Ca y'est ! Trop tard ! Il va bouffer le cassoulet, le Isak !
Bon, allez quoi, venez poster, penser que je suis déjà patient sur le pacte des patients, alors je ne suis pas patient ici !
C'est quoi cette pub youyyou
Lol.
La suite, vite par pitié
OUAIS la suite.
Je suis en train de lire le tome 1, t'as quelque chose contre ceux qui bossent à la SNCF.
C'est pas hors-sujet.
J'habite à Paris en fait, et je suis témoins des nombreuses grèves qu'ils font.
Suite après le post' d'Isak, désolé.
S'pas mal, je lirais ce Week.
Ah ok le poisson d'Avril.
C'pas cool Mcg, tu m'avais promis.
Juré.
Craché ?
j'aime pas ta fic!
Lol !
Cet épisode est pourri, vraiment j'ai pas aimé, tu nous parle de trucs pas intéressants, et puis ça n'a ni queue ni tête. Je crois que je vais arrêter de lire si c'est pour trouver des trucs aussi courts et aussi piteux, c'était bien jusque là, et la t'as tout foiré, et c'est bien, parce que tu a réussi à me faire partir. Bien joué mec, c'est un poisson d'avril, t'avais deviné ?....
Sinon je trouve que l'épisode est pas mal, j'aime bien l'histoire de Kinl, là, et puis c'est un peu plus sweet (dans le vrai sens cette fois-ci), sweet alors ! (là dans le sens suite,, bien sur x] )
Comment tu m'as fais troop flipper !
Sérieux j'ai eu trop peur !
Merci beaucoup en tout cas !
J'ai tout fait pour qu'on se doute pas que c'était un poisson d'avril, j'ai mit aucun smiley, pas de majuscules au milieu des phrases, et tout
Oui, bravo, tu m'as fait bien peur.
Ah, enfin de nouveaux com's. Tu peux faire la suite, maintenant, non ? Please
Moi, je viens sur ce topic en attendant que les stupides humains qui ont choisie mon topic pour leurs HS se fassent bannir ! Si un modérateur vois cela, pourrait-t-il intervenir ? J'ai déjà alerter à l'aide de la petite croix rouge, j'espère que ça va fonctionner.
Go fait la suite
fait la suite