N'empêche Sven, j'avais raison pour Zackounet
Mais j'accepte tes conditions, même si ça anihile une de mes techniques pour éviter la pendaison
Quant à mon adresse : Donphan @hotmail.fr, je suis toujours HL ^^
T'avais raison, mais tu n'as aidé personne puisque tes simples "Faut tuer Zack" n'ont pas réussi à le faire couler
Faut remercier DTL pour ça
Pourtant ça a conforté Dark dans ses décisions, d'autant plus que Zack avait peur de moi.
En répétant constamment que je voulais l'assassiner, et en laissant entendre que j'emporterais quelqu'un avec moi dans la tombe, il s'est soudainement mis à me défendre, et c'est l'un des indices principaux de Dark. Sans ça je pense qu'il y aurait eu plus d'hésitations parmi les Hyliens
Là où je félicite Dark, c'est pour Mcg
Moi je veux être Rauru puis me suicider pour vous faire tous rager .
J'veux être tout sauf Rauru et Talon
Moi j'veux être la grande fée, pour avoir 3 gérudos dès mon premier post et battre mon record
Moi je m'en fout complétement tant que je suis pas un simple hylien ou qu'on ne bute pas mon merveilleux couple dès le début.
M'enfous de qui je suis, du moment que je peux élaborer ma tactique (attention) comme il se doit !
Je m'inscris.
Je m'inscris aussi.
Si vous avez pas encore donné mon adresse à Sven, là voici. nmiletenko@hotmail.com
Je suis là
On va en rester à 19, ça fait déjà beaucoup.
Je fais le tirage au sort pour les rôles, juste une chose, pour Dark Link je vais finalement changer et plutôt que de ne pas pouvoir attaquer la même personne deux fois de suite, il ne pourra utiliser son pouvoir qu'une seule fois par personne dans le jeu
Euh... Sven, j'ai une question... Dark Link peut s'en prendre à un gerudo ?
Sinon ça serait simple de reconnaitre un hylien.
Il a précisé que oui, et même sur lui-même.
"Dark Link: Par son pouvoir des ombres, il pénètre chaque nuit dans l'esprit de la personne de son choix afin lui faire vivre les pires cauchemards de sa vie. Cette personne, sous le choc, ne pourra poster qu'un seul et unique post le jour qui suit. Dark Link ne peut pas attaquer deux fois de suite la même personne, et peut également décider d'attaquer un Gerudo, lui-même, ou personne"
Pas lu, jusqu'au bout...
Tu envoies les rôles quand Sven?
Quand il aura achevé son tirage qu'il est censé faire maintenant d'après ses dires.
M'ouais, j'veux mon rôle avant d'aller miam.
Et quand je dis ça, je l'ai...