kurapika666
il me semble que cela vient d'une série dont le titre est "how i met your mother".
SombreLink
Posté le 19 avril 2010 à 07:40:24
C'est un Dragon :daube:
Mais va réviser ta leçon c'est un lézard.
C'est difficile de dire ce qu'est Bowser.
On dit que c'est le Roi Koopa !
Pourtant, il a plein de différences avec les Koopas, il est plus gros et grand, il crache du feu, il a le visage vert (pas partout, mais autour des yeux par exemple), il a des cheveux...
C'est... je sais pas... un super Koopa de la mort ?
vous avez jamais remarquer que dans les anciens il etait un peu gros? C'etait car il etait enceinte! Dans yoshi island , il a accouché et dans les autres son fils a grandi
T'es sérieux là ?
Je pense aussi que Bowser a pondu un oeuf, et que dans Mario Sunshine il fait croire à Jr. que Peach est sa mère (alors qu'en fait il n'en a pas vraiment )
Mais de toute façon les développeurs n'y ont sûrement pas pensé, et puis dans l'univers de Mario, la biologie n'est pas la même alors ils peuvent nous pondre toute sorte de théorie farfelue...
mais vous etes hein c k un jeu c comme si je disai ki est le pere a bowser fanchement ki est le pere a koopa ki est la mere a peache c vrai c une princesse pas une renne c kin jeu sale
Bowser a du pondre un œuf, Peach n'aurait jamais dit oui
Bravo ceux qui comprennent^^
et aussi pourquoi mario et peach avaient l'air de ne connaitre Bowser Jr. dans mario sunshine? mario s'est battu contre lui dans new super mario bros(ds) et peach ben...elle s'est fait kiddnapper par lui!
c assi mémorable se faire kiddnapper par un koopa
moi jvous dis que c surment comme dans le film de mario...La mère c'est fait tuer par Luigi pendant que Bowser combattait Mario...Mais ce que vous ne savez pas c'est que Bowser avait une maitresse...Qui elle n'a pas encore été vue disons dans les jeux de mario bros...
Le prochain deuce bigolo va être avec Koopa Gigolo a Dinosaurland...
Éssayer de trouver une meilleure théorie
désoler pour le double post mais j'ai oublier de vous dire que la mère c'étais sa maitresse
"et aussi pourquoi mario et peach avaient l'air de ne connaitre Bowser Jr. dans mario sunshine? mario s'est battu contre lui dans new super mario bros(ds) et peach ben...elle s'est fait kiddnapper par lui!"
Sunshine est avant new super mario bros DS.
Il ne connaissait ni mario ni peach avant cet épisode.
Dans sunshine, il était plus petit que dans les autres épisodes.
Pendant mario 64 et paper mario, il devait être trop petit pour combattre ou n'était pas encore né.
Vous cherchez trop loin. Dans SMS, on nous apprend seulement que Bowser Jr a une maman dont Bowser ne veut pas révéler l'identité. C'est tout. Peut-être est-elle morte, on n'en sait rien, et à mon avis, ça ne sert à rien de le savoir.
moi je pense qu'en verité le méchant de super mario bros 2 (je me souviens plus de son nom ) est une fille et que ce serait la mère de bowser Jr
Bowser Koopa est le roi maléfique des Koopas s'too :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bowser
Tous sur Bowser jr Koopa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bowser_Jr
Je sait pas si c'est la peine d'essayer de répondre à cette question, Nintendo veut surement crée du mystère autour de lui pour que vous vous posiez ce genre de question, c'est Nintendo lui même que vas peut-être répondre a cette question et voilà, s'too.
J'ai trouvé comment est né Bowser Jr, ça mère c'est Metaboss.
http://www.mariowiki.com/om/images/4/4c/MetabossML3.jpg
mes bon elle n'est pas très attirante lool
euh xxdulive une "truite" + une tortue ça donne pas de une tortue enfin je pense
moi je la trouve tres seduisante