CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'épée de la déesse

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 63»
Page suivanteFin
la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:53:23

presque fini ! encore quelques lignes !

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:56:09

La fic!! La fic!! La fic!! \ :hap: /

MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:58:54

voilà !!!!

CHAPITRE 14 : LE VILLAGE GORON

Pendant que Yousei s’efforcer de ne pas repenser à ce qu’elle a fait jadis, ce qui a causer tout ces problème, elle et Link avançait sur le dos d’Epona. L’éruption avait cessée mais les dégâts étaient présents. La terre d’Hyrule avait changée du tout au tout, elle était devenue stérile et délabrée. Il en ressortait quelque chose d’effrayant…

Link continuait de galoper quand il vit juste devant lui une entrée dans la roche, au pied du volcan. Il décida d’y pénétrer après être descendu d’Epona. Yousei était déjà rentrée dans l’épée, Link avait remarqué que quelque chose n’allait pas chez elle mais elle refuser d’en parler, en tout cas, pas tout de suite… Link franchit donc ce passage dans la roche. Il s’attendait à trouver une sorte de sous-terrain sombre ou un gouffre remplie de monstre, mais ce n’était rien de tout cela ! La roche était parfaitement creusée, en forme de gouffre certes mais il n’y avait aucun monstre. Il était même bien éclairé et Link ne sentait pas de menace. Il était possible d’arriver jusqu’en bas en passant par des couloirs en pente. Link empreinta donc un de ces chemin. Il le parcoura lorsque qu’un autre le coupait perpendiculairement. Il voulu le prendre mais quelque chose le percuta d’un coup ! Link s’était retrouvait à terre, un peu sonné il faut dire.

« -Hé ça va p’tit gars ? »

Link fit un bon en avant, d’où venait cette voix ? Il n’y avait rien autour de lui à part cette espèce de caillou qui l’a percutait. Link s’approcha de celui-ci quand soudain le rocher bougea, il se « déplia » pour se transformer en un caillou à l’apparence assez humaine :

« -Hé p’tit il faut pas trrraîner comme ça dans les galerrries, tu risque de te fairrre écrrraser ! dit-il en riant. Ben qu’est-ce que t’as ? J’suis bizarrrre, c’est ça ? Mais c’est toi qui es bizarrrre ! T’es un humain et tu t’aventure dans le village goron ! Fait gaffe petit, moi et mes frère, on aime bien les humains mais notrrre chef Darrrunia, lui, il donne pas sa confiance à n’importe qui ! Bon j’ai faim, je vais aller m’empiffrrrer de bon rocherrrs bien durrrs et crrroustillant ! A plus gamin ! »

Le goron se remit en boule et commença à rouler très vite, Link le perdit rapidement de vue. Il continua de descendre et arriva au fond, sur une sorte de place dans laquelle se trouvait une dizaine de ces drôles d’individus appelés « gorons ». Link regarda eu loin et vit qu’au fond de cette place se trouvait deux portes dont l’une d’entre elle était décorée d’un rideau et d’un tapis avec des motifs plutôt primaires et étranges. Link fit quelque pas un en direction de cette porta étrange quand il entendit une discution d’un groupe de trois gorons :

« -Mais qu’est-ce qu’il fait Darrrunia ? Il devrrrait être en trrrain de rrrrégler le problème mais au lieu de ça il rrreste cloîtrrré dans la salle du trrrône ! »

« -S’il y rrreste, ça doit êtrrre pour quelque chose d’imporrrtant, non ? » fit un deuxième.

« -Mais n’empêche que nous pendant ce temps là, on meurrrt de faim ! » termina le troisième.

Link ne comprenait pas de quoi ils parlaient. Il continua sa route et arriva devant la porte ornementée. Il se stoppa devant elle, il hésita une seconde puis se décida à entrer. Il allait faire un pas quand quelque chose le percuta de nouveau !

« -Mais qu’est-ce que…? Encorrre toi gamin ! »

C’était le goron de tout à l’heure, le même qui nous avait percuté la première fois :

« -Derrrrière ce rideau se trrrouve notre chef, je ne te conseille pas d’aller le voirrr, il est de trrrès mauvaise humeur !… Qu’est-ce que je fais là ? Ben comme je te l’avais dit tout à l’heurrre, je voulais aller manger de la bonne rrroche du crrratère du volcan, ma rrroche prrréférrrée ! Mais depuis l’érrruption, des énorrrmes rochers enflammés bloquent le passage et il est impossible de pénétrrrer à l’intérrrieur ! Tous les gorons qui sont ici sont venus se plaindrrre auprrrès du chef mais il semble ne pas vouloirrr sortirrr… Mais peut-êtrrre que… Est-ce que tu veux bien aller lui parrrler ?! Allez, tu serrras un bon p’tit gars si tu le fais ! ».

Link hésita un instant puis acquiesça. Le goron était tellement content qu’il serra Link dans ses bras, mais il arrêta tout de suite car il se rendait compte qu’il était en train d’étouffer le héro et s’excusa.

Le goron lui ouvrit le rideau et Link pénétra dans la salle. Elle était très petite, de forme carrée et bien sûr faîtes de roche, comme tout le reste du village. A quelque pas de là se trouvait l’imposant trône du chef du village. Et le chef en question était devant son trône, il avait l’air pensif et inquiet. Soudain, il vit Link s’approcher :

« -Hé toi ! Qu’est-ce qu’un humain vient fairrre ici ?! Je ne veux pas en voirrr, allez, dehorrrs ou tu vas tâter de mes point ! »

Le chef avança dangereusement vers Link, il leva le point dans l’intention de le fracasser contre Link ! Celui-ci, à l’approche de l’imposant Darunia sortit en un éclaire son épée et son bouclier.

« -Mais ! Cette épée ! Tu serrrais donc le fameux hérrro de la légende ?? Hum… et tu veux récupérrrer le deuxième morrrceau de mirrroir c’est ça ? Eh bien il se trrrouve que je l’ai mais il faut d’aborrrd que tu me prrrouve ta valeurrr en tant que hérrro !… Comment ? Tu veux t’aventurrrer dans le crrratère du volcan pour nous aider ?? Mais tu sais, il faudras d’aborrrd te débarrrasser du drrragon qui y a élut domicile ! C’est lui qui a prrrovoqué cet éboulement ! Eh bien se serrrait un bon test ça ! D’accorrrd, j’accepte ! Si tu réussit, je te donnerai le Mirroir ! »

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:09:15

C'est une trrrès bonne suite. :p)
Bien expliqué, mais toujourrrs autant de fautes d'orrrthographe. :noel:

Je corrrigerai les fautes dans le MP. :hap:

MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:10:47

merrrrci kohai :coeur:

ok parrrr MP :ok:

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:13:13

On va parrrlait comme les gorrrons maintenant. :noel:
T'es fièrrre de toi? :hap:

MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:15:10

ben ouais, tout ça c'est grrrrrâce à moi :hap:

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:16:54

A écrrrirrre c'est facile mais à dirrre à haute voix c'est durrr. :noel:

Ceci est un mini up cachay. :hap:

MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:18:04

ton mini up est trrrrrès bien cachay :hap:

ba hibou-sama est plus là ? :question:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 14:38:31

Désolay, lay rrrrradis, j'aytay surrrrrrrr la wii

MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:42:36

et t'en penses quoi alorrrrrs ? :noel:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:15:06

ben moi je l'adorrrrrrre
c'est vrrrraimnet pas mal :ok: toujourrrrrs ausi bien :oui:

trrrrrrrès insipirrrrrrrrré de oot à ce que je vois hein :sournois:

MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:03:03

merci :cute: c'est vrrrrrrai que là j'ai prrrrris de oot :noel:

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:12:27

où sont mes autrrres lescteurrrrrs ? :cute:

Destred89 Destred89
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:44:47

Bijour. :cute:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:17:41

Fan numéro 1 au rapport: :cool:
Tout cas bien sur ta fic et il y a 97% de chances que de nouveaux lecteurs viennent lire ta fic :oui:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:18:25

Tout vas bien*

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:51:53

ah les voilà :ange:

et même un nouveau en plus, salut Destred :salut:

hé gryfus, tu te la joues Fay aujourd'hui avec tes pourcentages ? :noel:

Destred89 Destred89
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:42:23

Cette fic à l'air bien. Ze lirai si z'ai le temps. :cute:

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:40:29

d'accord, prends ton temps :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment