CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'Empire des Étoiles

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 331»
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 novembre 2010 à 15:07:29

Mais t'es vraiment borné ma parole.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15462409034457_capture_dacran_20101127__150403.png

Est-ce que le motif du kick vient d'un autre forum ? Non.

T'avais déjà été kické avant ouais, mais j'avais pas vu ce message, sachant qu'il date d'il y a même pas 10 jours, y a pas prescription, ça vaut largement un bannissement donc arrête d'essayer de sauver ta peau, ton bannissement est justifié un point c'est tout.

Ça a du mal à rentrer dans ta tête apparemment hein.

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 15:08:22

<Big sorry du triple poste mais voilà:
http://le-forum-a-la-pato.forumjv.com/1-5680-3310-111-0-1-0-naruto.htm
"Dragibus_7724
Posté le 24 novembre 2010 à 07:04:26
Dark', j'te souhaite la mort .
Espèce d'enculé."

Apparemment pato a effacé le message ou dragibus souhaitais la mort de ma mere et de celle d'un autre forumeur.
Pas grave, il y a assez de preuves sur ce lien.
Tu en voulais au moins une non?

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 15:09:27

Cam' ce message je l'avais fait il y a longtemps et tu m'avais déjà kick pour ça...
Donc voilà depuis le kick j'ai rien fait ^^'

otap otap
MP
Niveau 3
27 novembre 2010 à 15:10:21

C'est bon arrête Dark ca t'apporte quoi de plus tu m'as pas assez humilié :hum:
Moi je m'excuse auprès de Cam :oui: et toi tu continues :honte:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 novembre 2010 à 15:16:22

Mais le fait est que moi, je modère seulement le forum Super Mario Galaxy 2, là tu me trouves un message sur un forumjv sur lequel je n'ai absolument aucun pouvoir... Les propos sont très graves en effet mais je ne veux pas me mêler à vos histoires sur les forumjv, je ne peux rien faire pour ça.

Tes propos ont été inacceptables sur ce forum, ceux de pato moins. Cependant, pato a la sanction qui lui pend au nez si jamais il recommence.

Enfin bref, réglez vos histoires entre vous, faites moi plaisir, rentrer le soir pour devoir régler vos gamineries, j'ai vraiment pas envie. Je suis pas dans le genre à être strict comme ça non plus et ça me saoule.

Donc, cette discussion est close, stop.

otap otap
MP
Niveau 3
27 novembre 2010 à 15:18:51

Merci Cam :)

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:35:10

Je suis surpris de la réaction de Cam' par rapport au message de Pikyo,Wiind et Maxoune :(

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:11:54

Goinfre-Luca
Posté le 27 novembre 2010 à 15:35:10 Je suis surpris de la réaction de Cam' par rapport au message de Pikyo,Wiind et Maxoune
Lien permanent

J'veux pas être méchant mais, tu sais lire ?

"Donc, cette discussion est close, stop."

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:14:13

_Kant1_
Posté le 27 novembre 2010 à 17:11:54 Goinfre-Luca
Posté le 27 novembre 2010 à 15:35:10 Je suis surpris de la réaction de Cam' par rapport au message de Pikyo,Wiind et Maxoune
Lien permanent

J'veux pas être méchant mais, tu sais lire ?

"Donc, cette discussion est close, stop."

:d) Je réagissez juste,c'tout

:dehors:

Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:26:58

Non mais je rêve...

Il y a déjà deux mois que j'aurais dû partir d'ici. Au revoir.

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:34:23

Et voila les gamineries de pato et Dark' font partir Pikyo,je pars aussi(temporairement)d'ailleurs.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:43:09

Pifyo part parce que Cam lui a répondu sèchement ?
Incroyable...

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:05:56
  1. otap Voir le profil de otap
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 13:58:05 Avertir un administrateur
  3. Eh bah dis donc Wiind ventant de toi ca me dépasse :ouch:

Je t'ai toujours apprécié et te trouvais sympa mais la... :hum:
De toute facon vous pouvez pas nous juger vous connaissez même pas l'histoire :hum:

Je ne faisais que dire ce que je pensais.

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:08:04

Je plussoie Wiind

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 novembre 2010 à 18:43:47

Pikyo
Posté via mobile le 27 novembre 2010 à 17:26:58
Non mais je rêve...

Il y a déjà deux mois que j'aurais dû partir d'ici. Au revoir.

Eh ben putain pauvre petit chou, il t'en faut peu toi hein. Je te remets en place une fois, et tu te casses. Tu fais pareil quand un prof t'engueule ? Tu quittes la classe ?

Ah et je vois que comme d'habitude, tout le monde va dire "je pars parce que je suis le groupe", c'est bien vous recyclez pas vos réactions, vous les gardez plusieurs fois, z'êtes économes.

Bref je suis vraiment pas d'humeur à supporter toutes vos gamineries en ce moment.

Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:54:31

Je m'éloigne d'ici car ton comportement est insupportable, et pas seulement envers moi. D'accord, certains forumeurs ont mis le bazar, d'accord, ils ont eu ce qu'ils méritent. Mais ce n'est aucunement une raison pour faire du tort aux autres d'une façon aussi déplacée. Pour ma gouverne, je suis très sensible à toutes formes de paroles, et ce que tu m'as dit, en y ajoutant les sous-entendus, m'a énormément déçu. On a tous ses problèmes. J'ai passé une journée très désagréable, mais ce n'est pas pour cela que je m'en prend au premier venu.

Voilà mon point de vue. Je reviendrai lorsque je le voudrai bien, en attendant je vais voir ailleurs.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 novembre 2010 à 19:01:01

Écoute Pikyo, j'essaie au maximum de ne pas faire coïncider mon humeur réelle et mon humeur virtuelle, sinon je serais toujours sur les nerfs. D'ailleurs j'étais même pas de mauvaise humeur quand j'ai écrit le gros message où je t'ai remis en place. Si ça t'a touché, j'en suis désolé c'était pas le but vraiment. C'est juste que vous semblez pas vous rendre compte que rester juste quand y a tout le monde qui râle quand une décision est prise c'est assez chiant.

Alors en plus quand des membres qui d'ordinaire ne se mêlent pas à l'histoire, sont bien sages dans leur coin et tout viennent me dire ce que j'aurais dû faire, ben c'est sûr que ça me fait pas plaisir. Tu remets carrément en cause ma modération, je sais qu'on a jamais eu les mêmes points de vue, c'est d'ailleurs pour ça que je t'avais pas pris en co-mod' à l'époque, on aurait jamais été d'accord, mais là, crois-moi ça fait quand même 2 ans que je modère les forums de JVC, je sais que c'était la meilleure solution à prendre pour calmer tout le monde et que ce genre de conneries ne se reproduisent pas.

Goinfre_Luca Goinfre_Luca
MP
Niveau 2
27 novembre 2010 à 19:10:20

Nous t'écoutons :oui:

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 20:12:54

Moi aussi je m'en vais.
Ne viens pas me dire que depuis qu'il a mis le liens tu n'as rien fait.
L'étrange coïncidence c'est que tu me fais une DDB pour un message dont tu m'avais déjà kick, Juste après qui mettre le liens, eh bin bravo. :bravo:
Je confirme je que je pense, j'ai jamais vu de modo pareil, ...
En plus il traite ses membres de petits con, ou fait des remarques désobligeantes.
J'étais sur ce forum bien avant ton arrivée et je suis partis quand j'ai vu la façon dont tu modères ce forum.
Avec tes lois strictes, alors que le forum va bientôt être vide, comme tu l'as dit le jeu est sorti y a longtemps.
Bref je remercie Wiind, Slt, Maxoune et tout les autres qui ont compris que j'ai été calme ici depuis mon kick, mais bon, il veut ressortir un vieux document pour me ban a causes des insultes postées sur un forum JV.

A Tchiao Bonsoir :o))

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:26:00

Tu continus en plus? :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment