Toto qui est mort et qui vote.
T'es mort Toto.
Disons que dans un jeu comme celui-ci, tout le monde est plus ou moins louche. Personne n'est totalement blanc, et tout le monde (même hyliens) fait des erreurs. Après, certains en ont fait plus que d'autres (Zack et Mcg notamment), du coup la balance a penché dans un sens.
L'intuition de départ me portait vers LeFoux, Zack, SG et Sven. J'étais pas loin du compte.
J'avoue que j'ai flippé ma race.
voilà j'ai passé une très bonne édition moi, j'aurais fait juste l'erreur de voter Teyddi, et pas de suivre DTL comme prévu, mais DTL a fait un bon modo à ma succession.
Si on analyse bien, les Gérudos se sont condamnés tout seul.
Sven qui cloue Foukse sur place, qui ensuite fait un gros port fake que je remarque qui a pour conséquence de dévoiler la GF et de faire flipper Zack.
Non vraiment, les Hyliens ont bien joué, et particulièrement DTL et moi
Chut LeFoux .
SG +> Au moins, t'est modeste. Sans moi Linkoura et toi-même serait mort très tôt.
J'ai pas lu, vous m'excuserez mais je suis mort .
Répète encore une fois que c'est moi qui ai causé la mort de trois Hyliens si tu l'oses
Bon bah Good Game.
J'ai adoré cette édition, j'espère que ce sera de même pour la suite.
La fin a rattrapé le début parce que vos jeux étaient vraiment catastrophiques.... Et pour la fin, je remarque Zack qui cherche à défendre Mcg en disant : "ouais votez pas pour lui, il est pas dangereux" et au final, il se voit menacer, et décide finalement de voter mcg...
Ya eu plein de petites... "grosses" même erreurs. DTL, ce qui m'a choqué c'est vraiment ton pot inutile : faites moi confiance, éliminons les deux que je pense gérudo et si ils sont hyliens éliminez moi... En gros si t'es hylien, tu demandes à ce qu'ils en élimine un troisème ? Et comme l'ont dit les autres, tu joues trop sur l'intuition, et dans ce cas, y a plus d'intérêt au jeu. Heureusement que t'as rattrapé tout ça à la fin
Allez au boulot Sven .
Maintenant, faut savoir que Zack était le remplaçant d'Abso
Donc il a été le dernier a recevoir son vrai rôle, et pendant toutes vos discussions post-jour 1, il n'était qu'une simple hylien
Donc que personne ne me dise "Zack je l'avais repéré avant même que le premier jour ne commence"
Zack je l'avais repéré avant même que le premier jour ne commence.
Maintenant, faut savoir que Zack était le remplaçant d'Abso
Ca je l'avais dit un peu avant.
L'intuition fait partie de l'audace. Et ça paye parfois, Sagara. ^^
Gardunisam
Posté le 9 avril 2010 à 20:28:36 Ah ok c'étais Ganon ( mon remplaçant donc. )
Les inscriptions de la seconde édition COMMENCENT!
Par contre, on risque bien de commencer demain, je vous préviens
Je m'inscris.
Je m'inscris.
Je m'inscris. En espèrant ne pas me REOWNED!
Je m'inscris.