la sweet ! je n'ai pas quitté ta fic, mais elle avance tellement vite ! c'est super ! 999999999999999999999999999999999/20 !!
moi je connai la suite mais j ai oublier lles detail et je connai pas la fin
super link je crois que ta oublier filsmick dans se qui te suive depuit le debut
Ah ouai!
Désolé filsmick!
Tu veux être un Boss, un allié ou une planète???
-clemtoche112 :allié
-maxlafrite : allié
-thotho140 Boss
-bowserz :allié
-log26 :Boss
-etoiledebraise :allié
-biohazzard4 :allié
-meta-bowser :Boss
-kirbybrawi :allié
-RoiDadidou3456 :Boss
-filsmick:?
Encore désolé!
1minute de silence mon arriere grand mere vient de mourir
au fait!!depui le début tu fait la liste mais tu m'as oublié!
c'est pas grave!t'en fais pas mai je n'aime pas qu'on m'oublie!
Maxlafrite:Ton grand-père vient de mourir??! Toutes mes condoléances!
pokeHO-OH:Je te rajoutes tout de suite! Tu veux être un allié ou un Boss ou alors une planète?
-clemtoche112 :allié
-maxlafrite : allié
-thotho140 Boss
-bowserz :allié
-log26 :Boss
-etoiledebraise :allié
-biohazzard4 :allié
-meta-bowser :Boss
-kirbybrawi :allié
-RoiDadidou3456 :Boss
-filsmick:?
-PokeHO-OH:?
Dsl la suite c'est cet après-midi!
Encore toutes mes condoléances pour Maxlafrite!
c ma grand mere
Voila! C'est fini pour les inscriptions! Ceux que j'ai oublié ils seront en planète parce que là je sais même pas comment je vais tout mettre!
Oh le C*N!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes condoléances maxlafrite(c'est son arriere grand-mere! )et je voudrais etre un kopo(les morceaux de bois de super mario galaxy 2)et je serai le guide de mario et je l'emmenerais devant un des boss et quand mario le battra, je le suivrai pour l'aider dans sa quete(lui donner des conseils pour battre les boss..etc).
alors??c'est d'accord?
Hum... Je veux bien te mettre en allié mais tu resteras pas tout le temps avec Mario! Sinon je veux bien te mettre en sage kopo!
Encore désolé Maxlafrite je sais ce que ça fait! Je suis qu'un gros c*n!!!
moi, je veut être un allié qui les suit jusqu'à la fin !
... ça m'embête un peu parce que j'avais pas prévu d'alliés qui accompagnent Mario jusqu'à la fin!
Sinon tu peux choisir ta race comme pokeHO-OH qui a choisi les kopo!(Mais tu prends pas les kopo!)
vraiment pour toi, maxlafrite !
mais si ! je veut les suivre ! je serais un méga-luma comme dans le monde des titans !
Euh...
Ce qui est embêtant c'est que de 1 j'avais pas prévu d'alliés qui accompagnent tout le temps et que de 2 après ça va déséquilibrer les rôles de chacun:Y'en a qui vont être plus présents que d'autres alors que j'avais prévus que des petits rôles qui tiennent 2 voir 3 chapitres maximum!
Et encore encore encore désolé Maxlafrite!!!
ok ben met moi dan 1 ou 2 chapitre et c'est bon!
j'imagine daja la suite:
kopoHO-OH(XD):moi etre kopo!moi savoir ou toi doit aller!!!
luigi:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIh
!un goomba clair!!!!
mario::hum:(vraiment celui-la!mais qu'est-ce qu-il fait??!!)**TAIN!!!!!!TOUS AUX ABRIS!!!!!!!!!
luigi s'était emparé du vaisseau champignon et tirait partout pour anéantir kopoHO-OH(XD)mais,évidemment,il visait comme un pied et tirait partout!!
chef toad:MAIS QUEL EMPOTE!!IL TIRE POUR RIEN(il est fauché donc il peut plus acheter de munitions!)
kopoHO-OH(marre de XD!!LOL):pas etre facile tous les jours avoir empoté comme frere!!
mario:a qui le dit-tu!!!
luigi:je controle plus rien!!
toadbert:mais si tu active la manivelle toutes les secondes!!!
luigi:ah...oui!désolé!
mario:
LOL