pas un peu c'est beaucoup beaucoup trop court j'espere que les prochains chapitres ne seront pas si court !
à partir du chapitre 6 ça sera beaucoup plus long
et puis je n'avais pas grand chose à dire sur celui-la
mais j'essayerai ou de faire des chapitres plus long, ou des faire plus de chapitres
La suite !
Pit, lui fêtait la Festa Degli Angeli (fête des anges) que les anges fêtAIENT quand un héros apparait dans la population.
c'est plutot fêtENT car ils la fête ttoujours c'est une tradition (que j'ai inventée )
Mmh...
Ce matin, je pars et je n'aurai pas le temps d'érire un commentaire. Néanmoins, j'ai quelques idées.
Je tâcherai de rester gentil.
merci Pikyo
TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
c'est vrai ??
J'ai terminé le Chapitre 7
je vous envoie la suite à..... 10h10
patience patience
Moi Pykio il est pas venu critiquer ma fic (c'est par ce que c'est un fainéant il doit tous relire enfaite il critique que les fic qui commencent )
mais non. Pikyo doit bien aimer les fics de meurtre et surtout : il aime bien ta fic voila tout.
Vous voulez le titre du prochain chapitre ?
Pourquoi il a pas poster de commentaires alors ?
Oui s'il te plait
Tous le chapitre en entier se serait mieux
chapitre dans 10 minutes
Titre du chapitre : Le coma infini...
C'est 10h10.00
La suite !
(¯`·- • ~ Chapitre 2 : Le coma infini.
Jusqu'au jour où les terres, habituellement joyeuses et lumineuses, s'assombrirent jusqu'à en devenir noir. Tout les habitants tombèrent dans un coma profond sauf les 5 héros. Les déesses leur avait donné une sorte de bouclier de protection contre les pouvoirs du mal mais ce pouvoir disparait au bout de 20 minutes de protection. 20 minutes, c'est le temps qu'il a fallut pour que la fumée se dissipa. Mais soudain, Un vaisseau des plus gigantesque, fit son apparition. Une voix retentissait :
" Vos habitants sont tombés dans un coma qui leur sera éternel. La seule solution sera de me faire disparaitre, mais vous n'y arriverez pas ! GNAHAHAHAHHAAAaa !!! "
Ces paroles ont retentit sur chaque terres, et chaque héros entendit la même voix, et eurent la même haine, qui les poussa à repartir à la recherche d'une personne inconnu, d'un pouvoir inconnu. Mais chaque héros avait remarqué une chose : sur le vaisseau, un grand, même gigantesque X se distinguait sur les côtés. Un indice des plus importants pour leur quête. Après avoir aperçu cet indice, les 5 héros partirent tous de leur coté. C'était pour eux l'histoire d'un peuple maitrisé, d'un peuple endormi, d'un peuple disparu. Leur haine se distinguait en voyant leurs yeux, à la fois pleurant et rouges de rage. Mais c'est grâce a cette excitation qu'ils parvinrent à trouver leur chemin, car il sentent que leur ennemi principal, celui qui les a démoralisé, est loin de leur être introuvable. C'est l'instinct qui les guidera. C'est l'instinct qui le trouvera. Les déesses, elles, ne purent rien faire, a part prier en leur héros, et leur redonner de la force. Mais elles ne savaient pas non plus que l'enfer ne sera pas que pour les habitants, mais aussi pour elles...
Commentaires
et dîtes moi s'il y a des fautes
d'avoir lu
Toujours trop court mais bien
Mario_la_star je t'ai dit qu'a partir du chap 5-6 ça sera pus long
Chapitre 6 50 lignes
Chapitre 2 20 lignes
super.
trop BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN L'inconnu est Bowser