Cette rage putain.
T'en es contraint à faire un jeu de mot vaseux avec mon pseudo.
Vivement que je sois co-modo pour que je nettoie ce forum.
Je viens de comprendre
Holala suis à la ramasse stasera
Tu viens de comprendre quoi ?
Mhm. Je vais travailler, bonne nuit.
La contradiction..
Bonne nuit Thade.
C'pas bien de bosser à cette heure-ci, Tey.
Je vais relire mon cours quoi, c'est rien d'autre que du travail supplémentaire.
Et puis je suis fatigué de toute façon.
C'était une boutade, bien sûr. Moi-même, je ne bosse qu'à ces heures-là (Comment ça je ne suis pas un exemple à suivre ? ).
Voyons, c'est ce qu'il faut faire. Toujours la forme à 23h pour travailler.
Je commence tout juste ma dissertation, justement !
Au moins tu travailles
Moi aussi faut que je bosse ... flemme
milanasti : hum, joli, mais j'suis pas sûre que ce soit le même sens. xD
PlankThon : les proverbes semblent parfois totalement débiles avant que l'on découvre leur origine.
Teyddi : ahah, j'en suis débarrassée moi, yeah ! J'ai fini les partiels hier, j'ai une semaine avant la reprise, bonheur. \o/
angara : pour apprendre, certains conseillent de relire juste avant de dormir, donc ça peut être une heure pour bosser. Après, est-ce que le cerveau retient vraiment mieux, j'en sais rien.
Enfin je vais aussi aller dormir, c'est une bonne idée ça.
Tu devrais bosser au lieu de faire des trolls hard-discount, Plank.
T'as le droit à une semaine de vacances après tes partiels, toi ? Que la vie est injuste...
Souvent quand je relis le soir avant de dormir et qu'au réveil j'y pense, je retiens beaucoup de choses.
Donc relire avant de se coucher, c'est une bonne méthode de travail je pense. Ceci n'empêche pas qu'il faut bosser en parallèle à des heures convenables aussi.
milanAsti?
Et si tu veux des proverbe tape "e afrique" sur youtube
Pourquoi tvoulais savoir ça au fait ?
Argh, désolée, j'suis fatiguée, j'fais pas gaffe au pseudo, désolée, j'implore humblement ton pardon !
Parce qu'on en a discuté à table, et j'voulais savoir si c'était connu.
angara : hé ouais. Les partiels ont lieu (en gros) entre le 16 et 28, et après on a une semaine de repos, les cours reprennent le 6 février.
Teyddi : ah ça, c'est sûr. Puis si tu es mort de chez mort, tu retiens pas vraiment.
Ah non, clairement.
Raison pour laquelle je devrais vous quitter maintenant.
Chaud, moi j'ai fini mes partiels vendredi, et on n'a jamais été aussi surbooké que cette semaine.