pareil moi aussi c t super
Avant le Prochain Chapitre, voici........ UN FORUM PERSO POUR CETTE FIC !!!
http://la-triforce-bleue.forumjv.com/0-19936-0-1-0-1-0-0.htm
pour m'excuser du dernier chapitre qui était petit, en voici la suite, un peu plus grande
Chapitre 9: Nérodi, Démon de l’Éternité.
« - On arrive quand ? Demandai-je à Léa.
- À cette vitesse ? Dans environ deux heures, pourquoi ? Répondit-elle.
- Rien, je suis juste impatient que tout ça se termine….. »
Soudain, un fracas interrompit notre conversation. Ça venait de très loin, mais nous arrivâmes à percevoir le bruit. Nous étions à peine arrivés en Grèce. En survolant toute la Grèce, nous avions trouvés le temple, perché sur une colline. Le Temple de l’Ascension était gigantesque et il ressemblait exactement au rêve que j’avais fait, quelques nuits avant que je n’arrive en Hyrule. Il n’y avait personne dans les parages. Léa accourut vers le centre du temple et remarqua le dessin d’un serpent de taille réelle qui se mordait la queue, le signe de l’Éternité. On aurait dit un sceau.
Quand je m’avançai pour la rejoindre, une ombre apparut derrière l’un des colonnes. Je reconnus la silhouette de Nérodi et je lui hurlai de partir tout en fonçant vers elle, mais c’était trop tard. Nérodi l’avait attaqué et avait usé de sa magie pour la retenir prisonnière.
Je m’arrêtai net, je serrai fort mes poings, puis je dégainai mon arme. Il fit de même, le combat allait commencer.
Je chargeai ma lame, puis lançai une Triforce sur lui. Cela ne lui faisait rien. Il contre-attaqua en me lançant plusieurs boules d’énergies, que j’esquivais et essayais d’esquiver. Il me donna ensuite plusieurs coups d’épée. Je sentais une rage monter en lui, à telle point qu’il en finit par donner des coups comme un bourrin, sans trop utiliser de techniques. Je profitai de ce moment de faiblesse pour faire un Coup à Revers et le blesser. Il fit apparaître des ailes noires derrière lui et s’envola. J’ouvris alors mes ailes pour un combat aérien. Je lui lançai plusieurs Triforce en même temps suivi de coups d’épées bien placés alors que lui, il lâchait des sphères noires et des attaques puissantes. S’en suivit un bras de fer tel le combat de Link contre Ganondorf dans Twilight Princess.
Pendant du combat, je pensais à Léa, qui me regardait combattre. Je luttais durement, sans me préoccuper de ce qui pourrait se passer après. Lui d’ailleurs.
Nérodi avait réussi à prendre le dessus sur moi et dés qu’il gagna le bras de fer, et par une puissante attaque, il m’envoya directement sur l’une des colonnes du temple qui était à deux doigts de s’effondrer. Mes ailes se replièrent et je faillis m’évanouir. Nérodi crut que j’étais vraiment inconscient, il profita de cette situation pour se reposer au centre du temple et il fit apparaître la Pierre de l’Éternité. Chacun leur tour, les braseros près des colonnes s’allumèrent d’une flamme de couleur différente et à intervalle d’une dizaine de secondes.
Quand ils furent tous allumés, les flammes s’envolèrent et Nérodi colla sa pierre sur son cœur. Les flammes se regroupèrent en un point, qui était la pierre. Cette dernière s’illumina et son énergie entoura le vil Nérodi. Il se transforma soudainement en une sorte de dragon noir avec la Pierre de l’Éternité ornant sa poitrine démoniaque.
« - JE SUIS IMMORTEL !!!!! Cria-t-il.
- C’est…..c’est la fin. Soupira Léa, tout en laissant échapper une larme.
- Je n’en suis pas si sur…… Soufflai-je, en me relevant doucement. »
J’avais des blessures et des égratignures partout sur le corps. Je sentais une douleur affreuse à mon genou, celui qui avait été guéri par Léa. Léa fut toute étonnée que je veuille encore me battre dans mon état, alors que Nérodi était devenu immortel. Je pris mon ensuite mon épée.
À ce moment là, il s’était envolé mais j’hurlai des insultes pour qu’il revienne me combattre. En attendait que ce dernier revienne au combat, Léa me demanda de lui retirer la corde magique qui l’empêchait de bouger. En une attaque Triforce, elle fut détachée et me prit dans les bras.
« - Matt….. Il est immortel, maintenant. Et vu ton état actuel, il est impossible de s’attaquer à lui, je le craint…. Gémit-elle.
- non, car Jehd avait bien dit qu’il fallait le pouvoir qui a réuni la Triforce pour vaincre Nérodi s’il devenait immortel…..
- il t’a dit ça ?
- non, mais c’est sûrement ce qu’il a voulu dire…. Terminai-je.
- embrasses-moi, alors ! Cria Léa.
- Quoi….. »
Je n’eu même pas le temps de continuer ma phrase, que Léa m’embrassa langoureusement. Elle finit par me sourire et pointa son doigt en direction du ciel, c’était Nérodi qui nous chargeait dessus.
Je lançai alors une Triforce vers la colonne à moitié cassée pour qu’elle s’effondre, puis nous sortîmes du temple. Avant qu’il n’arrive su nous, je détruis la colonne qui était à coté pour que le toit du temple s’écroule sur le coté. Je montai dessus, je fis apparaître mes ailes et je fis un grand bond au moment où Nérodi arrivait sur moi. J’étais maintenant à cheval sur lui.
Lors du vol, il se débattit pour me faire tomber. Je sentis qu’il allait soudainement se retourner sur le ventre pour que je tombe, mais en ayant anticipé ça, je fis un autre grand bond avec mes ailes et il fit exactement ce que j’avais pensé. À ce moment là, je repliai mes ailes pour retomber sur le ventre de Nérodi. Je dégainai mon épée et la chargea. Il se laissa s’écraser sur le dos pour que je meure, il n’avait rien à craindre puisque sa peau était devenue métallique, mais le choc m’aurait tué d’un coup.
Pendant ma descente aux Enfers, je profita d’être collé à la Pierre de L’Éternité pour lui planter l’épée des Sages chargée par la Triforce. La pierre se brisa en mille morceaux, ce qui déclancha une explosion. Je dépliai rapidement mes ailes pour qu’elles me propulsent loin de Nérodi.
Ce dernier était sur le point d’exploser.
Je retombai sur le temple entièrement cassé. Je remarquai Léa gisant près d’une colonne, raide morte. J’accourus vers elle en hurlant son nom. Je la secouai dans tous les sens comme un pommier pour qu’elle réagisse, mais rien. La Triforce Bleue se mit à s’illuminer. Je serrai ma belle fort contre moi, puis je posai ma main ayant la Triforce sur elle. Je lançai une dernière Triforce azurée en elle, avant que je m’évanouisse.
Je me réveillai dans mon lit. Je regardai la date sur mon ordinateur et remarquai que c’était le lendemain de la veille où j’avais joué à Zelda en un temps record…….
oh c'est pas vrai.... il a vraiment détruit le temple d'Héraklion
"va se pendre"
tu n'as pas besoin de poster cette réponse, j'te vois venir
nan sans déconner fallait pas, quoi
Cette fic était vraiment mais vraiment bonne.
si tu as fini le dernier chapitre, va sur le forum dédié
ya quelqu'un ?
Chapitre 10: retour à la réalité
Je descend de mon lit, m’habille et pars au collège. Lors du trajet, je repense à tout ce que j’avais vécu. Hyrule, la Triforce Bleue, le mariage de Link et Zelda, le combat contre Nérodi et bien sûr, Léa….. D’ailleurs, en parlant de la Triforce Bleue, elle avait disparue de ma main. Je ne savais pas encore si Léa se souviendrait de ce qu’il s’était passé ou que je ne l’avais pas sauvé. Devant le collège, je vois Pauline et je lui raconte mon séjour sur Hyrule. Elle rigole puis elle me dit que ce n’était qu’un rêve.
C’est sûr, ça ne peut être qu’un rêve, même si moi-même je pense le contraire. Nous entrons dans le collège quelques secondes plus tard et nous partons pour notre premier cours de la journée, je commence les cours à 9h30. C’est le cours d’Histoire. Je n’ai pas vue Léa de toute l’heure et je m’inquiète pour elle. Et si ce que j’avais fait ne l’avais pas ramené à la vie ? Mieux vaut ne pas y penser.
Pendant la récréation, je la vois enfin, elle avait en fait une réunion avec le CPE et l’autre déléguée de la classe ! J’accoure vers elle mais Pauline m’arrête.
« - Ce n’était qu’un rêve, Matt ! Un rêve. Dit-elle.
- Nan, c’en était pas un…. Cris-je discrètement.
- Tu vas te taper la honte si tu y vas !!!
- Je suis sûr de ce que je fais et personne ne m’arrêtera. La seule personne qui m’a arrêté est mort en se croyant immortel ! Alors toi… »
Je pars ensuite voir Léa, mais en cours de route, quelqu’un que je déteste particulièrement me heurte et je tombe à la renverse, avec un bâton à la main. Tout le collège rigole et celui qui m’a fait tombé m’insulte. Il me dit qu’il est tellement fort qu’un seul coup pourrait me tuer, puis il rit. Je me relève alors et je fais ce que j’ai à faire.
« Je n’en suis pas si sûr…. »
Je vois Léa très étonnée de ce que j’ai dit, qui regarde la scène qui va se passer. Je prend un bâton qui traînait et je me prépare au combat. Aujourd’hui c’étai grève, alors il n’y avait aucun surveillant pour nous arrêter. Il me charge et m’attaque avec un coup latéral. Je le pare et on enchaîne les coups. À ce moment là, j’ai eu l’impression d’être comme dans Hyrule, c’est-à-dire un vrai guerrier, sans la Triforce, bien sûr….
Lors du combat, je vois Léa verser une larme, puis je crie « Idoren ( c’est son surnom ), même un démon n’a pu m’arrêter quand j’avais quelque chose d’important à dire, alors quelqu’un de ton espèce, jamais ! »
Je donne ensuite un puissant coup à mon adversaire, qui le désarme, puis je pointe mon arme vers lui en lui disant de disparaître de ma vue. Au même moment, c’était la sonnerie. Je pose mon bâton et je me met en rang. Pauline, toute aussi étonnée, me complimente sur ma façon de combattre et que mon rêve m’a aidé pour ce combat. C’est là qu’elle me dit « Nérodi, c’est pas Idoren à l’envers, par hasard ? ». Au même moment, Léa arrive et demande si elle peux me parler en privé. J’accepte, et comme le professeur qu’on avait est absent, je me met à coté d’elle en salle de Permanence.
« - Ce n’était pas un rêve. Me souffle-t-elle.
- Je sais, mais que s’est-il passé, en fait ?
- Tu as dû être téléporté chez toi par la Triforce, mais moi, je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé, puisque le dernier souvenir que j’ai eu, c’était ma mort….
- J’ai essayé de te ramener à la vie. Dis-je.
- Tu as fait comment ?
- Je sais pas, j’ai pensé à te ramener à la vie, j’ai utilisé la Triforce Bleue sur toi, je ne peux t’en dire plus….
- Tu as donc fait le souhait de me ressusciter ? Merci Matthis…. Finit Léa.
- Si ça n’était pas un rêve, alors pourquoi nous sommes le lendemain de là où je me suis endormi la dernière fois chez moi avant de réapparaître dans le royaume d’Hyrule ?
- J’espère que tu n’as pas souhaité de tout redevienne comme avant..
- Pourquoi ?
- Car Nérodi serait encore vivant !
- Je crois savoir quel était mon vœux….
- C’est quoi ??? Cria-t-elle.
- Chut, vous deux ! Intervient un surveillant.
- Pendant que j’essayais de te ramener à la vie, j’imaginais aussi ce qu’il se serait passé si Nérodi n’avait pas était né ! Révèle-je.
- Je vois, Matt….. ?
- Que y a-t-il, Léa ?
- Je voudrais te parler de ce qu’il s’est passé après que tu m’ais détaché de la corde magique….
- Ah, ça….
- Je t’aime. Conclut-elle. »
Fin
Fake, cette fic est trop courte pour une fin, mais on peut dire "Fin de la Première partie"
Deuxième Partie
Chapitre 11: L’épée de l’Éternité.
Il y a 365 jours exactement, je me battais dans un monde onirique, contre le fils d’un ange déchu. Léa, la fille dont je suis tombé amoureux bien avant cette aventure et qui y est intervenue, à déménagée pour les USA. Je ne joue plus à Zelda, car je verserai une larme en revoyant Link ou même Zelda alors que je sais que j’ai abandonné l’un et que l’autre est morte sous mes yeux. Cela fait tout juste un an que je ressors de cette aventure, qui pourrait paraître amusante et rêvée de tous, alors ça m’a détruit une moitié de vie. La seule chose positive a été Léa, mais elle, je ne la vois plus……
Dans mon jardin, je regarde tranquillement le ciel bleu. Soudainement, j’y vois une étoile, alors qu’aucune ne pouvait y être visible à cette heure-ci. Je la vois briller de plus en plus, en ayant l’impression qu’elle s’agrandit. Les minutes suivantes, je remarquai peu à peu que ce n’était pas une étoile, mais un autre corps céleste qui se dirige droit sur la Terre. Je voyais la météorite qui s’avançait en direction de la ville ! Tout le monde hurlait dans les rues, le journal télé parlait d’une fin du monde, tandis que les passants pensaient que la météorite n’écraserait que nous.
Heureusement, cela n’était ni l’un ni l’autre: le météore s’écrasa sur la garrigue, qui était à un peu moins d’un kilomètre de ma maison. L’instant d’après, une onde de choc et de poussière frappa la ville. Pendant que tout le monde se mettait à l’abri, moi, curieux, allait voir ce qu’il se passait à la garrigue. Ce fut en un quart d’heure que course que j’arrivai enfin au pied de la garrigue. L’ascension était plus dure, avec toutes les orties qui traînaient. Je remarquai que le gros caillou de l’espace avait disparu. Il y avait seulement un petit cratère, où s’était établie une grande épée, dont la lame paraissait de cristal.
La garde de l’épée était ornait d’un saphir poli que j’avais déjà vu avant: la pierre de l’Éternité !
Je m’approchai de l’épée, mais avant même de toucher sa poignée, un homme mystérieux apparût. Il était vêtu d’une longue tunique azurée et avait des oreilles pointues. Ses cheveux étaient bruns clair et ses yeux verts lui donnait l’air d’un guerrier. Sur son bras, il y avait une marque étrange. Ce dernier proclama que l’épée était la sienne et que je devais la lui rendre.
« - S’il te plait ! J’en ai besoin ! Cria-t-il.
- Qui es tu ? Demandai-je.
- Je suis Oniku, le gardien de la Pierre de l’Éternité, le saphir qui est incrusté dans l’épée ! C’est un artéfact très puissant, donne-le moi !
- Non, l’épée est à moi ! Je dois sauver des vies avec ça !! Hurla un autre personnage qui était arrivé.
- Tu rigoles ? Tu te soucis éperdument des Hyliens !!!
- Remet-moi cette épée, petit…. Finit l’homme qui venait d’arriver. »
Les deux se battaient pour avoir l’épée. Oniku disait qu’il devait sauver sa femme, mais l’autre le contredisait en poussant des « ne l’écoutes pas, il ment ! ». Le plus frappant était qu’ils connaissaient le royaume d’Hyrule….
« - Quel est ton nom, humain ? Souffla Oniku.
- Matthis…..
- Tu dois sûrement connaître ça, non ? Le fait de perdre la personne que l’on aime ?
- Il a raison. Songeai-je.
- Ne lui donnes surtout pas l’épée de L’Éternité, il l’utiliserait pour détruire Hyrule ! Tu vois la marque qu’il a sur le bras ? C’est le signe des démons…… Ragea l’autre homme dont je ne connaissait pas le nom. »
Sur ce, je me décidai à retirer l’épée du sol et la garder, mais j’aiderai celui qui me dit la vérité. Je pensais qu’Oniku devait vraiment avoir besoin de l’arme, mais avec le « signe des démons », je partis rejoindre l’autre, qui me murmura son nom.
Sanctae.
L’autre prit une épée et s’attaqua à moi. Un combat s’ensuivit, et je l’assommais. Sanctae voulut sa mort, mais je fit mine de ne pas comprendre. Je fut téléporté sur Hyrule.
Après, Sanctae me demanda si j’étais déjà allé dans le royaume, je lui expliquai donc mon aventure, mais il poussa un cri.
« - Je connais l’histoire et l’ange déchu n’a pas eu d’enfant, tandis que la Triforce bleue n’est plus. Donc cesse de me raconter des sornettes !!
- ah oui, le fameux souhait….. Murmurai-je. »
Plus tard, il me raconta que l’ange déchu ne s’appelait pas Nayraudi, mais en fait, Oniku. Effectivement, j’aurais dû le tuer…..
Mais comment se fait-il qu'il soit là alors qu'il avait été scellé dans le royaume des ténèbres par un Héros du temps ?
Et ca continue......
Super l'histoire vraiment (si j'avais fait ca, ce qui n'est heureusement pas le cas(vous auriez tous jeté votre ordi par la fenetre tellement ca aurait été moche) je serais déja tombé a court d'inspiration ce qui apparament n'est pas (encore)ton cas
Continue!!!!
c'est pas ma faute, j'ai une tonne d'imagination concentrée dans un seul cerveau, donc faut bien que je déballe tout sinon j'explose
désolé, je peux pas me retenir
Chapitre 12: ce que j’ai fait…..a radicalement changé le cours de l’histoire….
Arrivé dans le royaume d’Hyrule, je remarquai que l’herbe était sèche et noircie, il n’y avait plus de feuilles dans les arbres et le Château d’Hyrule était presque en ruine.
« - Ce que tu vois là n’est que le passage d’Oniku… Il a absorbé plus de trois quarts de la Source des Arcanes. Nous devons y aller, mais avant, allons faire un tour à la Citadelle……
- Que s’est-il passé ? Demandai-je.
- Pour faire simple, j’ai libéré malencontreusement Oniku du monde des ténèbres. »
Pendant tout le trajet, il n’y avait pas âme qui vive. Aucun bokoblin, bulbin, ou autre vermine des plaines. Il n’y avait aucun garde devant la citadelle !
Quand nous fûmes dedans, Sanctae alla directement à la Taverne de Telma, je le suivis. À l’intérieur, il y avait un certain monde, mais un silence pesait dans la pièce. Sanctae commanda de la bière Hylienne et demanda à la gérante s’il était possible de trouver Jehd, qui savait où se trouvait la Source des Arcanes. À ce moment là, j’eu l’impression que ma première aventure recommençait. Nous nous installâmes à une table.
« - Dis, comment ferons-nous pour aller dans la Source des Arcane nous n’avons pas la Triforce complète ? Ironisai-je, même si j’attendais vraiment une réponse.
- Quoi ??? Il faut la Triforce pour pénétrer dans la salle où siège la source ??? Hurla-t-il, tellement fort qu’une femme encapuchonnée décida d’écouter discrètement la conversation.
- C’est exact, alors si comme tu dis, l’ange déchu a réussi à passer la Source des Arcanes, alors il possède la Triforce, où un fragment, du moins…. Révélai-je.
- Nous sommes dans une impasse !! Cria mon interlocuteur.
- Du calme, Sanctae,il y a sûrement un moyen ! Peut-être qu’en utilisant la pierre de l’Éternité, nous pourrions aller à la Source…..
- Par quel moyen ? Demanda Sanctae.
- Le Temple de l’Ascension, pardi ! Pas pour l’immortalité, mais j’y ai vu le même symbole que sur la pierre, il doit y avoir un lien…. Conclus-je. »
Avant de partir pour le Temple de l’Ascension, je décidai d’aller voir Link et Zelda, mais Sanctae m’en dissuada, car le Roi était mort, tué par l’ange déchu. Étrangement, quand nous étions dans la taverne ou que nous passions près de quelqu’un, je sentais que tout le monde avait peur de Sanctae, sans vraiment le dire.
Après avoir affronté les marches du Château d’Hyrule, j’allai à la salle du trône. Je voyais Zelda, affalée sur le sol, en désespoir. Elle marmonnait des choses incompréhensibles. Je la sortis de son cauchemar et lui raconta toute mon histoire, en ajoutant le souhait que j’avais fait.
« Oh ! Si ton histoire est vraie, tu aurais dû choisir juste de ramener ta bien aimée à la vie, car tout à changé….. Je dois te prévenir que si tu croises Nayraudi, enfin son véritable nom, S….. »
Soudain, un tremblement de terre coupa la parole à la Reine et la salle du trône s’effondra. Tel un ascenseur dont on a coupé les lignes, la salle coulissa d’elle-même vers le rez-de-chaussée, pendant que je m’accrochais au trône doré, et Zelda, complètement au sol. Quand notre descente se termina, la reine était inconsciente. On l’emmena chez le médecin. Je retrouvai ensuite Sanctae, qui attendait sagement devant la Citadelle.
Pendant notre route vers le portail de Téléportation le plus proche ( Sanctae les utilisait pour se téléporter ), je vis une ombre qui nous suivait, sans le dire à Sanctae. Je repensai encore à ce qu’il s’était passé. Alors, à la place de Zelda, c’est Link qui est mort ?
Si seulement j’avais encore la Triforce Bleue ou qu’au moins Léa soit là, des problèmes seraient évités. Juste en dessous du portail, il me demanda si j’étais prêt, puis utilisa sa magie pour que le portail nous décompose et nous recompose sur Terre, exactement là où j’avais trouvé l’épée, mais il n’y avait plus Oniku…….
« En route pour le temple ! »
le temple va être réparé
Le suel truc qui est énervant dans ton histoire c'est d'attendre la suite...
j'ai pas toujours le temps d'écrire la suite car j'ai une vie ( collège-devoirs, travaux familiaux etc... ) ( et faut dire aussi que la suite d'un fic ne se fait pas toujours quand on veut, ça peut varier. )
et comme je suis gentil, voilà la suite
Chapitre 13: Trahison…
Comme je n’avais plus la Triforce Bleue, le voyage dût se faire à pied, ou en avion. Sanctae avait payé mon billet, il ne me restais plus qu’à embarquer. Or, quelque chose d’incompréhensible arriva: on annonça que tous les avions devaient rester au sol pour à cause d’un quelconque problème. Décidément, cette aventure me donnait malchance. Deux jours plus tard, mon avion décolla donc, mais lors du trajet, un éclair avait frôlé mon hublot. Quand je fus arrivé en Grèce, je devais prendre un bateau pour Héraklion, mais j’eu enfin de la chance, Sanctae m’avait réservé un jet ski ! Le voyage fut rapide, paisible et se terminant non sans peur. À Héraklion, je pris un guide pour m’emmener au Temple de l’Ascension. Ceci fait, je voyais Sanctae qui mangeait un sandwich, dans un hamac. Je lui expliquai le problème que j’avais, puis je dégainai mon épée, tout en m’approchant du centre du temple.
Il y avait une sorte de socle qui était dans le symbole de l’éternité. Je plongeai la lame de l’épée dedans, le symbole du temple s’illumina, ainsi que celui de la pierre de l’Éternité. En retirant l’épée, je fus téléporté là où je voulais, c’est-à-dire la Source des Arcanes. Sanctae se téléporta en Hyrule.
Je me retrouvai dans la salle de la Source, mais cette dernière était bien plus petite qu’avant. Je vis alors Oniku, derrière la Source des Arcanes. Je courrais vers lui, épée en main. Ses yeux s’ouvrirent et j’entendis une voix derrière moi, c’était la femme encapuchonnée de la taverne, qui nous avait aussi suivi.
« - Il n’a rien fait ! Cria-t-elle.
- L’ange déchu d’une ancienne légende, tu connais ? Rétorquai-je.
- Tu te trompes sur son compte, c’est un dragon ancestrale ! Il a pris forme humaine pour protéger la pierre de l’Éternité…. Continua la femme.
- Tu mens comme tu respires, Oniku n’est rien d’autre qu’un démon, regarde sa marque !
- C’est une malédiction qui l’empêche de reprendre sa forme draconique tant que celui qui l’a maudit est vivant. Et c’est Sanctae qui l’a maudit, c’est aussi l’ange déchu !!!
- Le destin est forgé à partir d’une….. Énergie éternelle….. Soupira Oniku, fatigué.
- Tue-le ! Et tue-la aussi ! Gémit Sanctae, qui venait d’apparaître. »
Je sentais une étrange sensation émaner en moi. Je tranchai la Source des Arcanes avec l’épée de L’Éternité pour donner de puissants pouvoirs à la pierre. J’étais prêt à lui donner le coup de grâce, mais j’hésitai. Je vis une lueur de désespoir dans les yeux d’Oniku. Je songeai à ce qu’il avait dit à notre rencontre. Je me décidai à planter l’épée dans son ventre, en prenant soin de ne pas le tuer, puis je l’envoyais dans la Source des Arcanes.
« - Où l’as-tu envoyé ? Hurla Sanctae.
- Là où il pourrait avoir très mal ! »
Je me retournai ensuite vers la femme encapuchonnée, qui me sembla étonnée. Sanctae sourit et me demanda de lui remettre son épée, mais je refusais. Non pas que j’étais cupide, juste que comme Oniku avait été vaincu, l’épée n’avait plus besoin d’être. Sanctae s’interposa et un combat s’ensuivit.
Pendant le combat, j’avais l’étrange impression de me battre contre Nérodi au même endroit, un an auparavant. Je réussis enfin à désarmer Sanctae, d’une façon plutôt originale, en lui coupant la main. Il blessa ensuite la femme dont je n’avais point encore vu le visage. Il termina le combat en se téléportant je ne sais où. Au sol, je pris la main du fuyard, mais je fus étonné de ma découverte. Au dos de la main de Sanctae, il y avait un fragment de la Triforce, celui de la Force.
Je me tournai ensuite vers la femme encapuchonnée et je vis deux autres fragments de la Triforce, à sa main. C’était la Sagesse et le Courage. En touchant la Triforce de la main morte, elle disparut de la main et réapparût sur la mienne. « Comme avant…… » pensai-je.
Elle versa une larme et me parla, tout en hurlant de sa blessure, située dans l’épaule.
« Pourquoi…..? »
Je pris sa main pour l’emmener dans la Source des Arcanes, pour la téléporter à la Source de Latouane, mais soudainement, les Fragments de la Triforce se mirent à briller et à sortir de notre main, tout en lévitant. Je lâchai la femme pour prendre la Triforce, puis je plongea ma main dans la faible Source des Arcanes. Mes anciens pouvoirs furent rétablis, le combat allait être plus facile, mais il restait un détail dont je venais juste de m’apercevoir, l’épée de l’Éternité avait disparue….. Sanctae avait repris son épée, je me retrouvais donc sans épée « . À moins que….. » . Je pris un bâton qui traînait et le chargea. À la place, c’était l’Épée des Sage que je brandissais, comme au bon vieux temps !
Je rengaina l’épée, puis je me remis au travail: fallait amener la blessée à la source….
Quand elle fut téléporter, je sortis de la salle, remontai le couloir et me retrouvai hors de la fameuse caverne qui habritait la Source des Arcanes.
Je dépliai mes ailes, puis je m’élançai vers le ciel. En quelques battements d’ailes, j’arrivai à la Forêt de Firone. Je planai au dessus du Grand Pont ( question de sûreté, hein ! ) et j’entrai à la Source de Latouane. J’y découvris la femme encapuchonnée, qui s’était évanouie. L’eau de la source avait soigné sa blessure. À coté, il y avait Oniku qui dormait. C’était normal, c’était là que je l’avais envoyé.
Toujours rien???????
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOON