Moi non plus je l'aime pas, genre j'ai envie de préserver mes forces pour les épreuves, et il a dit devant tout la france que les femmes étaient inférieur aux hommes.
Gégé fait Koh Lanta mais il sait pas nager.
En contrepartie, il construit la cabane, et il n'est pas un trop gros poids.
Ouais enfin lui il veut construire une maison a 3 étages avec jardin et piscine, pas une cabane.
Raison de plus de le garder ce pauvre vieux.
A la place, t'as deux filles + le type qui aime pas les femmes qui le critiquent, et pas pour ses non-capacités de natation. Le début de ce Koh-Lanta, c'est un peu n'importe quoi.
"Gégé fait Koh Lanta mais il sait pas nager. "
Et le type qui fait Koh-Lanta mais qui a peur des insectes et des p'tites bêtes, il faut en dire quoi ?
Et la fille qui voulait pas dormir là parce qu'elle voulait pas être près de fourmis ?
Oui enfin pour ça y'a toujours une solution, mais tu vas pas apprendre à nager dans le jeu quand même, enfin j'pense.
Mais c'est grillé que le chef d'entreprise voulait gérer Lisa, ça se voyait à 3 km à la ronde.
Pourquoi pas ? Et il a du mal à nager, mais il arrive quand même à avancer un peu hein.
C'est pas l'Ile de la Tentation.
Pour les filles qui préfèrent dormir sur du sable blanc que sur de la terre déguelasse plein de fourmilière c'est compréhensible hein
Steve il m'énerve
Un flic macho qui sait pas nager et qui a peur des mouches, non mais de qui on se moque la ?
Gégé il me fait trop marrer des que j'ai du temps je fais un pseudo sur lui
Pour les filles qui préfèrent dormir sur du sable blanc que sur de la terre déguelasse plein de fourmilière c'est compréhensible hein
Steve il m'énerve
Un flic macho qui sait pas nager et qui a peur des mouches, non mais de qui on se moque la ?
Gégé il me fait trop marrer des que j'ai du temps je fais un pseudo sur lui
Wow y'a un délire sur le 15-18 là.
Bob Compréhensible, mais c'est Koh-Lanta, pas des vacances au Bahamas.
Le 15-18
L'OM.
5 matchs 3 points
Le foot français.
PSG 2011 >>>>
Ce soir on prend la deuxieme place.
Dans koh-lanta, la culture impressionante de Steve
"pas qu'il vienne me dire des poésies de Voltaire"
+ 1 000 000 soren
AsukaHinoi Voir le profil de AsukaHinoi
Posté le 11 septembre 2011 à 14:34:42 Avertir un administrateur
Le foot français.
Lien permanent
J'avoue!
Pastore est juste jouissif !
Ouais enfin ce soir Menez fait plus de gestes utiles que Pastore hein...