CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'Empire des Étoiles

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 331»
Page suivanteFin
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:32:50

D'accord s'ils t'ont dit ça, mais je veux juste dire que tu n'est pas blanc non plus. Ces insultes ont eu lieues où ? Sur ce forum où sur un forum jv ?

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:49:08

Forum jv.
Ils passent leurs temps a m'insulter, pato dit un truc tout le monde le suit et se met a m'insulter.
A un moment j'en ai ras l'anus :noel:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:52:18

Tu vois, les insultes/la provocation de Pato a eu lieu sur les forums jv, donc un forum non modéré par Cam. Or les insultes qui ont été postées, sont les tiennes et figurent sur ce forum. Donc, en soi c'est normal, si Pato & co ne t'ont pas insulté sur ce forum.

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 23:06:36

Faux, mes insultes postées figuraient sur un autre forum jv .

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 23:07:45

Ici je ne fesais rien, il me cherchais et je l'ignorais.

Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:07:26

En effet, ça faisait longtemps. :)

Je n'ai rien de spécial à ajouter à la discussion. Peut-être pourrais-tu, Fawful, indiquer quelques liens où tu t'es vu insulté.

slt3 slt3
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:16:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-153173-3732-0-1-0-l-igloo-de-pap.htm
regarde ce et quelques pages après, Darkfawful s'est calmé.
Pato, je l'ai pas trop vu (je sais que c'est otap) je l'ai pas trop vu donc je peux pas encore juger.

slt3 slt3
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:34:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-273349-1-0-1-0-h-s-poste-via-mobile-le.htm
tu peux locker, ca fait très longtemps qu'on m'a donné la réponse

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:56:04

En effet Dark' et comme moi :(
Il "dérape" quelque fois :(

Malgrè que pato est quelqu'un que j'aime bien,je suis obligé de dire que la,si Dark' se prend une DDB,Pato doit s'en prendre une aussi :(

coco_06 coco_06
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:11:28

au fait cam', est-ce que la guitare sèche est aussi maniable que la guitare electro acoustique ?

otap otap
MP
Niveau 3
27 novembre 2010 à 12:58:39

T'as vu Dark même kick tu continus franchement c'est toi et toi seul le coupable...
C'est bon t'as atteins ton but hein :hum: Tu m'as bien humilié et tu as bien fais croire aux autres que je mentais et.... :hum:
Toute les insultes que tu as cité c'est toi qui les as dis et Toi seul alors ne ment pas :hum:

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:30:06

pato :d) Tu as aussi fais des trucs

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:54:59
  1. otap Voir le profil de otap
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 12:58:39 Avertir un administrateur
  3. T'as vu Dark même kick tu continus franchement c'est toi et toi seul le coupable...

Euh...
Désolé, mais je dirais que tu es plus fautif que Dark, même si il a lui aussi fait quelque chose.

otap otap
MP
Niveau 3
27 novembre 2010 à 13:58:05

Eh bah dis donc Wiind ventant de toi ca me dépasse :ouch:
Je t'ai toujours apprécié et te trouvais sympa mais la... :hum:
De toute facon vous pouvez pas nous juger vous connaissez même pas l'histoire :hum:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 novembre 2010 à 14:04:32

Bon, je vais répondre à vos messages, qu'ils soient complètement cons ou un peu argumentés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-155-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367037
:d) Bon y a un truc qu'il faut que tu saches mon vieux, c'est que j'en ai strictement rien à carrer de ce qui peut se passer en dehors du site. Que vous vous soyez insultés ou quoi que ce soit d'autre sur un forumjv, c'est votre vie, je m'en fous complètement. Mon rôle c'est de modérer CE forum, sur le site jeuxvideo.com. Un comportement hors-charte, avertissement. Un comportement hors-charte à répétition, un kick. Là pour que tu fasses cliquer sur le point d'exclamation fallait vraiment que tu dépasses les bornes. Je ne TOLÈRE PAS de telles insultes sur ce forum, quels que soit les antécédents de votre relation, je m'en fous comme de l'an 40.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-155-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367087
:d) Y a pas que pato et dark dans l'histoire, je le sais parfaitement et dans l'ensemble, quasiment tous les habitués de l'auberge ont participé à cette histoire plus que ridicule. Y en a qui diront "Non moi j'ai rien fait", ouais peut-être mais la vie en communauté c'est ça, qu'elle soit virtuelle ou réelle, on paie tout le temps les conneries des autres.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-155-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367115
:d) Tu me prends pour un modérateur incompétent là ? Tu crois que je connais pas la communauté que je modère ? Tu crois que j'ai pas réfléchi à plusieurs reprises avant de prendre de telles sanctions ? Tu crois que ça me fait pas chier d'avoir à faire ça ? Y a pas un déséquilibre : j'ai kické pato pour un "ta gu**le" et demandé le bannissement de dark pour des insultes beaucoup plus graves.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-155-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367209
:d) C'est pas parce que tu le connais bien que c'est forcément un ange.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-155-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367320
:d) Ah j'arrive enfin à la remarque la plus... idiote à laquelle j'ai eu à répondre. En effet, il est très intéressant de laisser deux personnes s'insulter, leurs arguments se limitant à des "dégage" et des "ferme-la". Non on n'aurait pas pu avoir des choses intéressantes, mon rôle c'est pas de laisser le forum se transformer en champ de bataille pour que tu trouves les choses "intéressantes". T'as pas bien compris je pense.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-156-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367327
:d) Merci de me rappeler la charte, j'ignorais l'existence d'un tel document ! Putain j'dormirais moins con ce soir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-156-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367329
:d) Si tu me trouves un message SUR JEUXVIDEO.COM (et pas sur vos forumactifs...) où pato ou je ne sais qui souhaite ta mort ainsi que celle de ta mère, je demande le bannissement sur le champ. Le truc que tu ne comprends pas c'est que quand pato (qui a été quand même débile) a su limiter ses insultes sur le site à des "ta gu**le" (ne me redis pas "ouais mais ailleurs il m'a insulté plus gravement", j'aurais l'impression que t'as enregistré une cassette et que tu me la repasses en boucle), toi t'as proféré des insultes beaucoup plus grave, d'où la différence de sanction. Je ne fais AUCUNE préférence entre les membres du forum, je sais comment jauger les sanctions quand je dois en prendre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298494-156-0-1-0-moderation-l-empire-des-etoiles.htm#message_367463
:d) Je peux changer la sanction à tout moment pour arrogance là. J'étais à la limite de te coller un bannissement définitif, la gravité de l'insulte a fait la différence. Là si t'oses dire que t'es pas coupable, tu me prends vraiment pour un con mon petit.

otap otap
MP
Niveau 3
27 novembre 2010 à 14:09:07

Même Cam :snif:

coco_06 coco_06
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:22:17

j'ai deux choses à dire:

۩ Le mieux, c'est que vous vous fassier (si c'est la bonne conjugaison) des excuses tout les deux, peut importe qui a commencé, c'est assez gonflant de venir sur un forum de bonne humeur et de repartir de mauvaise foi car -inserer le nom ici- et -inserer le nom ici- on mit une mauvaise ambiance.

۩ Dit moi cam', est-ce que la guitare sèche est aussi "maniable" que la guitare electro acoustique ?

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 novembre 2010 à 14:32:00

Une guitare electro-acoustique est plus facile à jouer qu'une guitare sèche (si ta guitare electro-acoustique est de bonne qualité). :ok:

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 14:54:20

Je veux bien, mais je n'avais rien fait ici depuis mon kick, tu m'as ban des que pato à publié un forum jv ou il y a des insultes, alors mec essaye pas de te defendre autrement.
Ici c'est lui qui me disais "ta gueule et autres..."
Bref osef vu que tu veux rien comprendre je me casse .

WhiteFawful WhiteFawful
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 14:58:25

Tu m'avais déjà kick d'ici pour une autre raison, alors je vois pas pourquoi tu veux me ban, alors qu'ici, je n'ai plus rien fait depuis mon kick.
trouve moi une seule insulte dite sur CE forum depuis mon kick ?
Car la tu m'as ban pour des insultes sur un autre forum, alors que pour pato tu dis " j'en ai rien a battre de ce qui se passe sur les forumJV"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment