CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] ~~La légende des 5 héros~~

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
18 juillet 2010 à 19:01:40

Le truc c'est que j'ai pas de Pc à moi donc je peut pas installez firefox Funky à l'aide ! :snif2:
Je sais en mettant ce smiley il viendras surement :noel:

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:01:54

ok ^^

ChaoS93800 ChaoS93800
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:02:50

Bah c'est pas grave a mon avis tu doit pouvoirs l'installer meme si t'a pas firefox je pense

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
18 juillet 2010 à 19:03:22

Ouai mais faut attendre funky !
Funky ! Ou est tu !!!!!!!???????

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
18 juillet 2010 à 19:10:27

JE SUIS LA :chucknoel:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
18 juillet 2010 à 19:11:51

Regarde plus haut tu à la question que je veux te poser !

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:12:08

bon pouvons-nous éviter de blablater ça éviterais faire diparaitre ma fic du sujet

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
18 juillet 2010 à 19:12:42

c'est obligé d'avoir firefox :chucknoel:

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:12:54

voulez-vous un récapitulatif des chapitres ?

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:14:03

Vaudrais mieux.

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
18 juillet 2010 à 19:15:34
  1. zako404 Voir le profil de zako404
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:12:04 Avertir un administrateur
  3. Le prochain qui post bide, Talc, Osef ou autres sur un topic créé sera kické sans préavis.

COMPRIS? :chucknoel:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
18 juillet 2010 à 19:16:16

Voilà on est obliger d'avoir firefox donc je ne pense pas que le modo laisseras ça mais c'est dommage de nouveaux smileys auraient étaient les bienvenus !

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:21:36

je faus un récapitulatif :

(¯`·- • # Introduction : # :cd:
Il était une fois un monde nommé Nintendo. 5 déesses avaient découpées ce monde en 5 parties et créèrent ainsi 5 terres. Chaque déesse s'occupait d'une terre. Les terres se nommaient Hyrule, Royaume Champignon, Dreamland, Zebes et le royaume des Anges. Mais soudain, chaques terres furent attaqué par une force du mal. Celles-ci se nommaient Ganondorf, Bowser, Roi Dadidou, Métroid et Médusa. Malheureusement, les déesses ne purent rien faire contre les attaquants de ces terres à part nommer un élu. Chaque élu (Link,Mario,Kirby,Samus et Pit) réussirent à sauver leur terre et firent disparaitre les forces du mal à jamais….
Enfin c'est ce qu'on croyait. Car après 5 ans de paix, un nouveau démon, bien plus puissant, fit son apparition...

(¯`·- • ~ Chapitre 1 : :mac: Explication & Description.
Ces héros furent rassemblés une seule fois. Sur une planète qui leur était inconnu. Elle était minuscule et verdoyante. Mais c'est elle qui a créé le conflit des terres. Cette planète à été nommée Super Smash Bros Brawl. Personne ne connait le créateur. Elle a réunit les futurs héros du bien et du mal pour parler d'un pouvoir. Pouvoir que les personnes du Mal voulurent avoir. Alors que tout le monde visitait cette nouvelle planète, ils n'allaient jamais douter qu'elle allait leur poser les plus gros problèmes de leur vie. Car non seulement elle créa les batailles des terres, mais ils ne savaient pas qu'ils étaient surveillés par le démon encore inconnu.
~~~Dans le passé~~~
La fête régnait sur toutes le terres. Au royaume champignon, Mario reçu le baiser de Peach qu'il voulait tant :noel: . À Hyrule, Link fut proclamé Héros d'Hyrule et faisait désormais partit de la famille royale. Une statue fut construite en son honneur.
À Dreamland, tout le monde applaudit Kirby et il s'installa à Dreamland (il ne venait pas d'ici). Samus retourna sur sa planète natale, ou elle s'entrainait pensant qu'un nouveau conflit arriverais •elle n'avais pas tort•. Pit, lui fêtait la Festa Degli Angeli (fête des anges) que les anges fête quand un héros apparait dans la population.
~~~Dans le présent~~~
Tous les héros furent "oubliés" par la population. Il n'y avait plus aucune différence entre eux et le peuple. Jusqu'au jour où…..

(¯`·- • ~ Chapitre 2 : :mac: Le coma infini.
Jusqu'au jour où les terres, habituellement joyeuses et lumineuses, s'assombrirent jusqu'à en devenir noir. Tout les habitants tombèrent dans un coma profond sauf les 5 héros. Les déesses leur avait donné une sorte de bouclier de protection contre les pouvoirs du mal mais ce pouvoir disparait au bout de 20 minutes de protection. 20 minutes, c'est le temps qu'il a fallut pour que la fumée se dissipa. Mais soudain, Un vaisseau des plus gigantesque, fit son apparition. Une voix retentissait :
" Vos habitants sont tombés dans un coma qui leur sera éternel. La seule solution sera de me faire disparaitre, mais vous n'y arriverez pas ! GNAHAHAHAHHAAAaa !!! "
Ces paroles ont retentit sur chaque terres, et chaque héros entendit la même voix, et eurent la même haine, qui les poussa à repartir à la recherche d'une personne inconnu, d'un pouvoir inconnu. Mais chaque héros avait remarqué une chose : sur le vaisseau, un grand, même gigantesque X se distinguait sur les côtés. Un indice des plus importants pour leur quête. Après avoir aperçu cet indice, les 5 héros partirent tous de leur coté. C'était pour eux l'histoire d'un peuple maitrisé, d'un peuple endormi, d'un peuple disparu. Leur haine se distinguait en voyant leurs yeux, à la fois pleurant et rouges de rage. Mais c'est grâce a cette excitation qu'ils parvinrent à trouver leur chemin, car il sentent que leur ennemi principal, celui qui les a démoralisé, est loin de leur être introuvable. C'est l'instinct qui les guidera. C'est l'instinct qui le trouvera. Les déesses, elles, ne purent rien faire, a part prier en leur héros, et leur redonner de la force. Mais elles ne savaient pas non plus que l'enfer ne sera pas que pour les habitants, mais aussi pour elles...

(¯`·- • ~ Chapitre 3 : :mac: Le chemin des galaxies, de la forêt, des rêves, des machines et du paradis.
Mario, de son coté, pris le chemin des galaxies. Un chemin normalement joyeux et lumineux, mais Mario voyais ça comme un chemin sombre et triste. Mais il ne perdait pas espoir car ce chemin est la seule façon de sauver son peuple. Mario alla de galaxies en galaxies, terrassa tous les ennemis sur son chemin par vengeance et arriva devant….
Link, lui, prit le chemin de la forêt. Un chemin normalement verdoyant, mais les forces ennemies avaient incendiés tous les arbres. La réputation de cette forêt s'est ainsi transformée. C'est avec stupéfaction que Link découvrit ce détail qui le paralysa pendant 2 minutes, a part ces sourcils qui se fronçaient. Il fonça tête baissée et vu la même chose que Mario.
Kirby prit le chemin des rêves, qui était pour lui un cauchemar quand il repense à son peuple. Vu que c'était le chemin des rêves, il voyais tous les gens endormi, dans le coma. C'est alors qui compris, en voyant tous les rêveurs, que son peuple n'était pas le seul à avoir été touché par le sort. Aucun ennemi ne fréquentait ce passage, car ils ne dorment jamais. Kirby arriva face à la même chose que Link et Mario.
Samus prit le chemin des machines. Un chemin construit, puis détruit quand elle a ramené la paix. Il a été reconstruit pour pouvoir changer de planète a tous moments.
Pit prit le chemin du paradis. Un chemin très beau, sans ennemis (car ils vont en enfer :diable: ) mais aussi sans anges.
Mais il y a un seul truc louche que personne ne pouvait ni n'avait remarqué : tous ces chemins menaient au même endroit.
Et cet endroit c'était….

(¯`·- • ~ Chapitre 4 : :mac: Le Château X.
Et cet endroit c'était un gigantesque château, construit sur une planète plate. Mario, Link, Kirby, Samus et Pit se rencontrèrent alors.
- Mais, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, vous ! s'exclamèrent les 5 héros.
- Mais oui ! Nous nous sommes rencontrés sur la planète Super Smash Bros Brawl ! rajouta Mario.
- Et tous vos peuples ont été endormis, comme le mien… dît tristement Kirby
- Comment le sais-tu ? demanda Samus.
- Mon chemin… On vois tous les rêveurs….
- Et ce château… qu'est ce que c'est ??
Et soudain, en regardant le château, ils virent le même X qu'ils avaient vu sur le vaisseau.
- Nous sommes sur la bonne voie… Affirma Pit.
D'un coup, ils entendirent une voix :
- Ahahahahaaaaa….. Je vous attendait. Entrez, entrez donc.
- C'est la même voix que celui qui avait endormi notre peuple ! Dit Mario, surpris.
- C'est surement un piège, rajouta Samus en empêchant Mario d'avancer.
- Mais c'est la seule façon de sauver notre peuple ! répliqua Mario
Tout le monde étaient d'accord avec Mario. Ils coururent à l'intérieur du château. Ils arrivèrent dans la "salle principale" (selon le démon, c'est la salle du trône la principale). Elle était gigantesque. Colorée, joyeuse, tout le contraire d'un château d'un démon :( . Les reflets des lumières illuminaient les miroirs. Malheureusement on ne voyait pas que les reflets de la lumière, mais aussi le reflet des monstres. Mais ceux-ci ne bougèrent point.
- Tranquille :cool: …., pensait Pit, content.
- Ces monstres, immobiles, ça sent le piège..; ajouta Link
- Nous n'avons pas le choix, nous devons avancer ! répliqua Kirby
- Mais la porte, devant nous, est fermée à clé ! montra Samus
- Nous devons trouver la clé ! affirma Mario
Ils cherchèrent donc la clé, en vain. Ils ont cherché partout : dans les armoires, sous les escaliers, dans toutes les salles possibles. Soudain, Samus remarqua :
- Regardez, il y a un X dessiné au sol !
- Je n'ai toujours pas compris ce que cette lettre voulait dire, pensa désespérément Kirby.
- Avez-vous remarqués que ces piliers, à chaque coins de la lettre et au centre, portaient des tourniquets ?
- Je peux peut-être les faire tourner grâce à mon boomerang tornade ! cria Link, satisfait de sa trouvaille.
Link lança alors le boomerang tornade dans ce sens : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3612372396633_capture_dacran_20100717__172250.png et fit apparaître un coffre.
- Vu la beauté de ce coffre, :hap: , je pense que quelque chose d'important se trouve dedans affirma Samus.
Ils ouvrirent le coffre et obtinrent….

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:25:44

no comment's ? :hap:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:29:08

non, j'en ai pas :noel:

seymour2008 :d) as-tu Google Chrome?

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:36:12

super.

Flo2_210 Flo2_210
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:39:57

Le chapitre 5 !

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:40:38

chapitre 5 demain !

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:44:48

Pour vérifier... tu as eu mon chap ?

ChaoS93800 ChaoS93800
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:46:02

Cool pour le chap 5 :fete:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment