Maximax22
SPOIL
Je suis pas sur mais le scarabée peut être utile (si je vois bien ou tu es).
/SPOIL
Manimax faut que tu tues un des monstres avec leur carapace tu montes dessus et tu traverse le sable ensuite tu actives la pierre avec le scarabee
Quelqu'un sait tout simplement comment on prend une bombe en vol avec le scarabée?? J'aime trop ce jeu mais un peu dure quand même :/
Natsudu86
SPOIL
Il faut qu'il est été amélioré par un petit robot (je connais plus le nom) que tu trouveras enfermé dans une cage (je crois).
Bonsoir,je ne trouve pas la roue du moulin j ai le robot mais je n arrive pas me souvenir ou j avais vu la roue du moulin.
punish
->
en haut du volcan, dos a la porte du temple tu vas a doite et tu descend le tobogant
Si jamais, y a une soluce en vidéo sur youtube.
Bonsoir! J'ai un problème sur dans le 5ème donjon! (Je veux pas dire lequel pour éviter le spoil
J'ai parlé a un membre de l'équipage qui m'a dit d'activer les générateurs pour atteindre la salle des machines. J'ai activé facilement le premier, mais je ne comprends pas comment atteindre le deuxième : les portes sont verouillées par des grilles...
Ou se trouve la petite fille disparue s'il vous plait ? Je préfère finir cette quête avant d'aller à Ordinn.
griz-> t'as acces a la partie gauche de la salle? celle ou y'a un interrupteur par terre?
pit->faut parler a une femme a cote du cimetière, avec un bulle sur la tete
Je galère comme un naz pour tuer les pilliers avec un oeil qui lance des lazer, qqn aurait une méthode éfficace svp?
deux coup horizontale pour le decouper, un coup d'estoc
Bonjour , je suis bloqué avant le 3eme Donjon
Je suis dans l'ancienne aciérie , j'ai un deux "escargots" et un interrupteur pour changer le temps... Je sais pas comment ouvrir la porte ?
Sasuke : je sais pas... J'ai juste activé le premier générateur grâce au canot, et après j'ai l'impression d'avoir déjà visité toutes les salles...
Baboulitroll : Quand le cristal de temps est activé, les escargots se transforment en oeufs... il faut mettre un des oeufs dans le générateur à côté de la porte! (Tu peux les déplacer facilement avec le scarabée!)
griz->
si je me rappel bien le deuxieme generateur est dans la salle en face du premier
mais c'est pas sur, il sont pas indique par des croix?
Si c'est tout à fait ça, mais les deux portes qui pourraient permettre d'y accéder sont verrouillées...
y'a pas une helice entre les deux portes?
Si...
passe en mode passe et tire a travers avec une fleche