Nouveaux Pokes, nouvelles attaques, nouvelles stratégies, nouveaux styles, etc...
The-link ~~> Blanche évidemment.
Je penche plus vers la noir.
Arguments?
http://www.youtube.com/watch?v=IMCHIHcKEds
Vous pouvez m'aider?
You tube ne marche pas chez moi...
Arguments: le légendaire noir est plus beau, il y a Fragilady dans Blanche ainsi que Symbios(et Gueriaigle pour faire plaisir à linka ) et Iris en championne d'arène.
Ouais mais y'a la Ville Noire dans Noir et ça roxxe, ça m'a presque fait regretter de prendre blanc. Presque.
Puis je préfère la mante à fragilady
Moi je préfère Fragi, elle est mignonne.
Au pire, j'acheterais noir plus tard.
Je n'achète jamais les deux versions.
Ce n'est pas qu'un problème d'argent.
Vous pouvez m'aider pour you tube ou pas?
Le pokemon légendaire de la version blanche est horrible.
"Nouveaux Pokes"
+> Ca reste sans originalité. Toujours les même pokemons, l'équivalent de Roucool, Ratata, Chenipan, Aspicot, 3 légendaires liés, 2 légendaires principaux, etc... Sans compter les noms pourris. C'est trop peu charismatique pour être considéré comme des nouveaux Pokemons. Ils ont juste un nouveau nom et un bouton de plus sur le nez.
"Nouvelles Attaques"
+> J'me suis pas trop renseigné, mais bon, c'est pas un atout majeur, même si celles ci sont réellement innovantes (j'en doute).
"Nouvelles Stratégies"
+> Si tu veux parler des combats trio/rotatifs... J'préfère arrêter d'argumenter maintenant, c'est ridicule. Si tu parles d'autre chose, je suis tout ouïe.
" nouveaux styles"
+> Déjà expliqué. Pokemon manque cruellement de style.
Cependant, je reconnais qu'ils ont l'air d'avoir plutôt fait un effort dans cet opus, même si je doute que cela puisse me convaincre.
J'taxerais le jeu à quelqu'un pour l'essayer, où alors...
"Arguments: le légendaire noir est plus beau"
Pardon.
http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/pokmonblack/artworks/zekrom.jpg je le trouve vraiment mieux que l'autre.
Reshiram lui est moche.
Tu peux rire Antok si tu préfères un pokemon qui montre son penis poilu.
En ce qui concerne le légendaire , Yasa a raison.
Sa queue est horrible. Hors celle-ci, il est potable. L'autre est potable, il a pas de gros défauts visuels je trouve. Bref, osef non ?
Reshiram est dans noire ou c'est un fail de jv.com?
Fail de JV.com sauf si les deux sont dans les deux versions mais je crois pas.
+ La queue du noir ressemble à un réacteur d'avion = classe.
Puis t'es tout seul à penser que Reshiram > Zekrom.
Yeah j'ai eu le trophée platine dans bioshock!
La queue de Zek gache un peu mais il est superbe, sinon
Reshiram est foiré niveau proportions Sinon, il pourrait être sympa...