Bah, au moins il sert principalement à son but premier et pas au blabla.
Bowserz > Bof l'idée n'est pas très intéressante désolé. ^^'
cam regarde c'est horrible
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
T'es bien placé pour en parler Zul...
Un peu de flood de temps en temps, ça ne devrait pas leur faire de mal.
Salut Cam., bonne modération !!!
Bonne mod' Cam'.
Encore merci pour mon jeu Cam'
au fait cam, j'ai deux questions: -comment on fait pour etre modo ?
-je peut faire un topic sur le végétarisme ?
Pour ta première question :
La façon la plus courante pour devenir modérateur est d'être élu sur un forum où se déroule une élection.
Une élection est organisée par un superviseur (Stikmou, Youghy, Galactico ou moi même), sur un forum, après que l'élection ait été acceptée sur le forum Election des modérateurs (d'où l'utilité de ce forum).
Le superviseur lance alors un topic de candidature, où les gens se présentent. Ensuite, le superviseur fait le tri parmi les candidatures, en retirant ceux qui ne sont pas du forum (et oui car pour être élu mod sur un forum, il faut quand même y avoir été actif dessus), ou ceux qui sont jugés pas aptes (par exemple si ils sont trop jeunes, même s'il n y a pas vraiment de limite d'âge).
Les membres de la communauté du forum où se déroule l'élection votent ensuite sur un topic pour déterminer le candidat qu'ils préfèrent parmi ceux qui sont retenus (seuls les votes de la communauté sont acceptés), et le gagnant est nommé modérateur si les admins sont d'accord.
PS : "moi-même" = Parkko, l'auteur de ce petit texte.
"(Stikmou, Youghy, Galactico ou moi même)"
Plutôt Parkko, Youghy, Galactico, Goron & Final_Zack.
Quant à ta deuxième question, c'est une blague ? Qu'est-ce que le végétarisme a avoir avec SMG2 ?
a... ok... gros vent...j'imagine que je me suis fait passer pour gros abruti avec cette question ...non ?
Non mais c'est juste que j'ai pas compris pourquoi tu voulais créer un topic sur le végétarisme sur ce forum. xD
T'as le forum Fitness & Nutrition pour ça ou, au pire, les blablas. ^^'
ok, un lien
"Plutôt Parkko, Youghy, Galactico, Goron & Final_Zack. "
C'est pas d'actualité.
Camounet.
Robin-Nami > Ça a encore changé ?
Bêêêêh.
Scrounch, scrounch.