moi aussi
bowser.jr est le fils de bowser
dans super mario galaxy à un boss il y a bowser.jr qui nous dit "pas besoin de déranger papa pour t'éliminer"(phrase grosso modo)
justement lui il pense que bowser est son pere mais il vien du passer point final
Bowser.JR n' est pas le fils de bowser
C'est Bowser quand il était petit , ils ont repris ce personnage de super mario world 2 : Yoshi Island.
C' est pareil pour bébé mario et bébé luigi
Si vous me croyez pas allez voir l' histoire de super mario world 2
ta raison ses fini ses sa point final
j ai toujours penser que c était peach la mère vu le nombre de fois ou elle se fait enlever par bowser
C,est daisy sa mère
non c'est le bowser du passer point final
Cette un clone
Dark ne parle pas de mal a daisy
quel est le raport s'il vous plait
Eddie_castorin Impossible puisque bowser et Bowser Jr apparaissent parfois en même temps dans Sunshine par exemple.
Moi je pense que la mère de Bowser Jr. c'est kc juste après la naissance de Bowser Jr. et Bowser s'est occupé tout seul de Bowser Jr. mais Bowser n'a pas dit le nom de la mère...
Faudrait qu'il fasses un jeu-énigme ou on doit retrouver la mère de Bowser Jr.
la creatrice de bowser jr et bowser on fait gouzigouzi et ensuite elle a accouché et voila
Pour moi Bowser jr est le fils de Bowser,ce n'est pas Bebe Bowser qui lui n'a pas le bavoir.Par contre je sai pas comment il né
bowser c peux etre marier avec un cooba n femelle et a fait un bebe qui ressemble a son pere
La mère de Bowser Jr c'est Kaytsche, sans aucun doute.
Je perds foi en l'humanité en voyant ce topic
imaginer un jeu avec peach qui sauve mario de la femme de bowser ou bebemario qui sauve bebe peach de bowser jr
ca mere est peut etre dame bidosaure
Désolé je up mais ça me stresse de voir autant de bêtises sur un topic.
1) Bébé Mario et Bébé Luigi se sont fait apportés par la cigogne à leurs parents (qui n'ont donc pas couchés ensemble).
Maintenant que nous savons que ce sont les cigognes qui apportent les bébés, nous savons que c'est une cigogne qui apporta Bowser Jr. à ses parents.
(Source: Yoshi's Island)
2) Bowser est venu dans le Royaume Champignon dans Super Mario Bros. Peut-être (c'est une théorie), il vient pour changer d'air après la mort de sa femme. Personne ne connait la vie d'antan de Bowser avant son arrivé dans le Royaume!
Maintenant, nous savons que Bowser Jr. a une mère qui ne fait plus partie de ce monde.
(Source: Super Mario Bros. + hypothèse)
3) Bowser kidnappe Peach uniquement car c'est la souveraine du Royaume Champignon et qu'il veut regner dessus! Après, il a aussi un coup de foudre pour la princesse: il l'a kidnappe, il vit auprès d'une belle fille, et rêgne sur le Royaume! Voilà son plan!
Maintenant, nous savons quelles sont les plans de Bowser et qu'il n'a jamais couché avec la blonde.
(Source: Super Mario Bros., et surtout Super Mario Galaxy)
4) Bowser dit à Jr. que Peach est sa mère uniquement pour que son fils l'a kidnappe pour lui! Mais dans l'introduction de fin, il lui avouera que Peach n'est pas sa mère (même s'il l'avait déjà deviné). Et Bowser Jr. dira qu'il voudra réaffronter ce crétin de Mario plus tard.
Maintenant, nous savons que Peach n'est pas la mère de Junior et que s'il l'a kidnappe, c'est dans le seul but d'aider son père et pour se venger de Mario.
(Source: Super Mario Sunshine)
J'espère avoir été clair et tout est prouvé, alors arrêtez avec vos théories bidons!
Bowser qui pond un oeuf! N'importe quoi!
5) Les Koopalings sont tout simplement les enfants spirituels de Bowser. Voilà pourquoi ils ne ressemblent pas à leur père et qu'ils sont appelés "Sbires de Bowser".*
Maintenant, nous savons que Jr. est fils unique!
(Source: New Super Mario Bros. Wii)