Merci Cam d'avoir voté pour moi au topic des Oscars!
Ca me touche énormément! Surtout venant de la part d'un modérateur!
Pikyo, tu ne voudrais pas transférer le petit écrivain ici, vu le nombre de fictions, etc... ?
C'est ce que je compte faire.
Bienvenue Camillmans.
Je suis un peu triste que zako404 soit partit.
Et je suis aussi un peu déçu d'avoir rater l'élection des juges de fic car je voulais absolument occuper ce poste
Très bonne mod' Cam's
Merci beaucoup.
Pikyo, c'est cool alors.
Cam, bonne mod quand même, je savais pas que tu venais d'être modérateur.
Pourquoi pas organiser un Master fiction pour élire la meilleure fic, et un volontaire s'occupera des tirages et de la Maj, j'ai ton soutien ou pas ?
Bonne idée
Dommage que je ne pourrai pas être là si sa fait car je serai en vacances mais je fais participer ma fic si sa se fait(même si je ne suis pas là).
Si je m'en souviens, je la posterai à chaque édition.
L'idée d'un Master Fiction ne me plaît pas trop désolé. ^^
Dommage, c'était pour voir un peu, parce-que le le classement des meilleurs fictions ne me paraît pas "sérieux".
Enfin, c'est ton choix, je le respecte.
Je pense que ça aurait été une mauvaise idée parce que les gens voteraient pour les fics sans aucun argument, ou bien que "l'oteure et mn kop1 alor jvote pr lui"
Justement, un vote sans argument plausible ne serait pas pris en compte.
Oui mais y a des gens qui lisent certaines fics mais pas d'autres, alors s'ils votent, soit ils devront lire toutes les fics soit ils voteront pour une des fics qu'ils lisent.
Moui...Enfin, tant pis...
dommages ça me plaisait
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley82637.gif
Cam est ce que t'es là je voudrais faire un jeu qui s'appeleras The master personnages !
C'est comme the master forumeur mais avec des personnages de mario !
Bof, le Master Forumeur suffit comme ça. Désolé. ^^
Je sens bien la future réponse de Cam.