Oui bah je l’achèterai demain.
En attendant tu sais pas comment faire?
Comme j'ai dit je suis allée dans paramètres avancées pour la connection, ensuite, j'ai selectionné ma box, rentré ma clé wap puis enregistré.
Ensuite, j'ai accepté le contrat d'utilisation en le sélectionnant puis j'ai fait une maj.
Je suppose que ça veux dire non.
jgo dormir
Mais omg la fin de KH Ce jeu est juste interminable, bien les 10 boss à la fin ? Bien les 50 000 ennemis à combattre dans une salle ? Mode très mauvais beat'em all... C'est vraiment lourdingue...
Io credo che nô ami i beat'em all carota.
Nan mais si, j'aime les beat'em all mais les bons Là c'en est pas un, c't'un A-RPG... Je supporte pas les rpg où ils te foutent des tonnes d'ennemis à combattre en tapotant connement sur un bouton... (oui parce que là, contrairement aux BEA, t'as pas le choix vu que c'le seul qui te permet d'attaquer ) C'pas l'intérêt d'un rpg
Ha oui non excuse moi c'est moi qui t'ai dit que j'aimais pas trop les beat'em all
Que de longues journées en ce moment.
Bonjour à tous
vous avez vu le top 20?
je suis un peu déçu par les places de Awakening, OoT et FF7 mais au moiins ils y sont
et que dire du top 1, je l'aurai peut-être mis un peu plus haut, mais comme ya pas les jeux cités au dessus, je suis totalement d'accord avec jv.com... ce jeux m'a fait rêvé pendant mon enfance
Super Mario 64
fin spoiler
Il mérite sa place .
Bien sur
Salut Zackounet
tu vas bien?
Au fait, il est long le trailer montré à la GDC?
Un peu plus d'une minute.
J'ai le Pass Liberté.
C'est un jeu révolutionnaire en soit, donc logique de le retrouver dans les premiers. Après premier ça peut se discuter.
Je le trouve bof également ce top.
Ce classement est totalement à chier depuis le début hein.
Et ça se confirme quand je vois que FF VII est avant TWW.
Je n'ai pas regardé une seule fois ce classement et je compte pas le faire.
Hop, voilà j'ai le pass liberté aussi.
C'est quoi ce pass liberté?
Qui peux me donner le lien du top 20 svp...