CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic du Responsable des Fics

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:26:32

:pacg: kiby je vais commencé a INVENTE une fiction car l'autre après l'absence de message personne vient la lire.
Elle seras consacrée au meurtre. :pacd:

yoshifan_2010 yoshifan_2010
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 14:42:25

Je refais tout.

Prologue:
Bowser a été enfermé dans une forteresse situé sous un volcan.
Pour pouvoir s'en échappé il faut qu'il trouve un sceptre magique appartenant jadis au roi du Royaume. Il va envoyer son fils, Bowser Jr., à la recherche du sceptre caché dans les sous-terrains du château de Peach. Mario selon la prophétie devra protéger coûte que coûte le château et ses habitants.

Chapitre 1:

Quelque part dans les Terres de Feu du Royaume Champignon.
Bowser est dans sa forteresse et tourne en rond cherchant désespérément un moyen de s'échapper de cette prison charnelle qui le retient à cause d'un sort qui lui a été jeté il y a bien longtemps. Soudain,en feuilletant ses ouvrages de magie,il tomba sur une page de livre contenant la description d'un certain sceptre magique, qui aurait le pouvoir de libéré quiconque de l'emprise n'importe quel sort. Attiré par cette description, il chercha plus d'information sur ce sceptre et il découvrit qu'il appartenait anciennement au XIIIe Roi de ce Royaume et qu'il était conservé dans les sous-terrains son château ( ce château est encore celui de la famille royale de nos jours ). Il fit appeler son fils qu'il mit dans la confidence:
" Mon fils tu dois maintenant aller chercher ce sceptre et me le ramener, pour que ensemble nous allions régler son compte une bonne fois pour toute à ce plombier de malheur,ordonna Bowser.
- Oui, père mais il me faudra ton bateau volant, demanda Bowser Jr.
- Ok, les clés sont dans la tiroir du bas."
Bowser Jr. s'en alla, satisfait.

yoshifan_2010 yoshifan_2010
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 14:46:11

le premier chapitre est court mais c'est normal

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:53:26

Je compte en faire une aussi( je l'ai pas déjà dit ça :hum: ) mais je potasse encore un peu!

yoshifan_2010 yoshifan_2010
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 15:01:55

donnez votre avis

Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:03:26

Ton chapitre 1 ferait un bon prologue, tu vois ? Il met en évidence un début d'histoire.

Néanmoins, il reste incomplet puisqu'on ne répond pas aux questions :

- Que s'est-il passé pour que Bowser se soit fait enfermer ?
- À quoi ressemblent les terres de feu ?
- Quelle est cette histoire de "sort" qui affecte Bowser ?
- D'où sort le grimoire magique de Bowser ?
- Comment Bowser Jr. est-il arrivé jusque là ?

(facultatives)

- Qu'est-ce que le royaume champignon ?
- Qui sont les personnages ?

Avec ça, le prologue serait beaucoup plus long, vois-tu ? :)

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:14:06

Si tu peret Kirby, je poste l'intro de ma fic!

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:14:49
  • permet*
Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:17:03
  • Permets *
Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:17:25

permettre :oui:

yoshifan_2010 yoshifan_2010
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 15:18:06

Personnages:
Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, Bowser, Bowser Jr.

Prologue:
Bowser a été enfermé dans sa forteresse situé sous un volcan.
Pour pouvoir s'en échappé il faut qu'il trouve un sceptre magique appartenant jadis au roi du Royaume. Il va envoyer son fils, Bowser Jr., à la recherche du sceptre caché dans les sous-terrains du château de Peach. Mario selon la prophétie devra protéger coûte que coûte le château et ses habitants.

Chapitre 1:

Quelque part dans les Terres de Feu du Royaume Champignon, un endroit truffé de volcans, où la lave règne en maître et où le mal est partout.
Bowser est dans sa forteresse et tourne en rond cherchant désespérément un moyen de s'échapper de cette prison charnelle qui le retient à cause d'un sort qui lui a été jeté par un mage du nom de Beld à la suite d'un combat épique qui entraîna la mort de centaines de personnes. Soudain,en feuilletant ses ouvrages de magie dans sa bibliothèque,il tomba sur une page de livre contenant la description d'un certain sceptre magique, qui aurait le pouvoir de libéré quiconque de l'emprise n'importe quel sort. Attiré par cette description, il chercha plus d'information sur ce sceptre et il découvrit qu'il appartenait anciennement au XIIIe Roi de ce Royaume et qu'il était conservé dans les sous-terrains son château ( ce château est encore celui de la famille royale de nos jours ). Il fit appeler son fils qu'il mit dans la confidence:
" Mon fils tu dois maintenant aller chercher ce sceptre et me le ramener, pour que ensemble nous allions régler son compte une bonne fois pour toute à ce plombier de malheur,ordonna Bowser.
- Oui, père mais il me faudra ton bateau volant, demanda Bowser Jr.
- Ok, les clés sont dans la tiroir du bas."
Bowser Jr. s'en alla, satisfait.

Pikyo :d) c'est sa fortersse et bowser Jr. habite dedans aussi mais il n'est pas soumit au sort qui retient son père

Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:19:37

le titre est"pris au piège chez bowser" :cool: je commence a l'inventé :-d

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:25:15

yoshifan : est-ce que tu as le chap 2 ? Histoire que je vois a quoi ça ressemble :svp:

Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:30:35

Attends, Yoshi. Je ne pensais pas vraiment à ça.

Le "Prologue", tout en haut, tu peux l'oublier. C'est le chapitre 1 que tu vas renommer "Prologue".

Pour la question "Qui sont les personnages ?", je m'attendais à ce genre de chose :

"Dans la forteresse [blablabla] une tortue dont la carapace était criblée de pics tournait en rond. Cette tortue, au cuir jaunâtre et au visage marqué par ses rûdes combats et son mécontentement permanent, incarnait le mal lui-même. [Ect...]"

Et tout doit être sous forme de fic !

"Que s'est-il passé pour que Bowser se soit fait enfermer ?"

Là, tu peux faire un récit contant le passé, ou encore te plonger dans les souvenirs de Bowser, mais tu ne devrais pas prolonger tes phrases comme tu l'as fait. Ça fait brouillon.

Quant aux terres de feu, décris-les d'un bloc comme étant le repère de monstres machiavéliques appartenant à machin chose, ect...

Enfin, je ne vais quand même pâs tout faire à ta place. C'est toi qui vois, après tout. :)

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:04:36

Pour mon intro, je peux la poster?

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:05:32

post la ici :oui:

Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:28:47

~~~~~ Piégé chez bowser~~~~~

Personnages : Mario, Luigi, Peach, Daisy, les Toads, Koopa, Skelerex, DK, Diddy Kong, Funky kong, Harmonie, Yoshi, Wario, Waluigi.

Introduction : L’invitation

Une nouvelle journée se leva sur le royaume Champignon et de Sarasaland.
Chez les frères Mario la journée s’annonça lugubre car il ne savait pas quoi faire, car il y a 1 ans que bowser n’a attaqué. Mais mario reçu une lettre venant de Sarasaland.

Bonjours,
Je vous invites avec vos amis chez moi à Sarasaland pour découvrir ce pays et voyager avec Harmonie pour faire trempette a la Plage Astrale.
Je vous remercie de venir.
Daisy qui vous souhaite une bonne route.

Dans la jungle une lettre apparue aussi comme chez les grincheux, Wario et Waluigi.
Yoshi qui sorti de son terrier ce matin même vu une carte contenant la fameuse carte, dans le village champignon comme le château de Peach reçu cette carte.
Mario secoua son frère pour se lever.

Chez bowser, triste de n’avoir rien reçu décida de leurs joué un mauvais tour.

A suivre dans le chapitre 1.

C'est une petite intro a co^té des chapitre (j'en suis au 2)

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:31:27

post le 1, et j'aime assez bien l'intro. Sauf que comment bowser sait qu'il n'a pas eu d'invitation ? :doute:

Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:33:02

y a rien dans sa boîte au lettre :o)) sinon il a des espion dans la forêt :oui:

Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:33:49

je poste le 1 pas tout de suite je reste un peu sur le fofo avant :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer