kraspek
->bowling sur le sable
sasuke 89
Tu veux dire en faisant des roulade sur le sable? je viens d'essayer et je me suis enfoncer. Quant au roche au milieu de couloir de sable je l'ai déja éclater.
kraspek
faut eclacter celle du milieu y'a une chronolite et tu l'active en faisant du bowling avec une bombe
sasuke
Merci! En fait l'idée du bowling était bien trouvé! rire
Dans le temple de l'eau (c'est pas le vrai nom du temple, c'est le 4e temple). Il y-a une porte scellée avec des bloc à taper dans un ordre, hors j'ai vraiment tout essayé, impossible de tomber sur la bonne combinaison, sauf si vous avez un indice ?
funny
->
haut, bas, gauche, droite je crois, je l'avais fait au pif
sasuke89 Omg, t'en as eu de la chance alors, sa fait 15mn que je suis bloqué. Donc merci beaucoup !
Au pire si jamais il y a un problême il y a toujours la pierre Sheika, mais la fleme de remonter a chaque fois a Skyloft!
bonsoir moi je suis bloquer ATTENTION SPOILE !!!!!!
Dans le volcan après la 3ieme épreuve et je dois avoir un Grand récipient pour activer un interrupteur mais je ne sait pas ou on le trouve merci d'avance de votre aide
Salut,
Où se trouve le capitaine de la garde pour lui donner la soupe de potiron ?
Merci.
dragon->
c'est celui qui te donne ta premiere epee
beb
->
faut aller voir le dragon d'eau
Merci
moi je suis complément BLOQUE...
j'ai trouve tout les bloc de la deesse, achete tout ce que le magasin volant avait a vendre, regarde partout, de jours comme de nuit et pas moyen de trouver les cristaux de gratitude qu'il me manque...
je sais pas quoi faire
Je suis bloquer contre le boss Gerhuim (je sais plus trop comment il s'appelle) au 6eme donjon dans le temple ancien. Je suis au début contre lui est j'arrive pas a lui donner un seul coup d'épée.
faut faire comme la premiere fois, tu pointe ton epee dans une direction, et tu frappe a l'oppose
J'ai un soucis avec l'une des quêtes, il s'agit de celle qui consiste à rechercher une petite fille disparue ... Pour retrouver la petite fille j'ai parlé a plusieurs personnes et cela m'a mené sur l'ile citrouille. Le bonhomme sur cette île parle d'un démon dans le cimetière. J'ai beau poussé toutes les dalles de nuit à Celesbourg (combinaisons de tombes, une à une, toutes ensembles ... rien ne fonctionne), aucun démon ne se présente ... quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il se passe dans ce cimétiere la nuit et m'aider à résoudre ce mystère des tombes!
Non enfaite avec mon epée j'attaqué les trucs qu'il fait flotté. La maniabilité a l'épée et vraiment pourrit!
Bah c'est bon en fait j'ai trouvé ... grand père dit de marcher sur la dalle mais il faut faire une roulade sur la tombe pour ceux que ça intéresse!
Je suis bloquer au Volcan... Je sais pas quoi faire, j'ai même récupérer le quart de coeur mais je suis totalement bloquer, au moment ou un mec me dit que y'a un barrage et qu'il faut pas y toucher (donc là j'ai justement penser qu'il fallait le détruire avec une bombe, mais impossible) Une idée?