CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** .·´¯`·- • L'igloo de Pap • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 37533754375537563757375837593760376137623763  ... 4062»
Page suivanteFin
jpex93 jpex93
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:11:18

Goinfre-Luca va rager ailleur :ok:

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:58:19

Je ne rage pas,je chambre :hap:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:51:59

Tu chambres très mal et c'est complètement ridicule, alors il vaut mieux que tu arrêtes.

New_Mario New_Mario
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:34:23

Oyé Oyé :hap:

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:56:11

http://www.youtube.com/watch?v=IOjI2cPjYnM
http://www.youtube.com/wam/watch?v=wtf6cZfQU9Y&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=wjPaRCNBwME

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, le Parc est le plus beau stade de France, ça a été reconnu par tout les footballeurs professionnels français, mais si tu penses que tu t'y connais mieux qu'eux.

On a eu la meilleure ambiance de France, malheureusement à cause de Leproux et de sa politique discriminatoire le Parc est mort depuis bientôt un an.

Mais de toutes façons tu pourras troller ce que tu veux, dire ce que tu veux, Paris a eu la meilleure ambiance de France ces 20 dernières années.

Alors après que tu préfères être abruti par les médias c'est ton choix, mais bon c'est bien de généraliser 48.000 supporteurs parce que seulement 400 ont foutus la merde(fais le calcul ça fait moins d'un pourcent), un pourcent c'est vraiment rien et au lieu de critiquer après avoir vu des reportages Made In TF1 qui discrimine et généralise sans se poser les bonnes questions et en assimilant chaque supporteur c'est affligeant, c'est du racisme d'ailleurs( quand le Nord se fait insulter par une banderole on en fait une affaire d'Etat mais alors la répression dont on est victime ça tout le monde s'en fout alors que c'est bien plus grave que 5 mots écrit sur un drap par 5 abrutis, enfin bref).

Et oui parce que le 28 février 2010 quand y a eu un mort, 150 mecs de Boulogne complètement bourré allait vers Auteuil on scandant des insultes nazis et tout un tas d'autres merdes, y avait entre 1,500 et 2,000 CRS ce soir là, mais ils ont pas bouger et ils ont laissés un gars mourir, ainsi que 150 fachos en liberté alors qu'ils méritaient d'être sanctionnés. On v me dire "ouais mais ils étaient 150 !", ouais ils étaient 150, mais complètement bourré donc beaucoup plus facilement maîtrisable, et à main nue qui plus est, et je pense pas qu'il faisait le poids face à 1500 CRS armés de casques, boucliers, gaz, matraques, etc. Les CRS étaient à 150 mètres du lieu du crime et n'ont pas intervenus, ils ont laissés un homme se faire tuer sous les coups, les flics voyaient mais n'agissaient pas...

Alors tu peux toujours continuer tes trolls à la con, mais sache que tu as tord et c'est pas en continuant de regarder TF1 que ta vision des choses va changer.

Pour en revenir à la ligue, c'est dur de le dire mais Marseille va sûrement finir champion. Depuis janvier ils enchaînent les prestations médiocres(y a qu'à voir contre Nancy dimanche dernier) mais malgré ça ils gagnent sur des coups de chance, et Lille va tout relâcher et ne sera pas premier.Tu peux être premier pendant 37 journées, le plus important c'est d'être premier lors de la 38ème journée.

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 05:51:16

Tranquille Bob. :ouch2:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
02 mars 2011 à 10:06:01

Sinon Goinfre ton troll était de basse qualité hélas. :noel:

J'ai rien à dire de ce que tu as dit Bob (tu maîtrises sans doute le sujet mieux que moi au niveau du parc vu que j'y suis jamais allée :hap: ), cependant ton dernier paragraphe devrait faire l'objet de quelques correctifs :noel:

"Pour en revenir à la ligue, c'est dur de le dire mais Marseille va sûrement finir champion."

:d) Jusque là ça va (et encore ..). Je ne pense pas que ce sera Marseille même si j'espère :o)) , mais Lille ou Rennes plutôt, leur calendrier est moins chargé que ceux de Lyon, Paris et Marseille et ils jouent franchement assez bien pour prétendre au titre. :p)

"Depuis janvier ils enchaînent les prestations médiocres(y a qu'à voir contre Nancy dimanche dernier) mais malgré ça ils gagnent sur des coups de chance"

:d) Là tu exagères.. ce n'est pas ce que tu peux appeler un "coup de chance" mais j'appellerai plutôt ça un éclair de génie :hap:
En l'occurrence, contre Nancy c'est Ayew qui fait gagner le match à lui tout seul, mais c'est loin d'être un coup de chance, c'est de l'opportunisme et du génie^^
Et depuis janvier, les seuls matchs où on a pas été très bon sont contre Monaco et Arles-Avignon (un nul et une victoire donc c'est déjà pas mal :) ).

Autrement je suis satisfait de notre match contre Manchester, on leur a tenu tête et j'espère de tout coeur qu'on fera un petit 1-1 pour se qualifier.
Ça va être dur mais tout est possible, si on joue pas si mal que ça. :noel:
Croyez-vous cela possible ? :hap:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
02 mars 2011 à 10:06:48
  • allé
Flo2_210 Flo2_210
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:50:25

Eh bien je vois que vous devenez accro aux paragraphes long dites-moi :ouch:

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:53:55

Malheuresement,mon troll fut de basse qualité hélas :-(

zako404 zako404
MP
Niveau 17
02 mars 2011 à 11:29:48

C'est bien de le reconnaître. :hap:

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:54:23
  1. Boo78 Voir le profil de Boo78
  2. Posté le 2 mars 2011 à 05:51:16 Avertir un administrateur
  3. Tranquille Bob. :ouch2:

Nan mais bon ça va bien un temps de sortir les mêmes trolls pour se justifier sans chercher à se remettre en question et en croyant toujours ce que di

sent les médias. :( :noel:

Jusque là ça va (et encore ..). Je ne pense pas que ce sera Marseille même si j'espère :o)) , mais Lille ou Rennes plutôt, leur calendrier est moins chargé que ceux de Lyon, Paris et Marseille et ils jouent franchement assez bien pour prétendre au titre. :p)

:d) Oui justement ils jouent bien, méritent de gagner mais se feront rattraper à la fin, j'en suis sûr. :ok:

Là tu exagères.. ce n'est pas ce que tu peux appeler un "coup de chance" mais j'appellerai plutôt ça un éclair de génie :hap:
En l'occurrence, contre Nancy c'est Ayew qui fait gagner le match à lui tout seul, mais c'est loin d'être un coup de chance, c'est de l'opportunisme et du génie^^
Et depuis janvier, les seuls matchs où on a pas été très bon sont contre Monaco et Arles-Avignon (un nul et une victoire donc c'est déjà pas mal :) ).

:d) Okay Ayew il est fort, mais il se blesse vous êtes cuit de chez cuit. Dans le m^me genre on a Néné, au début il faisait vraiment tout le travail mais là nos joueurs se réveillent, Chantôme s'impose de plus en plus, Bodmer revient à un très bon niveau(pas autant que lorsqu'il était à Lille mais on s'y attendait), Luyindula devient très convainquant aussi oui oui, Peguy Luyindula est fort en ce moment :ouch: ), nos seuls problèmes pour pouvoir être champions sont un vrai gardien, un défenseur central en plus au cas où et un Erding qui revient au niveau de l'année dernière. Si Erding avait pas baissé de régime(Hoarau aussi d'ailleurs)on serait premier sans contestation, mais là c'est tendu on plante pas assez...

Mais te voile pas la face, vous avez de grandes chances d'être champion mais contre Manchester vous allez manger cher. :oui:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
02 mars 2011 à 12:25:17

" :d) Oui justement ils jouent bien, méritent de gagner mais se feront rattraper à la fin, j'en suis sûr. :ok: "

~> Possible. Et si ça arrive je préférerais que ce soit par l'OM. :oui:

"Okay Ayew il est fort, mais il se blesse vous êtes cuit de chez cuit. "

~> Alors, pour le match contre Nancy on avait pas Valbuena, Cissé, Rémy et Mbia tous blessés. :ouch: (pour la majeure partie du match). Donc honnêtement gagner sans tous ces joueurs montrent qu'on a de la ressource, s'ils sont tous prêts pour Manchester on peut faire un coup je pense.. (je parle pas d'une victoire, un simple 1-1 suffirait)

"Dans le m^me genre on a Néné, au début il faisait vraiment tout le travail mais là nos joueurs se réveillent"

~> Si Nêne avait été au top niveau toute la saison vous auriez pu être champion. Depuis qu'il n'a plus été sélectionné avec le Brésil il est grave en train de bader, et ça se ressent quand même au vu des prestations du PSG. :oui:

"Luyindula devient très convainquant aussi oui oui, Peguy Luyindula est fort en ce moment :ouch: )"

~> Franchement non, il a marqué combien de buts depuis le début de la saison ? Il se fait siffler à chaque fois qu'il sort :noel:

"Mais te voile pas la face, vous avez de grandes chances d'être champion mais contre Manchester vous allez manger cher. :oui: "

~> Je ne serai pas si catégorique. :-p On a bien tenu tête pour quand même faire un 0-0 contre une des meilleures équipes du monde, je vois pas ce qu'il y a d'impossible à refaire le même score (prolong' dans ce cas), ou a en mettre un et finir sur un 1 partout...
Faut voir la tournure que prendra le match.. mais même si je suis conscient qu'il y a peu de chances, y'en a quand même une à prendre, même si elle est minime. :oui:

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:06:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-153173-3819-0-1-0-l-igloo-de-pap.htm#message_424590

Je reconnais toujours mes tors,pas vrai Robin *lime ses ongles* :hap:

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:08:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-153173-3819-0-1-0-l-igloo-de-pap.htm#message_424508

Pour répondre par un petit lien: http://www.youtube.com/watch?v=s2L-jBuoXKI :dehors:

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:06:22

GG Bob ! :hap: Pour une fois qu'un noob réussi à faire taire un autre noob ! :hap:

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:23:56

Arrêtez de péter des cables avec vos disserte là. :( :noel:

New_Mario New_Mario
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 20:32:50

C'est nul les dissert' :( :hap:

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:35:35

& c'est Boo qui nous dit ça ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer