Bah dans obli j'en suis
Quasiment à la fin, quand on a plusieurs portes à fermer. C'est justement pour ça que j'avais pas terminé, une ça va, plusieurs, c'est gonflant...
M'enfin, ça c'est ma partie la plus avancée, j'ai jamais livré l'amulette dans les autres, donc bon
Enfin, maintenant que j'ai terminé brotherhood, j'ai encore quelques jeux à finir (notamment divinity II) et après, je m'y remets...
Avec vos histoires de viande j'veux manger des lasagnes.
Ah oui finir les portes c'est chiant. On parlait de torcher un jeu n'importe-comment, moi j'ai boosté la capacité caméléon pour l'avoir à 100% du coup je suis invisible.
Bah dans ma partie "principale", j'avais un magelame pour changer donc j'suis plus gros bourrin que furtif Donc ça aide pas... M'enfin, je les fais "vite" vu la puissance du mec mais reste que c'chiant de faire dix fois la même chose.
Ouais mais imagine un combat où chacun de tes coups frappe avec le bonus d'attaque furtive. En plus on ne t'attaque pas.
Pour terminer les parties chiantes du jeu c'est l'idéal.
Le truc est de sauvegarder avec de prendre une pierre sigillaire. Faut tomber sur quatre pierre sigillaires Caméléon 25 dans le jeu et s'en servir.
Enfin furtivité rapportera toujours plus que puissance pure dans ce jeu pour moi, surtout à l'arc.
Bah habituellement, je joue toujours voleur/assassin mais justement, j'avais pris un magelame pour changer D'ailleurs, les quêtes guerrières sont bien moins sympa et faut je finisse la guilde des mages (qui est déjà plus originale que celle des guerriers). M'enfin, comparé aux quêtes de la Confréire Noire, c'est que dalle
Confrérie*
Clair que les quêtes de la Confrérie Noire sont pas du même niveau que les conneries de nettoyage de pumas dans des caves de vieilles.
Y a aussi la guilde des voleurs qui est sympa, surtout la dernière quête, je sais pas où t'en es mais c'est assez énorme.
J'ai pas terminé la guilde des voleurs encore, même si j'étais assez avancée dans une partie, me semble (oui parce que je recommence une partie à chaque fois que j'y rejoue, même moins d'un mois après, ça aide pas à finir )
Ah ouais ok alors je dis rien, mais pour moi c'est la meilleure guilde après la Confrérie Noire. En fait les trucs les plus jouissifs et les mieux faits dans ce jeu sont des délits : meurtres, vols... à quand une Guilde des Proxénètes ?
Ca serait énorme Ou une guilde des esclavagistes
D'ailleurs, il pourrait y avoir une guilde des marchands, c'est dommage
" Ou une guilde des esclavagistes "
Je crois qu'il y a un truc un peu comme ça dans Fallout 3 mais c'est pas super poussé.
Ouaip mais c'est pas le même système dans Fallout3, ce sont des factions plutôt que des guildes. T'as pas vraiment d'évolution en leur sein, quoi...
Oui exact.
Enfin bref, sur ce, je vais finir KH moi A plus tard ou bonne nuit.
"Je crois qu'il y a un truc un peu comme ça dans Fallout 3 mais c'est pas super poussé."
J'ai pas joué au 3 mais dans le 2 on pouvait devenir esclavagiste et participer à des rafles pour trouver des esclaves.
Par contre étonnamment on finissait pas se faire mal voir.
" Par contre étonnamment on finissait pas se faire mal voir. "
Tu m'étonnes.
Bah quoi je ne fais que répondre à la demande.