Vas-y continue, parle de trou, de tuyau d'arrosage, tout le gnangnan..
Parlons de la capacité à mieux travailler le matin.
Bah on est dans une prison, pas dans une caserne, alors je ne peux pas parler de tuyau d'arrosage, voyons. Je perdrai toute crédibilité.
Dans ce cas, parlons de la capacité à mieux travailler le matin. Ma capacité à faire cela étant nulle, tous les moyens sont bons pour m'améliorer.
Il est possible qu'il y ait également des tuyaux d'arrosages qui font office de robinet, dans les prisons, qui sait.
Je pense que je suis absolument d'accord avec cette thèse. Ma capacité à travailler le soir est complètement foireuse, je prends des heures à faire un exercice que j'aurais fait en trois minutes chrono à 10h du matin.
Souvent, mes meilleurs devoirs sont écrits le matin.
Ainsi, pourquoi l'éducation nationale nous invite à travailler à l'école le matin, sachant que nous ne travaillons pas à l'école ? Nous laisser la matinée serait plus astucieux, car nous pourrions faire convenablement nos devoirs. Mais ceci serait-il prendre un risque vis à vis de la confiance des étudiants ?
Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'on me laisse un matin, mon organisme préfère pioncer plutôt que travailler, et ce, malgré l'aide de mes deux réveils. Je pense que ceci explique cela.
Prendre un risque n'en vaudrait-il pas la peine ?
Hum... non.
Les français deviendraient tous débiles en deux ans, avec une telle mesure.
J'ai peut-être trouvé ou DL mentalist
Au pire les asiatiques arriveront à nous faire remonter à la surface, angara.
Allez, je vous laisse moi bonne soirée et bonne nuit à vous.
Hadopi osef, c'est SOPA
Bonne nuit
En cherchant de l'aide pour le bestiaire de Vesperia je suis tombé sur Angara : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-4447-97-0-1-0-topic-officiel-d-aide.htm#message_38248
Et ?
Et c'est super, c'est le même Angara, impressionnant.
Il n'a pas le droit d'aller sur d'autres forums ?
Eh ben je ne connais pas bien la législation en vigueur mais apparemment si.
C'est vrai, je devrais kick tout ceux qui osent fréquenter un autre forum.
Mais là, ça date un peu quand même.
Non mais plus sérieusement c'était plutôt une surprise à titre personnel, j'étais en plein jeu avec mon frère et bam je tombe sur son message en une seconde sur Google pour regarder un petit truc.
Je comprends que tu n'en aies rien à foutre finalement.
Mince alors, tu as deviné que je m'en foutais complètement.
T'es doué.
Allez il se fait tard, bonne nuit.
Bonne nuit mon pote.
Bonjour !!!
Salut !
J'ai rejoué à Zelda WW.