Robin >> Tu changeras jamais !
Je trouve le mix 2D/3D mieux vu que celui sur wii où tu changeais carrément de vue.
A surveiller de près.
Bob > Bah j'ai vu mais croyez pas que c'est parce que vous avez recruté enfin quelqu'un de potable (hors Nêne) que vous allez tout gagner, j'attends de voir.
Paris fait de bien meilleurs mercato que l'OM en général. (Gignac 24 ou 25 millions )
Non, jamais je ne changerai.
Et j'aurais bien voulu venir à Paris moi ! Mais bon...
C'est ce qu'on dit.
Paris > all.
La fin du dernier South Park est la chose la plus triste que j'ai vu dans un Dessin-Animé depuis la mort du père dans le roi Lion. :nozl:
C'est de loin le truc le plus triste
Tu oublies :
- Émilie qui abandonne la poupée dans Toy Story
- Andy qui ne veut plus de Woody
- La mère de Bambi qui de fait shooter
- La mort de la mère de Nemo
- dans Bernard et Bianca au pays des kangourous quand il de fait capturer
- La mort de snowball I, II, III, ...
Tous ces événements marquent bien plus une vie que ça, même si cet épisode est pas mal
Ils crèvent tous dans South Park ?
Non parce que dans une horreur pareille, ils méritent pas grand-chose d'autre...
Ya quelqu'un ici ?
Non.
Dommage
Bernard et Bianca au pays des kangourous, faudrait déja que je connaisse ce truc.
Robin >> South Park est de loin l'une des séries les plus fûtés de la TV mais bon si on reste sur les blagues scatos sans aller plus loin.
Bob >> Nan mais c'est pas supra triste en soi mais South Park a clairement marqué ma vie. Je regarde depuis que je suis petit et c'est la série que j'ai le plus suivi sans jamais vraiment la lâché (dés que j'allais mal je me faisais un épisode etc...) donc me dire que c'est peut-être la fin après tout ce temps ça l'a limite fait lâcher une larme.
South Park, rien qu'y penser, ça me donne envie de vomir, sérieusement.
Si on comprends pas la satire et les références culturelles c'est sur que...
Il y a une meilleure façon de faire des satires je crois.
Non mais même les dessins me donnent envie de vomir. Les voix aussi...
Les dessins j'suis tellement habitué depuis 10 ans que je m'en fous et les voix je les trouvent sympa, même meilleurs en FR qu'en VO.
Oui mais moi non.
Puis de toutes façon, 99% des séries, films et dessins animés est nul avec moi.
Enfin, 99% des choses plutôt.
On le savait ça.
pas moi