boosler cet fic é aprécié de tous alor tu la f**me
boosler, ça au moins ça a le mérite d'être franc!
Pour le scénario, bon ben c'est du Mario donc le scénario c'est un peu toujours le même même si cette fois il la capture pour une autre raison que ses gâteaux!
Si tu trouves ça ennuyeux à partir du 3ème chapitre c'est normal c'est que le début après y'a plus d'action dans la suite!(t'as déjà vu des fics qui commencent avec beaucoup d'actions dés le premier chapitre?(Dans les Marios bien sûr!))
Le titre c'est pas super Mario galaxie trois mais en même tant regarde toutes les fics tu peux dire ça à elles aussi! Et puis si tu t'arrêtes au chapitre trois te plains pas que y'a pas d'action et c'est ennuyeux!
Sur ce
Merci clemtoche112 de m'avoir défendu!
pa de qoi
A demain parce que là je vais faire dodo!
bon dodo superlink moi ossi dodo ++ les gars^^
Eh Superlink, je pourrais aussi être dans l'histoire, sous le nom: Roi Étoile
tout le monde sur le topic !!
Bonjour tout le monde!
RoiDadidou:Tu seras pas le roi étoile mais tu seras un autre roi!
Est-ce que tu veux être méchant ou gentil?
-clemtoche112
-maxlafrite
-thotho140
-bowserz
-log26
-etoiledebraise
-biohazzard4
-meta-bowser
-kirbybrawi
-RoiDadidou3456
Les inscriptions sont terminées! Désolé pour les autres mais déjà que ça va être super dur de tout mettre donc j'suis obligé de m'arrêter là! Je peux pas encore vous dire votre rôle sinon ça va révéler une partie de l'histoire!
PS:Demain je fais grève! Je peux pas passer toute ma vie sur ma fic mais lundi je continue! Et comme je l'ai dit la suite c'est cet après-midi!
merci de m'avoir mis
J'ai mis à peu près tout mes lecteurs!
Certains auront leur nom pour planète car je peux pas faire tout le monde en personnages!
boosler si t pas content
bon week end je serais pas sur le forum
Salut Maxlafrite!
J'crois que boosler est déjà sortit! C'est son droit de pas aimer ma fic mais si il s'arrête au chapitre 3 on peut rien faire!
Heureusement qu'il est pas resté polluer mon topic!
Ok!
Bon week-end et à lundi!
tou le monde cet aprem c long a atendr et bon week-end maxlafrite a lindi maxlafrite et pour lé repetition
Salut clemtoche112!
Je sais que c'est long à attendre mais je peux pas me lever et mettre direct un chapitre!
superlink ptite question : je peux etre un boss difice a battre
mais que mario et l'otre peureux (surtout luigi) arrive a me battre et si tu me trouve pas de nom je ve bien etre :
~~#taupitho le machiavélique #~~
mais c est ta fic donc j'te laisse le choix : prendre mon idée ou non sa me géne pas d'étre gentil au contraire
bon sinon : SUITE!!!
RoiDadidou:Tu seras pas le roi étoile mais tu seras un autre roi!
Est-ce que tu veux être méchant ou gentil?
Eh bien, ça dépend de toi !