaire est riche; tu sais garder le suspense tout en développant et j'adore! Demain je lirais le reste!
Tu n'as jamais pensé à participer à un concours de nouvelles ou un truc comme ça? Franchement tu pourrais! (Dragon aussi)
Je te donnerais une référence si tu es intéréssée !
De nouvelles quoi?
Jerry
Dragon des nouvelles se sont des histoires
gryfus le chapitre c'est dans les jours qui viennent
Dragon des nouvelles se sont des petites histoires comme les fics par exemple ou "le petit Nicolas" si tu connais
baschus merci beaucoup pour tes compliment, ça me fait très plaisir comme ceux de tous mes lecteurs d'ailleurs et oui si tu as une référence de concours je veux bien
Oui je sais ce que c'est . Mais elles parlent de quoi?
Je lisais le petit Nicolas quand j'avais 8 ans . Maintenant c'est la série "Monde Emergé" et "Eragon".
Je vais lire le reste de ta fic, je te dis ce que j'en pense et je te donne les références.
Le chapitre 8 me donne tellement envie de lire la suite!
Je viens de tout lire (mais j'ai mangé entre temps) et je t'en félicite; mise à part la description du donjon, un peu floue, on a du mal à s'imaginer les salles si on n'a pas fait le jeu, pareil pour les monstres dont tu devrais poffiner la description; je préférais le donjon de Dragon. Presque aucune fautes, et c'est très agréable à lire!
Tu devrais aussi décrire le trajet de Link, la forme des maisons,... car on s'imagine trop dans SS alors que c'est une fic originale, non?
Mise à part ça je te félicite! Et j'attends la suite avec impatience.
Je cherche le lien du concours...
Voilà, c'est un concours de nouvelles pour plus de 14 ou 15 ans je sais plus, c'est bientôt.
http://www.pjef.net/
Peut-être que tu trouveras rien, le site est mal fait..
merci pour tous tes compliments, c'est trop gentil et oui t'as raison, mon point faible c'est la description
et merci pour le lien, je vais regarder tout ça de plus près
De rien!
baschus a raison tu devrait plus travailler les descriptions , mais sinon ta fic est toujours géniale .
C'est un plaisir de la lire et j'attend le prochain chapitre avec impatience
Moi aussi j'attend sla suite
Merci Electro
ok ok, la suite c'est peut-être pour demain mais c'est pas sûr du tout
de rien